Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

717739awesome.png

 

analyse :

c'est tres haut , un avion "cargo" , il y a des nuages lol , c'est sublime et on va pouvoir foutre le bordel en balancant des voitires dans los santos

 

 

analyse de mon image signature : on pourra peut etre baisser ses carreaux, le chien est magnifique , retour de la pisswasser

 

oui j'ai deja vu t'inkiete !!!!!!!!!!

 

 

 

Il me semble que c'est un véhicule de l'armée non ? avec une petite étoile de shérif à l'arrière on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmw m3 dite:sentinel dans gta .avant derniere generation regarder bien

f-vlcsnap_2012_11_50a3d4370011597f.png

 

Désoler mais concrètement c'est la dernière vu que il y a que le m3 perfommance c'est comme une audi a3 s line...C'est juste la carrosserie qui change & quelque chevaux en plus et c'est pas totalement le modèle sport...

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais concrètement c'est la dernière vu que il y a que le m3 perfommance c'est comme une audi s3 leasing !C'est juste la carrosserie qui change & quelque chevaux en plus et c'est pas totalement le modèle sport !

 

 

merci de m'informer même si je suis fan et possède une bm personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

517179seatexeoneuve1.jpg

 

 

je sait qu'ils ont voulu recreer une audi officieuse.... mais perso j'aurai VRAIMENT l'impression de conduire une seat exeo!!!!

 

 

Moi je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'une sorte de Seat. C'est Franklin qui conduit, donc voiture de luxe... Je suis aussi de l'avis de Izil pour dire une jaguar XF... Mais les jantes et le profil de la bagnole me font plus penser à une Maserati Granturismo. Bon aprés c'est une 4 portes mais bon ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'une sorte de Seat. C'est Franklin qui conduit, donc voiture de luxe... Je suis aussi de l'avis de Izil pour dire une jaguar XF... Mais les jantes et le profil de la bagnole me font plus penser à une Maserati Granturismo. Bon aprés c'est une 4 portes mais bon ;)

 

 

 

ui je sait quil n on as voulu faire une seat... mais je trouve que par coincidence , elle ressemble plus a la seat qu'a la jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f-vlcsnap_2012_11_50a3e48e001159a6.png

 

f-V_7_128050a3e4c0001159a7.jpg

 

regarder la haie n'est pas ressemblant au trailer et aussi la grande porte d'entrer de la maison plus la sorte de cheminée,les arbres ect.Donc sa prouve bien qui a eu du changement depuis les premiers screens

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.