Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Game informer m'avait refroidi, JA m'a réchauffé direct: les screens sont magnifiques, l'attente va être très très longue...

 

Félicitations à Jeux actu pour ces belles exclus

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis dans un rêve réveillez moi s'il vous plaît

 

MAJ

 

 

La faune et la flore confirmé !!! (un ecosystème complet, animaux etc.).

-Coop multi confirmé ! (pas en campagne solo).

-Selon Dan Houser, Michael sera une sorte de "Tommy Vercetti" Bis.

-Selon Dan Houser, Ils veulent surpasser RDR dans tous les points.

-On pourra acheter énormement de choses (gadgets etc etc).

-Missions Taxi, Ambulances de retour sous un aspect différent.

-5x la taille de RDR. Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...)

-Différents types de missions : invasion de maisons, spectaculaire, explosif, infiltration, otage, braquage (pas que de banques).

-Il y aura 6 GROS braquages durant le jeu.

-Grottes soumarines confirmées (exploration etc) avec équipement nécessaire de plongée.

-Le développement du multi a été très soigné autant que le solo et sera trè addictif selon Dan Houser.

-La musique Radar love confirmée (Trevor en écoutait dans le désert)

- Il y a 3 personnages car l'air de jeu est énorme.

-Almao Sea sera l'équivalent de Salton Sean en réel : Un lac au pied du Mt-Chiliad

-Chiens sauvages + autres animaux confirmées !!!!

-Nouveaux contrôles d'hélicoptères

-"Une policère femme a été entendu, un prisionnier a été sodomisé durant un interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis dans un rêve réveillez moi s'il vous plaît

 

MAJ

 

 

La faune et la flore confirmé !!! (un ecosystème complet, animaux etc.).

-Coop multi confirmé ! (pas en campagne solo).

-Selon Dan Houser, Michael sera une sorte de "Tommy Vercetti" Bis.

-Selon Dan Houser, Ils veulent surpasser RDR dans tous les points.

-On pourra acheter énormement de choses (gadgets etc etc).

-Missions Taxi, Ambulances de retour sous un aspect différent.

-5x la taille de RDR. Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...)

-Différents types de missions : invasion de maisons, spectaculaire, explosif, infiltration, otage, braquage (pas que de banques).

-Il y aura 6 GROS braquages durant le jeu.

-Grottes soumarines confirmées (exploration etc) avec équipement nécessaire de plongée.

-Le développement du multi a été très soigné autant que le solo et sera trè addictif selon Dan Houser.

-La musique Radar love confirmée (Trevor en écoutait dans le désert)

- Il y a 3 personnages car l'air de jeu est énorme.

-Almao Sea sera l'équivalent de Salton Sean en réel : Un lac au pied du Mt-Chiliad

-Chiens sauvages + autres animaux confirmées !!!!

-Nouveaux contrôles d'hélicoptères

-"Une policère femme a été entendu, un prisionnier a été sodomisé durant un interview

 

C'est une blague mec ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague mec ? :ohmy:

 

vraiment pas los santos

tu peut rajouté ça a la MAJ

 

-Gros multijoueur en vue, pour que le joueur sois occupé

-Musique dynmaique durant les missions, comme L.A Noire.

-Des choses complétement fous à acheter (on sait pas quoi par contre).

-Campagne Solo en rush est similaire à San Andreas / RDR

-Map dispo en entier dès le début. Michael aura sa voiture de luxe dès le début et Trevor son hélico

-Mission "Vigilante" de retour (missions police commes les anciens GTA).

-Campagne, canyon, montagnes, champs avec fermes, champs de vignes, deserts, villages, petites villes, ecosystème et animaux confirmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas los santos

tu peut rajouté ça a la MAJ

 

-Gros multijoueur en vue, pour que le joueur sois occupé

-Musique dynmaique durant les missions, comme L.A Noire.

-Des choses complétement fous à acheter (on sait pas quoi par contre).

-Campagne Solo en rush est similaire à San Andreas / RDR

-Map dispo en entier dès le début. Michael aura sa voiture de luxe dès le début et Trevor son hélico

-Mission "Vigilante" de retour (missions police commes les anciens GTA).

-Campagne, canyon, montagnes, champs avec fermes, champs de vignes, deserts, villages, petites villes, ecosystème et animaux confirmées.

 

Je vais le rajouté mais c'est quoi ta source mec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: ça vient d'où tout ça? De la preview espagnole? Ce serait quand même étrange que GI qui avait la mega exclu n'ai pas eu tout ça.

 

exact mais je pense que vu le contenu du GI et l'annonce qu'une heure de demo a été montrer le contenu de GI est trop pauvre pour avoir montré 1h de demo

 

les informations ont dû être partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu de nom de Dieu :D Vous avez vus ça ? :D Quel est le plus beau jeu du monde à ce jour ?

Quand on regarde des jeux bidons et les studios sont payés pour ça en plus... Mais tous les autres jeux devraient être à genoux devant cette prouesse technique :D

Rockstar sont des passionnés de jeux vidéos et non pas des commerçants... Ils sont tellement à l'écoute de leur joueurs... Et ils aiment ce qu'ils font, ils y croient...

Non de Dieu, Rockstar nous met une claque (gentiment :D) à chaque fois qu'ils publient... Et je suis sûr qu'ils ont encore tant de choses dans leur botte secrète... Car la campagne vient juste de démarrer... Ils ont encore tellement de choses à nous montrer...

Qu'est ce que j'aime ça :D (Mon personnage préféré était au début Micheal, mais je pencherais carrément plus pour Trevor... C'est mon idole ce mec :D, c'est sa folie que j'aime :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

-Rencontre aléatoire dans le désert, campagne etc (autostoppeur, piège dans le désert etc). Cela promet d'être très vivant.

-Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment.

-Le jeu de tennis et golf sera très réel et complet. Ca sera comme "un autre jeu a part entière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les maj des modo sur les previews vont peut a peut mettre tout ce que je viens de vous dire les mecs

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/les-premieres-previews-en-ligne-de-gta-5-debarquent-14249.html

 

On te croit mkr, mais tu peut mettre la source quand même, STP?

C'est ca ta source http://www.gta-expert.it/news/581-nuovi-screenshots-e-anteprime-su-gta-v.html ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

-Rencontre aléatoire dans le désert, campagne etc (autostoppeur, piège dans le désert etc). Cela promet d'être très vivant.

-Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment.

-Le jeu de tennis et golf sera très réel et complet. Ca sera comme "un autre jeu a part entière".

 

Slt mkr. T'as vu ca ou? C'est le magasine hollandais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est repartis pour une MAJ

 

ce jeu sera énorme

 

-Selon Dan Houser, tout ce qui est rurale (campagne, montagnes) sera comme RDR en améliorée (comprenant animaux etc).

-Les cinématiques seront comme Max payne 3 niveau rendu de visage, expression faciale ainsi que lap-sync. Pas de motion capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.