BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

0:28 Maison de Trevor ? (je sais pas ci cela a déjà été traité :x ) Et sont nom de famille si vous écouter bien c'est Philips (Trevor Philips Entreprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, c'est bien une pagani zonda a 0,57s

 

non c'est une huayra :) 4 fois mdrr :whistling:

 

et puis on attend les analyses pour pouvoir continuer , là on parle voiture c'est tout :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas faire la version PC alors que la version consoles n'est pas encore au point ! Alalala ^^

 

Voilà c'est bien ce que je me disais ! :)

 

 

Oui je viens de le dire précédemment les images du GI et Jeuxactu ont été tirés de la version ps3 de GTA 5 !!! ;)

 

Ah beh peut être que tu l'as dis, j'en sais rien je suis pas partout, je l'ai lu sur Jeuxactu que les screens sont tirés de la PS3 ;) Moi je parle du trailer.

 

 

Entièrement daccord avec toi enfin un qui avoue que les graphismes dans GTA sont secondaire ^^

 

:thumbup:

 

Les Mecs... Vous êtes complément fou... Vous les comparez à quels jeux au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de ton lien , jai copier /collé sur mon bureau , puis jai ete sur hosting pics , jai fait "ajouter" jai selectionné l'image sur mon bureau en cliquant sur parcourir, puis "envoyer" , et la il te donne plusieur lien , perso je prend celui noté lien forum (1), ca donne ca :

 

927945PaganiHuayraprix620x4131.jpg

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut juste savoir comment mettre les images que je veut après je ferme la parenthèse des voitures :)

 

 

Je t'ai donné la solution tout à l'heure. Tu as le lien de ton image (url) et tu le mets entre les balises d'images [ img ]lien[ /img] (sans les espaces...). Ou alors, tu cliques sur l'icône "insérer une image" (deuxième icône à droite du smiley dans la fenêtre de rédaction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est une entreprise exceptionelle ce GTA V va être le meilleur jeu auquel j'aurais joué.

 

 

 

 

C'est clair et net, j'ai vraiment envi d'y jouer direct, il va falloir être patient.

 

 

 

Déjà que RDR m'avait grandement bluffé, là je pense que je vais prendre ma claque vidéoludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces problèmes de graphisme il ne faut pas oublier qu'une vidéo même en HD une fois mise en ligne perd de sa qualité et aussi tout dépend si on a un écran d'ordi en HD ou pas.

Et vous verrez une fois le jeu en blue ray pour la (PS3) dans la console avec un écran plat full HD ça va déménager graveeeeeeeeee.

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.