BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Certain se croit perfectionniste ... Ils ont tord ...

Bon j'arrete :p

 

 

 

J'adore tes phrases ^^ comme tu le dit ils ont tord,

 

Seul l'imagination de l'homme peut être parfaite...mais seulement a son égard.

 

Bref j'arrete aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Gros fail alors, mais fallait que je le place ce "Causette", tu me faisais marrer comme tu défendais tes principes de vie ;)

 

 

Oui j'aime bien le causette je defend pas mes principes mais les idées que les gens se font de choses qu'il ne connaise pas...en même temp ont es tous comme sa je ne peut leur en vouloir ^^

 

Bref causette a parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1: niveau graphisme heu c'est a chier !!! heu moi je suis sur PC jeux hais les manette, j'ai pas de vie social, et je kiff le fast-food ok !!!!!! :bash:

 

non honnêtement sa va, quand même pour un jeux xbox ou Ps3 c'est trés trés jolis sachant la taille gargantuesque de cette opus ^^

 

après si j'aurais les moyen de me payer un pure pc avec 3 écran ultra HD monter en série, GTA V, un pacque moding graphique de dingue !!!! (je pense que certains joueur "riche" vont ce faire des méga trips) :grrr:

 

BREFFFFFF QU'UN MOT A DIRE MOT.

 

 

Désolé de te contredire mais avoir 3 écran FHD ne rendra pas l'experience extra. C'est meme plutôt le contraire, déja parce que GTA n'est pas le style de jeu qui prend son sens en triple-display. Et le rendu même sur Pc ne sera pas bluffant à ce point. Le moteur du graphique du jeu est developpé pour console et le jeu est développé sur console...Donc à moins qu'ils reprennent tout le moteur graphique et donc tout le jeu, la différence existera mais ne sera pas exponentielle.

Avec un pack graphique (qui ne sortira pas avant des années), ce sera pas spécialement différent.

Le triple-display n'est pas aussi extra que certains le pense et implique beaucoup de contrainte pour ne pas avoir un jeu "moche". C'est surtout de la com des constructeurs graphique jouant sur le côté "qui à la plus grosse" des gamers et autres fans de matos.

Et sinon pas besoin d'être ultra riche pour prendre son pied. Une config dans les 800€ (comme d'hab chaque année quoi) devrais suffir pour faire tourner le jeu en FHD sur un seul écran bien entendu.

 

 

 

f-vlcsnap_2012_11_50a40e2300115a17.png

regarder cette image me fais penser a sa .JE DIT RIEN.J'ENTEND RIEN.JE VOIS RIEN

3091722583_1_3_7HyvTt8L.jpg

 

Bien vu, effectivement ca y ressemble, surement un petit clin d'oeil. Pas étonnant de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse trés perspicace ^^ la perfection n'est pas un but c'est un rêve...

 

Ces deux phrases que j'ai sortit sont tiré de grand roman philosophique et de grand philosophe, donc a ceux qui disent que le game su PC = no life = inculte. Quand on ne sait pas on ne parle pas....

 

Ensuite il parlais de dépenser une tonne d'argent pour sa...quand tu est fils d'agriculteur et que tu travaille dans l'agriculture depuis tes 13 ans tout les été tu accumule de l'argent que tu dépense dans ce que tu aime....chacun ces passions.

 

Ensuite graphisme j'ai jamais dit que c'était a chier vous l'avez insinuer j'ai simplement dit que en générale tout le monde disais "ouha magnifique c'est trop beau"...désoler mais rockstar a des limites comme je l'est dit auparavant et ces limites leurs permettent pas de faire le plus beau jeux malheureusement déja disponible sur consoles.

 

Avant de parler lisez...merci =)

 

 

Certes GTA V ne sera pas le plus beau jeu, mais pour autant il est magnifique quand même et je vois pas ce qui nous empêche de nous extasier sur ces graphismes là, sans forcément comparer aux autres productions du moment.

Les caisses seront pas aussi belles que celles de Forza, les gunfights ne vaudront peut-être pas les meilleurs simu de guerre, etc, etc...

 

Ce trailer est attendu par la majorité depuis un an maintenant, il est beau, pêchu, immersif, et on (je m'y inclu) n'a pas envie que ce plaisir soit, non pas gâché, mais perturbé par ce genre d'intervention, même si je reconnais qu'objectivement, tu as raison.

Les GTA ne sont pas les plus beaux jeux. C'est un fait. On le sait tous ici qu'il y a plus beau ailleurs, mais on s'en moque un peu à vrai dire.

On considère le jeu dans son ensemble, pour tout ce qu'il offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais avoir 3 écran FHD ne rendra pas l'experience extra. C'est meme plutôt le contraire, déja parce que GTA n'est pas le style de jeu qui prend son sens en triple-display. Et le rendu même sur Pc ne sera pas bluffant à ce point. Le moteur du graphique du jeu est developpé pour console et le jeu est développé sur console...Donc à moins qu'ils reprennent tout le moteur graphique et donc tout le jeu, la différence existera mais ne sera pas exponentielle.

Avec un pack graphique (qui ne sortira pas avant des années), ce sera pas spécialement différent.

Le triple-display n'est pas aussi extra que certains le pense et implique beaucoup de contrainte pour ne pas avoir un jeu "moche". C'est surtout de la com des constructeurs graphique jouant sur le côté "qui à la plus grosse" des gamers et autres fans de matos.

Et sinon pas besoin d'être ultra riche pour prendre son pied. Une config dans les 800€ (comme d'hab chaque année quoi) devrais suffir pour faire tourner le jeu en FHD sur un seul écran bien entendu.

 

 

 

Entierrement daccord avec toi c'est un jeux fait pour console (et malheureusement car développée que pour PC les graphisme serait mortelle ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégas riche tu ne sais pas de quoi tu parle, mes parents ne m'ont rien payer c'est mon travail qui ma payer tout sa et la tu comprend réellement la valeur de l'argent.

 

Pour info je fait des études en alternance donc = paye mais aussi = 55 h de boulot en moyenne par semaine.

 

 

cher ami dit toi que moi aussi mes parents ne sont plus chez moi et que mon travail me prend énormément de temps alors évite de tirer des conclusions trop attives a propos des gens (qui en l'occurrence tu ne connais pas ) et dit toi que je suis pas en "Alternance" lol j'ai un réel boulot la journée donc détend toi très vite ou sinon va te coucher parce-que je disais pas ça en te désignant toi !tu n'est pas le seul qui a un travail a temps plein sur ce forum alors de nous deux celui qui n'a pas conscience de la valeur de l'argent ce n'est pas moi. :angry:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes GTA V ne sera pas le plus beau jeu, mais pour autant il est magnifique quand même et je vois pas ce qui nous empêche de nous extasier sur ces graphismes là, sans forcément comparer aux autres productions du moment.

Les caisses seront pas aussi belles que celles de Forza, les gunfights ne vaudront peut-être pas les meilleurs simu de guerre, etc, etc...

 

Ce trailer est attendu par la majorité depuis un an maintenant, il est beau, pêchu, immersif, et on (je m'y inclu) n'a pas envie que ce plaisir soit, non pas gâché, mais perturbé par ce genre d'intervention, même si je reconnais qu'objectivement, tu as raison.

Les GTA ne sont pas les plus beaux jeux. C'est un fait. On le sait tous ici qu'il y a plus beau ailleurs, mais on s'en moque un peu à vrai dire.

On considère le jeu dans son ensemble, pour tout ce qu'il offre.

 

 

Merci pour ta réponse qui est juste censée. Tu a comprit que je ne veut pas gaché ni même le perturber je veut juste signaler que rockstar est face a un mur pour le développement graphique il pourrait le faire super beau mais quand on prendra l'avion et ben sa ramera a mort et la les gens seront dégouter ^^). Les graphisme ne me decoivent pas ils font avec ce qu'ils ont. les graphisme sont juste un point qui malheureusement ne pet être améliorié =S (même si ils ont bien améliorer depuis GTA 4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien le causette je defend pas mes principes mais les idées que les gens se font de choses qu'il ne connaise pas...en même temp ont es tous comme sa je ne peut leur en vouloir ^^

 

Bref causette a parler ^^

 

Double fail pour moi---> Cosette, il est temps d'aller faire dodo... afin de pouvoir labourer les champs dès l'aube et ainsi gagner ma pitance qui me permettra d'ouvrir ma bourse bien pleine en ce fameux printemps 2013 :bye2:

 

 

 

:p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher ami dit toi que moi aussi mes parents ne sont plus chez moi et que mon travail me prend énormément de temps alors évite de tirer des conclusions trop attives a propos des gens (qui en l'occurrence tu ne connais pas ) et dit toi que je suis pas en "Alternance" lol j'ai un réel boulot la journée donc détend toi très vite ou sinon va te coucher parce-que je disais pas ça en te désignant toi !tu n'est pas le seul qui a un travail a temps plein sur ce forum alors de nous deux celui qui n'a pas conscience de la valeur de l'argent ce n'est pas moi. :angry:

 

 

Ben on va dire que depuis le début j'était le seul a répondre pour les graphisme et depuis cette aprem tout le monde men met plein la geule car ils ne lise pas tous mes message et ne comprennent pas réellement ce que j'ai ecrit donc je commence a en avoir marre désoler si tu l'as mal prit mais ce n'étais pas contre toi c'était juste que j'ai l'impression d'avoir des gamins de 15 ans enface de moi qui ne comprennent rien a la vie (pas toi mais d'autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons ne nous prenons pas la tête en ce jour si incroyable pour nous, fans de GTA V! ;) PS: j'ai 16 ans et j'en ai bavé dans ma vie presque plus que certain âgé du triple...

Modifié par Hodomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préambule : Je vous livre mon analyse qui n'engage que moi. Evidèment je n'ai pas lu les 40 pages il est donc possible qu'elle soit partiellement identique à la vôtre.

 

 

Ligne de bus opérationnelle ?

 

Analyses

 

Possibilité de gérer soi-même le carburant à enflammer ?

 

 

La fameuse zone militaire ?

 

 

FlyUS pour un retour possible des lignes aériennes ?

 

 

Treuil déjà présent dans un screen offrant une descente alternative de l'hélicoptère ?

 

 

Gestion avancée des collisions sur les transports et les avions cargo ?

 

 

Possiblité de se balader dans l'avion cargo compte tenu de l'espace disponible

 

 

Nouveauté concernant le déplacement et notamment le fait de pouvoir glisser sur les capots (SD par exemple)

 

 

En 1. Un logo un peu cocasse et en 2. une futur boutique ? "Uniform" ?

 

 

Montagne russe ? Une des nombreuses activités ?

 

 

N.D Je spécule bien évidemment mais peut-être que ce que je dis sera possible, à vous les studios :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double fail pour moi---> Cosette, il est temps d'aller faire dodo... afin de pouvoir labourer les champs dès l'aube et ainsi gagner ma pitance qui me permettra d'ouvrir ma bourse bien pleine en ce fameux printemps 2013 :bye2:

 

 

 

:p

 

 

Il en faut de l’oseille pour s'acheter un GTA 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.