BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Finalement Je vais acheter ma carte graphique 2Go ce week sans hésiter, je met le prix pour ce jeu Olala :'(

 

Sur PC sa Va être carrément énorme !

 

Et moi personnellement je pense que Mickael sera un jeu plus posé et sa me plait, il fait un peu le papa dans ce jeu comme on peut le lire dans la traduction, il dit que Franklin serait le fils de ses rêves, je pense qu'il essayera de sauver pas mal de personne dans GTA V, Voila :)

 

Tu as le temps pour la version PC mec ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais arrete de faire ton rageux, je joue aux GTA depuis que je suis tout petit en commencant par le 1 je l'est est tous fait. Mais moi j'ai jouer a d'autre jeux aussi (fps, GTa like....)

 

Les graphismes sont particulier dans un open world surtout un gigantesque, c'est trés dure de tout bien faire. Et la c'est le cas on a des choses trés bien réalisé (le chien par exemple qui est super réaliste et d'autre choses un peu moin bien faite. Bref les graphisme sont compliquer car la c'est une version console et j'ai l'habitude de jouer sur des PC a fond (battlefield 3 sur mon rog croit moi c'est mieux fait que GTA).

 

Et arreter de faire les rageux certain on a le droit de donnée notre avis.

 

Moi, un rageux ? MDR! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, un rageux ? MDR! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! :lol:

 

 

ben si tu fait ton rageu, tu critique les avis des internautes. J'ai dit que c'était pourrit et vive COD le truck de noob ?

 

Non j'ai juste dit que pour mon humble avis les graphismes de GTA n'est pas le point fort du jeux. Des jeux en open world sont mieux fait (dernièrement par exemple sleeping dogs (tres bon jeux mais trop court) ou même prochainement watch dogs (vive les studios français ^^)).

 

Voila mon avis donc grincheux arrête de critiquer ^^

 

:thumbup:

Modifié par johncena26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, la version PC sortira bien après comme toujours, ça serait beaucoup trop compliqué de sortir les 3 en même temps. Et en plus de ça, il vous faudra un PC qui n'existe même pas encore (où alors vraiment le top niveau) donc vous pouvez commencer à économiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai lu un truc qui dit qu'ils ont pas encore fait la version PC, ou un truc comme ça, donc ces images sont tiré de la PS3 ou Xbox360 :D

 

Oui je viens de le dire précédemment les images du GI et Jeuxactu ont été tirés de la version ps3 de GTA 5 !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, la version PC sortira bien après comme toujours, ça serait beaucoup trop compliqué de sortir les 3 en même temps. Et en plus de ça, il vous faudra un PC qui n'existe même pas encore (où alors vraiment le top niveau) donc vous pouvez commencer à économiser !

 

 

 

Pas obligatoirement a l'époque ou GTA 4 etait sortit sur PC mon simple PC a 500 euros le fessait tourner quasiment a fond (on pouvais pas le mettre a fond car il etait mal optimisé a l'époque mais ils ont corriger sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes des GTA n'ont jamais été un point fort dans le jeu. Et fort heureusement, normalement tout du moins, on n'achète pas un jeu pour ses graphismes, mais pour son contenu.

 

 

 

Entièrement daccord avec toi enfin un qui avoue que les graphismes dans GTA sont secondaire ^^

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un trailer tu arrives à déterminer que le hors L.S n'est pas si grand que ça ?? :blink:

 

Non, sérieusement, je veux bien que l'on voit différents endroits de la campagne plusieurs fois d'un angle différent, mais de là à faire une estimation à la baisse du hors L.S, je trouve ça ridicule à l'heure actuelle...

 

 

Je me base aussi sur les Screenshots, et les infos de Rockstar a ce sujet (le gros point clé dans moin point de vue). C'est certain que c'est pas tres concevable en ce moment, mais c'est seulement mon habitude d'etre prudent sur ce genre de truc. Donc ca vaut ce que ca vaut. Mais je suis pas mal sur que L.S = au moins 50% de la map, on fera les comptes a la sortie anyway ;)

 

Sinon truc que j'ai oublier de mentionner. J'adore les dialogues, un peu de Tarantino-like (et + sans doute) dans le nez, j'adore ^_^

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.