BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Salut à tous, je suis le topic depuis un petit moment et je dois dire que je comprends pas du tout cette manie de dénigrer les graphismes du jeu. Ils ne sont peut-être pas exceptionnel comparé à certains jeux (FPS, Course ect) mais déjà la comparaison ne devrait même pas être faite. Il s'agit quand même d'un Open-World avec un très vaste environnement c'est impossible d'avoir les meilleurs graphismes du monde sur un jeu d'une telle envergure surtout qu'il ne faut pas oublier les consoles vieillissantes qui le font tourner.

 

Les graphismes pour un jeu de ce genre sont déjà très beau. La modélisation des véhicules est excellente...à tel point qu'on à aucun mal à reconnaitre le modèle original.

Encore un peu certains se mettraient à critiquer les brins d'herbes sur le sol. Franchement vous croyez sérieusement qu'avec la charge de travail que demande un tel jeu ils ont le temps d'octroyer du temps à ce genre de détail que quasiment personne (à part quelques chieurs ou rageux à la recherche du moindre défauts) ne verra ?

 

@johncena26 : Ils n'ont pas les meilleurs graphismes tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre de part l'envergure de leurs jeux et les limitations des consoles sur lesquelles ils travaillent. Et aussi car ce n'est pas leur priorité d'avoir des jeux les plus beaux du monde. Ils préfèrent se concentrer sur le fond (gameplay, scenario, ect) que sur la forme (graphismes) et c'est ce qui fait que Rockstar nous sort à chaque fois de bons jeux contrairement à d'autres.

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis le topic depuis un petit moment et je dois dire que je comprends pas du tout cette manie de dénigrer les graphismes du jeu. Ils ne sont peut-être pas exceptionnel comparé à certains jeux (FPS, Course ect) mais déjà la comparaison ne devrait même pas être faite. Il s'agit quand même d'un Open-World avec un très vaste environnement c'est impossible d'avoir les meilleurs graphismes du monde sur un jeu d'une telle envergure surtout qu'il ne faut pas oublier les consoles vieillissantes qui le font tourner.

 

Les graphismes pour un jeu de ce genre sont déjà très beau. La modélisation des véhicules est excellente...à tel point qu'on à aucun mal à reconnaitre le modèle original.

Encore un peu certains se mettraient à critiquer les brins d'herbes sur le sol. Franchement vous croyez sérieusement qu'avec la charge de travail que demande un tel jeu ils ont le temps d'octroyer du temps à ce genre de détail que quasiment personne (à part quelques chieurs ou rageux à la recherche du moindre défauts) ne verra ?

 

@johncena26 : Ils n'ont pas les meilleurs graphismes tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre de part l'envergure de leurs jeux et les limitations des consoles sur lesquelles ils travaillent. Et aussi car ce n'est pas leur priorité d'avoir des jeux les plus beaux du monde. Ils préfèrent se concentrer sur le fond (gameplay, scenario, ect) que sur la forme (graphismes) et c'est ce qui fait que Rockstar nous sort à chaque fois de bons jeux ocntrairement à d'autres.

 

 

Si tu suis depuis le début la discussions tu aurais sut que c'est exactement ce que j'ai dit (limite mot pour mot ^^)..mais vous lisez tous la moitié des poste que j'écrit et dénigré mes paroles (put** je suis fier de moi pour se mot ^^)

 

Bref avant d'écrire sa, regarde entièrement la discutions merci :thumbup:

Modifié par johncena26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant que Michael a un Psy, d’ailleurs voici un screen ou on voit Michael avec son Psy:

121114054948918297.jpg

 

 

J'ai précisé il y a quelques mois que le narration du premier trailer me faisait penser à un séance chez un psy. Mais j'avoue que j'ai été surpris d'en voir un .

 

guess10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas citer rockstar sans cité RDR ^^ Ils ont souvent révolutionnée le jeux vidéo en autre avec se jeux. La revolution du 5 va être je pense la carte immense et surtout le fait du switch.

 

Sauf une question un peu que penser vous de la conduite d'aprés les trailers et les review...moi j'ai un peu peur vous en pensez quoi ?

 

C'est vrai que ça fait un peu peur mais moi je fais totalement confiance à rockstar et d'ailleurs n'oublier surtout pas ce qu'a dit de sa bouche Dan Houser lors de son interview par Jeux actu :

"La conduite et les gunfights. C’est quelque chose que nous n’avons pas laissé au hasard cette fois-ci et le résultat est de loin l’une de nos plus grandes fiertés. La conduite dans GTA V est tout simplement spectaculaire, vous allez avoir la sensation de jouer à un vrai jeu de courses. C’est brillant. Et les gunfights sont elles aussi d’une grande finesse. Nous avons tout repensé."

 

Avec un petit bonus avec les "Gunfights" si ça peut vous rassurer !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu peur mais moi je fais totalement confiance à rockstar et d'ailleurs n'oublier surtout pas ce qu'a dit de sa bouche Dan Houser lors de son interview par Jeux actu :

"La conduite et les gunfights. C’est quelque chose que nous n’avons pas laissé au hasard cette fois-ci et le résultat est de loin l’une de nos plus grandes fiertés. La conduite dans GTA V est tout simplement spectaculaire, vous allez avoir la sensation de jouer à un vrai jeu de courses. C’est brillant. Et les gunfights sont elles aussi d’une grande finesse. Nous avons tout repensé."

 

Avec un petit bonus avec les "Gunfights" si ça peut vous rassurer !! :thumbup:

 

 

 

Oui celle de GTA 4 j'adorait bon certe la voiture avais l'air de peser 10 tonne mais j'adorais. moi c'était quand Dani (oui je l'appele come sa ^^) a dit "la conduite sera comme les jeux de courses, j'ai eu très peur ^^ mais si ils ont bien fait attention sa devais aller ^^ et les gunfight moi j'aimez bien même ceux de GTA 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est plutôt Trevor qui a besoin d'un PSY...

Sinon, c'est quand les prochaines news prévue, juste pour savoir si on a encore 3 mois à attendre, j'espère beaucoup d'info vont venir rapidement.

 

Vu comme c'est parti j'imagine déjà ce que va être la semaine prochaine !! (enfin j'espère !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est plutôt Trevor qui a besoin d'un PSY...

Sinon, c'est quand les prochaines news prévue, juste pour savoir si on a encore 3 mois à attendre, j'espère beaucoup d'info vont venir rapidement.

 

Normalement oui :) les bêtes sont lachées ... mais bon pas 3 mois non plus enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis depuis le début la discussions tu aurais sut que c'est exactement ce que j'ai dit..mais vous lisez tous la moitié des poste que j'écrit et dénigré mes paroles (put** je suis fier de moi pour se mot ^^)

 

Bref avant d'écrire sa regarde enterrement la discutions merci :thumbup:

 

 

Je reagissais simplement à ton message parlant des graphismes et de RDR. Puisqu'a mon sens cette remarque sur les graphismes n'a pas lieu d'être surtout si comme tu le précises tu penses la même chose que ce que j'ai exprimé. Je réagis seulement sur ce qui me semble incorrect ; ce n'est pas pour autant que je dénigre tes paroles.

 

Je ne lis pas que la moitié des postes que je regarde et je ne peux pas non plus tout reprendre depuis le début se serait juste suicidaire vu le nombre de pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celle de GTA 4 j'adorait bon certe la voiture avais l'air de peser 10 tonne mais j'adorais. moi c'était quand Dani (oui je l'appele come sa ^^) a dit "la conduite sera comme les jeux de courses, j'ai eu très peur ^^ mais si ils ont bien fait attention sa devais aller ^^ et les gunfight moi j'aimez bien même ceux de GTA 4 ^^

 

Exact moi aussi j'ai vraiment adhérer à la conduite de GTA 4 :p sauf avec la conduite des motos qui a été une grande déception pour moi :unsure: !!!

Sinon la conduite et les Gunfights dans le 4 pouvait être vachement perfectible :yes: !!!

Sans oublier aussi que pour les Gunfight les développeurs ont put gagner beaucoup d'expérience en la matière grâce à Max Payne 3 !!! (qui lui aussi est tout simplement excellent !! Eh oui la touche Rockstar est incontournable selon moi et donne une certaine personnalité aux jeux qu'ils développent :rolleyes: !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reagissais simplement à ton message parlant des graphismes et de RDR. Puisqu'a mon sens cette remarque sur les graphismes n'a pas lieu d'être surtout si comme tu le précises tu penses la même chose que ce que j'ai exprimé. Je réagis seulement sur ce qui me semble incorrect ; ce n'est pas pour autant que je dénigre tes paroles.

 

Je ne lis pas que la moitié des postes que je regarde et je ne peux pas non plus tout reprendre depuis le début se serait juste suicidaire vu le nombre de pages.

 

Pourtant moi je le fais !!! ( :question: Et non je ne suis pas tout le temps sur mon pc !!! Et oui j'ai une vie dans la réalité !! :question: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reagissais simplement à ton message parlant des graphismes et de RDR. Puisqu'a mon sens cette remarque sur les graphismes n'a pas lieu d'être surtout si comme tu le précises tu penses la même chose que ce que j'ai exprimé. Je réagis seulement sur ce qui me semble incorrect ; ce n'est pas pour autant que je dénigre tes paroles.

 

Je ne lis pas que la moitié des postes que je regarde et je ne peux pas non plus tout reprendre depuis le début se serait juste suicidaire vu le nombre de pages.

 

 

 

Je lit toutes les pages de se sujet et croit moi j'ai faillit me tirer une balle ^^

 

Je disais tout simplement pareil que toi mais d'autres personnes n'ont pas comprit ^^

 

 

Samy entierrement daccord avec toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait peur au niveau de la conduite,car midnight club LA sa n'est pas une reference a ce niveau la...

 

 

C'est clair... mais je pense qu'ils juste améliorere celle de gta 4 en enlevant le côté 'bateau qui glisse' et donné un petit côté jeu de course en s'inspirant de midnight club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé il y a quelques mois que le narration du premier trailer me faisait penser à un séance chez un psy. Mais j'avoue que j'ai été surpris d'en voir un .

 

guess10.jpg

 

 

Moi j'en suis sûr que c'est tirer de ça ! Bien vu encore une fois ;)

Modifié par Danzka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.