IPB_Priv_02

[CLAN] GTANF

Recommended Posts

PS3

 

ID : Cambiasky

Groupe : Je n'ai pas de préférance (le seul véhicule que je n'apprécie pas vraiment est le bâteau) et je suis doué partout mis à part le bâteau. Ça pose problème, je suppose.

Oui je joue RP et j'aime le RP.

 

Par contre, je n'ai pas vraiment compris à quoi tout ça sert. J'ai pourtant lu plusieurs fois ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3

 

ID : Cambiasky

Groupe : Je n'ai pas de préférance (le seul véhicule que je n'apprécie pas vraiment est le bâteau) et je suis doué partout mis à part le bâteau. Ça pose problème, je suppose.

Oui je joue RP et j'aime le RP.

 

Par contre, je n'ai pas vraiment compris à quoi tout ça sert. J'ai pourtant lu plusieurs fois ton sujet.

 

 

Je te mets dans " voiture ". En fait, j'ai crée ce clan pour pouvoir jouer tous ensemble en Multi-Joueur. Mais j'ai rajouté des " sous-groupes ", pour pouvoir avoir des " affinités " avec des gens qui ont les mêmes préférences & qui pourront faire des concours, etc. Et aussi, pour représenter le forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 :

 

PSN : Toonytoon64

Sous groupe : : Voitures ou soutient en armements : J'aime quand ça pète

 

As you want ! :D

 

En gros : Ça va envoyer du lourd ! :D

 

Ouais!Pour moi le soutien en armement se serra style nos potes sont dans la m*rde et moi j'arrive en hydra tirant sur tous se qui bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console : XBOX 360.

 

Gamertag : Nostra x FRANCE.

 

Groupe : Hélicoptère. ( Donnes moi un hélicoptère dans n'importe quel jeu et je te fais un joli massacre ;) )

 

Si j'aimes le "Role Playing" ? : Bien sûr, c'est un moyen de se détendre tout en faisant connaissance.

 

 

 

Rappel : GTANF possède une crew :

Cliquez ici pour nous rejoindre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée. Comme dit Nostra GTAFN dispose d'une crew aussi ne serait-il pas mieux de se rassembler sur celle-ci ?

 

 

Car je veux vraiment faire quelque chose de précis et net. Histoire que si quelqu'un cherche une personne qui aime les avions sur PS3, puisse trouver directement et clairement quelqu'un. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.