Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

splendide,somptueux ...c'est rockstar !et bien vivement le second trailer et surtou ...LA SORTIE !!et la rentrée dans ma console aussi!je sens que je vais vivre gta,manger gta,dormir gta !je pense ne pas etre le seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'arriver des 3 persos le jeu vas un peu prendre une tournure RPG ( léger) ou il faudras choisir avec quel perso faire quelle action en fonction de ses différentes compétances......ca vas apporter des la profondeurs au mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me choque dans les screens c'est l’immensité des montagnes j'ai l'impression qu'elles ne s’arrête jamais :ohmy:

 

 

C'est vrai que c'est impressionnant et que cela permet de se rendre vraiment compte de la taille immense de la map de GTA V !

 

Le site néérlandais Insidegamers.nl, qui a également fait une preview sur GTA V, précise que le Mont Chilliad est situé aux trois quarts de la map. Ce qui veut dire que cette gigantesque montagne (que l'on aperçoit dans le premier trailer) n'est pas située au bord de la map, mais qu'il y a encore un quart de map derrière ! :wacko:

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, une map qui fait SA + RDR + GTA IV, fatalement on en verra pas tout en quelques (magnifiques) screen.

Mais cette impression d'immensité est vraiment saisissante. Ça paraît si réel... J'ai du mal à me dire que d'ici fin mai/début juin (au pire) je m'y baladerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'arriver des 3 persos le jeu vas un peu prendre une tournure RPG ( léger) ou il faudras choisir avec quel perso faire quelle action en fonction de ses différentes compétances......ca vas apporter des la profondeurs au mission

 

 

C'est aussi une façon de se dire quand on aur fini le jeu: " j'aurai pu faire tel ou tel mission de 2/3voir+ différement, et ça vas me rendre dingue^^, v'la la durer du mode solo et je parle même pas des a coter juste les missions...

 

 

Par contre les gars on apprend quelque petite news vous etes vache! Le chien et son nom, les studio mis a contribution, et SURTOUT que le Multi sera violent.

 

Ah et j'oublier un point de détail qui aparement vous a aussi échapper, ils ont dit en gros qu'il se sont servis de GTA4 et de RDR pour la vie du jeu, les détail et la faune, quelque chose comme ça, donc si je comprend bien on aura aussi comme dans RDR une faune propres a la californie, super cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y auras des aménagements au Mont Chiliad comme il y avait dans GTA:SA, du genre parcour de trial, rampe de jump, pont et passerelles en bois d'ou faire du base jump...ce genre de chose quoi. rrraaaahhhh!!!! vivement la sortie pour reprendre un rythme d'insomniac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes la carte! Sinon ça aurait été vraiment, vraiment énorme voir trop!

 

pour moi c est "seulement" Los santos qui va faire 4/5 fois gta4!!

car si tu regarde bien gta4 n est pas tres vaste ,donc 4/5 fois gta4 pour la map complete de Gta5 ce ne serai pas assez au vu de tt ce qui est dit et des screens de ces montagnes infinies !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pensant au proportions de la carte si on est d'accord pour dire qu'elle est égale à GTA:SA + RDR + GTA IV et que Los Santos fait 4 fois GTA IV, je pense que le Mont Chiliad feras aisément 1 fois GTA IV rien que pour la montagne, H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est "seulement" Los santos qui va faire 4/5 fois gta4!!

car si tu regarde bien gta4 n est pas tres vaste ,donc 4/5 fois gta4 pour la map complete de Gta5 ce ne serai pas assez au vu de tt ce qui est dit et des screens de ces montagnes infinies !!! :rolleyes:

 

 

La map de GTA IV ne paraît pas très grande parce qu'elle ne comporte "que" des zones urbaines. Malgré cela elle fait pas loin de la moitié de SA.

Maintenant, prend Liberty City (je pense que Los Santos aura plus ou moins la même superficie, enfin un peu plus grande quand même) et ajoute autour une map de la taille de SA + RDR et crois moi qu'on peut caser la chaîne de montagne, le désert, les champs et même les fonds marins sans trop forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 ou XBOX 360 mec.

 

 

Ps3. Car ce sont des images provenant du gameplay dévoilé par Houser, qui a été fait sur la console de Sony. Quoi qu'il en soit, ça sera le même rendu sur 360. Osef de ça. Ce qui risque d'être époustouflant, c'est quand le jeu débarquera sur PC... ça va être immense et magnifique. Vivement 2013 qu'on puisse visiter Los Angeles ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 ou XBOX 360 mec.

 

Version booster en ultra sur PC mec, j'te rassure, le but de R* c'est de montrer la version la plus belle de leurs jeux... Et ça se voit bien que nos vieilles consoles actuelles ne pourrait pas supporter ça, avec une telle map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.