Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

J'ai peur qu'après cette semaine fournie de Trailer et d'interwiews il ne passe plus rien... sauf un troisième trailer.

 

 

mine de rien la sortie se rapproche alors je pense que le 2ème trailer seras le début d'une nouvelle campagne d'informations de la part de Rockstar, ils nous distillerons au fur et à mesure des informations pour "meubler" les entre-trailer ( si 3ème il y a) et puis arrivera le moment des mini trailer comme pour la voiture élctrique de GTA IV, je ne sais pas si vous vous souvenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me choque dans les screens c'est l’immensité des montagnes j'ai l'impression qu'elles ne s’arrête jamais :ohmy:

 

map 5 fois plus grande que RDR

confirmé via une preview espagnol

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=532644

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA IV ne paraît pas très grande parce qu'elle ne comporte "que" des zones urbaines. Malgré cela elle fait pas loin de la moitié de SA.

Maintenant, prend Liberty City (je pense que Los Santos aura plus ou moins la même superficie, enfin un peu plus grande quand même) et ajoute autour une map de la taille de SA + RDR et crois moi qu'on peut caser la chaîne de montagne, le désert, les champs et même les fonds marins sans trop forcer.

 

gta4 fait 16km2 de memoire...

x4 ca nous ferais 64km2 pour la map entiere de gta5? trop juste pour moi ...

mais en meme temps j avoue que ca fait immense juste pour los santos.... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles selon http://www.gtaforums.com

 

 

-La faune et la flore confirmé !!! (un ecosystème complet, animaux etc.).

-Coop multi confirmé ! (pas en campagne solo).

-Selon Dan Houser, Michael sera une sorte de "Tommy Vercetti" Bis.

-Selon Dan Houser, Ils veulent surpasser RDR dans tous les points.

-On pourra acheter énormement de choses (gadgets etc etc).

-Missions Taxi, Ambulances de retour sous un aspect différent.

-5x la taille de RDR. Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (énorme ...)

-Différents types de missions : invasion de maisons, spectaculaire, explosif, infiltration, otage, braquage (pas que de banques).

-Il y aura 6 GROS braquages durant le jeu.

-Grottes soumarines confirmées (exploration etc) avec équipement nécessaire de plongée.

-Le développement du multi a été très soigné autant que le solo et sera trè addictif selon Dan Houser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.