BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, si ce n'est déjà fait.

 

Je trouve que l'ami de Franklin ( se nommant Lamar ) ressemble étrangement, d'une part du nom et du visage au rappeur américain ( de Compton, L.A ) Kendrick Lamar. J'ai pris ici deux photos pour comparer :

 

analyse-trailer-2-22.jpg

 

 

Kendrick-Lamar10.jpg

 

 

Après ce n'est qu'une impression mais c'est même fort probable à mes yeux, étant donné qu'il a été membre d'un gang aussi.

 

 

Excepté la coiffure, je trouve la ressemblance assez convainquante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Suis Pret,,Jai Reserver ma copie.. Lorsqu'on vois la photo il ce jette dans les airs avec la jeep ils disent remarquer comme la map a lair grosse....mais remarquer aussi quon a juste lair dapercevoir une petite partie de la map ! ! ! :yes:

 

ps : Lattente est juste trop longue mais bon on survie ..je croit bien que cest le jeux le plus attendu de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le jeux que j’attends le plus à l'heure actuel, suivi de prêt par Watchdogs. Mais bon les jeux Rockstar ont cette "aura" qui me fera toujours kiffer.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 9ème SÉQUENCE celle de l'autoroute regardé bien derrière le BIFF dans le carré vert on aperçoit deux autres semi-remorque dont un avec le capot frontal comme le PACKER de GTA 4 , donc on aura le choix entre plusieurs modèles de tracteur de semi-remorque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura beaucoup de voitures de sport differente sa promet pour le multi, j'éspère aussi le retour de la monchez (moto cross), au niveau dépaneuse 2 type pour voiture et camion apparement, perso j'attend le trailer 3 car en vue de la taille de la map annoncé, je pense bien à S.A.2, Las Venturas, San Fierro, wait and see :whistling:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 54 sequence, celle du Jeep, comment vous savez que son nom est le Bohdi?

 

 

 

 

 

il y aura beaucoup de voitures de sport differente sa promet pour le multi, j'éspère aussi le retour de la monchez (moto cross), au niveau dépaneuse 2 type pour voiture et camion apparement, perso j'attend le trailer 3 car en vue de la taille de la map annoncé, je pense bien à S.A.2, Las Venturas, San Fierro, wait and see :whistling:

 

 

Sa a était confirmer qu'il n'y auras pas San Fierro et Las Venturas, donc croit en autre chose qui n'a pas encore était dit.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 54 sequence, celle du Jeep, comment vous savez que son nom est le Bohdi?

 

 

 

 

 

 

Sa a était confirmer qu'il n'y auras pas San Fierro et Las Venturas, donc croit en autre chose qui n'a pas encore était dit.

 

Salut, confirmer par qui ? J'ai pas vue, car sur plusieurs plaque d'immatriculation de vehicules c'est bien marqué San Andreas en rouge sa j'l'ai bien vue ! Peu-etre les DLC pour les deux villes alors ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, confirmer par qui ? J'ai pas vue, car sur plusieurs plaque d'immatriculation de vehicules c'est bien marqué San Andreas en rouge sa j'l'ai bien vue ! Peu-etre les DLC pour les deux villes alors ?

 

 

Ici ;)

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé dans la quasi intégralité des previews sorties la semaine dernière. Les plaques d’immatriculation tiennent simplement au fait que Los Santos ce situe dans l'état de San Adreas ... rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, confirmer par qui ? J'ai pas vue, car sur plusieurs plaque d'immatriculation de vehicules c'est bien marqué San Andreas en rouge sa j'l'ai bien vue ! Peu-etre les DLC pour les deux villes alors ?

 

Oublie San Fierro et Las Venturas mec :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura que Los Santos et quelques petites villes au alentours , dans les campagnes quelques petits villages mais ce sera tout mais après il y aura des espaces ruraux immense ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si xca a deja ete dit mais :

 

58 eme sequence: bender it : deux depanneuse qu'on espere pouvoir utiliser contrairement a gta sa ....

 

or , dans gta sa on pouvait utiliser les depaneuses... d'ailleur je m'amusait a faire des trains de depanneuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura beaucoup de voitures de sport differente sa promet pour le multi, j'éspère aussi le retour de la monchez (moto cross), au niveau dépaneuse 2 type pour voiture et camion apparement, perso j'attend le trailer 3 car en vue de la taille de la map annoncé, je pense bien à S.A.2, Las Venturas, San Fierro, wait and see :whistling:

 

 

Pour les dépanneuses y a rien de confirmer non plus, la petite ressemble trait pour trait à celle de TLAD, et l'autre ressemble beaucoup à celle qui était dans SA. Et j'essaierai pas de tracter un semi-remorque avec.

La non-présence de Las Venturas et San Fierro a été confirmée dès la preview de Game Informer. Dan Houser a dit que R* a préféré ne faire qu'une seule grosse ville mais jusque dans les plus petits détails, plutôt que plusieurs demi-ville qui manqueraient de profondeur.

 

Et puis quel intérêt de faire un SA2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage pour las venturas et san fierro, mais bon il y aura de quoi faire déjà, pour la dépaneuse type camion moi j'y croit, j'imagine le carnage sur autoroute surtout si les accidents sont comme dans S.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis creusé la tête ...

 

BREF arrêtons ça...

 

Y'en a qui disent qu'il y a un ours dans le trailer ou il y a la course de cross, t'en pense quoi toi?

 

 

Personnellement, j'ai regardé la vidéo de Toonytoon :

 

 

 

 

 

 

Et je pense que ce n'est rien de plus qu'une ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.