Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Sur l un des screens on voit une voiture blanche se faisant courses par une rouge, je pense qu on peut mettre un point final sur l apparence de la 8F copie de l Audi r8 si j en juge par les 4 anneaux à l arrière de la voiture blanche!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut pas dire qu'on est gatté en ce moment en NEWS!!! :rolleyes: Vivement mercredi pour le Trailer. Et je rajouterais que ces derniers Screens sont superbes... :thumbup:

 

moi etrangement je m'en fous du trailer ca va etre un resume de toutes les informations :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réaction que toi je reconnaissait aucun coin dans les photos toutes différentes soyons a l'affût du ign qui sort a 14h je crois ils aurons surement des screen exclusif aussi :thumbup:

 

Part contre IGN ils ont confirmé pour 14H00 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part contre IGN ils ont confirmé pour 14H00 ?

 

Je suis pas sûre de ça, autant aller à la source sur IGN je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'apprenons pas grand chose de plus qu'avec le GI mais c'est cependant un très bon article avec quelques nouveaux screen =)

Très intéressant a lire =)

 

On en apprend pas grand chose ? "les développeurs ont repensé entièrement la structure du jeu, notamment la conduite des véhicules, les gunfights mais aussi les combats au corps-à-corps. Dan Houser nous a rappelé que GTA V jouira de l’expertise de l’ensemble des studios internes, que la conduite a été supervisée par les développeurs de Midnight Club : Los Angeles, proposant une tenue de route exemplaire et une conduite proche d’un jeu de courses. Pour ce qui est du système de gunfight et du close combat, l’expertise Max Payne 3 a été mise à contribution, ce qui promet une richesse de gameplay tout simplement hallucinante."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprend pas grand chose ? "les développeurs ont repensé entièrement la structure du jeu, notamment la conduite des véhicules, les gunfights mais aussi les combats au corps-à-corps. Dan Houser nous a rappelé que GTA V jouira de l’expertise de l’ensemble des studios internes, que la conduite a été supervisée par les développeurs de Midnight Club : Los Angeles, proposant une tenue de route exemplaire et une conduite proche d’un jeu de courses. Pour ce qui est du système de gunfight et du close combat, l’expertise Max Payne 3 a été mise à contribution, ce qui promet une richesse de gameplay tout simplement hallucinante."

 

 

Je suis d'accord mais se que je veux dire c'est que la plupart des infos étaient déjà présentes dans le GI que j'ai lus entièrement hier soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins sur le point ou c'est pareil que GI ;)

 

 

Mais sa n’empêche pas que l'article reste très intéressant a lire, de plus des screens exclusif et une vidéo du rédacteur en chef de chez jeux actu, que demandé de mieux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait plaisir de nouveau screenshots, sa montre bien l'immensité que va être la map de GTA V, et celle de la motocross qui suit l'avion.

On va vraiment se faire plaisir :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose Rockstar à peut être instaurer un systeme ou chaque personnage à sa specialité : Franklin à le chien on pourra surement attaquer les gens avec , travor peut utilisé un bidon d'essence avec un briquet pour brûler et Michael je ne sais pas qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos = 4/5 X GTA IV !! il vas vraiment être immense et je pense que cette histoire de plusieurs personnages evc ce systeme de switch vas grandement nous aider pour nous déplacer ( à part au début ou l'on veut découvrir les moindres recoins de la map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose Rockstar à peut être instaurer un systeme ou chaque personnage à sa specialité : Franklin à le chien on pourra surement attaquer les gens avec , travor peut utilisé un bidon d'essence avec un briquet pour brûler et Michael je ne sais pas qu'en penser vous ?

 

oui il y'aura un truc du genre mais michael je pense qu'on pourra interagir avec sa famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trevor5.jpg

 

 

c'est officiel j'adore ce mec mais quel style bordel!!!

 

 

+1

des le début je voulait le prendre, et quand j'ai vue se sreen gt sur le cul trop la classe!!

 

 

comme celui du cross derriere le jet. il a pas un moteur un feu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose Rockstar à peut être instaurer un systeme ou chaque personnage à sa specialité : Franklin à le chien on pourra surement attaquer les gens avec , travor peut utilisé un bidon d'essence avec un briquet pour brûler et Michael je ne sais pas qu'en penser vous ?

 

 

Oui cela a été sous entendu, comme quoi chaque protagoniste aurait des spécialités propre a eux même =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose Rockstar à peut être instaurer un systeme ou chaque personnage à sa specialité : Franklin à le chien on pourra surement attaquer les gens avec , travor peut utilisé un bidon d'essence avec un briquet pour brûler et Michael je ne sais pas qu'en penser vous ?

 

Michael travaillait au FIB, il aura peut-être des avantages avec la police, du à son passé il ne se fera pas poursuivre peut si peu, comme si il fesait parti du corps diplomatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.