BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Quand ToonyToon dit qu'il y a un Ours je me dit pourquoi le Mec est-il Tomber de sa Moto...As t-il vue Quelque chose ?

 

 

il a chuté sur un lapin belier ,sisi regardez bien ya une ombre devant la roue juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple :

 

les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes....

 

 

757594illusion.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple :

 

les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes....

 

 

757594illusion.jpg

 

Beau travail mais commemt T'a fait pour avoir ses screens aussi précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très flou on est tous d'accord là dessus, mais on voit clairement un mouvement. Pourtant l'angle change pas vraiment ...

 

 

Clairement, clairement... Pas tant que ça je trouve. L'angle de caméra bouge quand même, en plus la caméra avance avec les motos qui elles mêmes s'avancent dans le décor. Avec les effets de lumière dynamique on arrive à voir un mouvement. "L'ours" est vraiment proche, et l'image est vraiment très floue.

En plus, le possible mouvement de tête du soit disant ours, on ne le vois qu'en image par image. Et à moins que ce soit Flash "Bear" Gordon, un ours, ça a des mouvement pataud, bien que ce soit un animal très puissant. S'il y avait là un ours qui bouge la tête, je pense qu'on l'aurait vu dans le trailer, à vitesse réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après constatation ... J'ai bien peur que ce ne soit un coin sombre avec un rocher ! regardez bien :

 

xc69lgj8_mini.png

 

Et la également on peut voir que rien n'apparait, mais bon après je sais pas sa reste dans l'ensemble très flou, donc nous verrons bien quand nous aurons le jeu dans les mains !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça restera pour moi un mystère, la ressemblance étant troublante et la dite tête esquissant un mouvement ... j'arrive pas à être catégorique. Si c'est effectivement une ombre, ça restera la plus belle ombre d'ours que j'ai vue. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après constatation ... J'ai bien peur que ce ne soit un coin sombre avec un rocher ! regardez bien :

 

xc69lgj8_mini.png

 

Et la également on peut voir que rien n'apparait, mais bon après je sais pas sa reste dans l'ensemble très flou, donc nous verrons bien quand nous aurons le jeu dans les mains !

 

 

 

 

oui mais attention,

 

je pense pas que dans cette scene il y a un ours,

 

mais je dis aussi que je pense que dans le JEU ,il y en aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mitkiln

 

Et je pense que tu es dans le vrai ! Surtout en considérant cet extrait de l'article consacré à Los Santos par IGN hier soir.

 

 

Anglais :

 

Are we likely to see bears, bobcats, mountain lions and eagles? Most likely, but we’ll definitely come face-to-face with rednecks like Trevor who haunt the backwaters beyond the bright lights of the big city.

 

Français :

 

Verrons nous des ours, des lynx, des pumas et des aigles ? Très probablement, mais nous allons certainement nous retrouver face-à-face avec des fous comme Trevor qui hantent les eaux au-delà des lumières de la grande ville.

 

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.