Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Et toi, a quoi dis-tu que c'est le même ? Rockstar a probablement voulu nous faire penser que la scène était la même puisque même les dialogues collent "Le fils dont j'ai toujours rêvé" => "Ton psy a du boulot", l'hélico est dans le même sens du moins en fonction de la position des protagonistes (et même leur position).

Après une petite analyse il s'agit du même lieu (mais tes justification ne sont pas valables étant donné que tu te fixe sur le temps)

 

Pour aller encore plus dans nos analyses, Angeleno avait identifié une foreuse. J'ai refait un petit montage pour nous permettre de situer l'endroit ;)

 

576127154.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller encore plus dans nos analyses, Angeleno avait identifié une foreuse. J'ai refait un petit montage pour nous permettre de situer l'endroit ;)

 

 

 

 

576127154.png

 

 

 

J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo.

 

Merci :p

 

Quelqu'un arriverait à trouver où se trouve la foreuse sur la carte, pour nous permettre de trouver où se déroule la scène? :)

 

1500797640.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo.

 

Merci :p

 

Quelqu'un arriverait à trouver où se trouve la foreuse sur la carte, pour nous permettre de trouver où se déroule la scène? :)

 

1500797640.jpg

 

Au niveau du dirigeable a mon avis mais plus a l'ouest et en bas a mon avis

blimp-GTA-5-650x359.jpg

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car le dirigeable et selon moi vers le barrage:

 

gta-5-atomic-blimp.jpg

 

9_m.jpg

 

Alors que la foreuse elle a l'air n'a pas l'air d'être au même endroit.

 

6320282026_117d67a9e7_z.jpg

 

(J'attends que Koeklin fasse son analyse car la mienne est un peu tiré par les ..........

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous des applications pour Windows phone, pour les montage phone (genre Photoshop) ?? Merci d'avance les gas

Modifié par Jack Harper tech49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas acheté mais pour ceux qui veulent rester dans la légalité.

Et pour ceux qui ne connaissent pas les systèmes de calques par exemple, pixlr permet de se familiariser avec ça avant de se lancer dans 'toshop qui est assez lourd et compliqué quand on ne connait pas. :)

 

Oui c'est vrai que c'est pas facile d'utiliser photoshop pour les débutants... ^_^

 

Idem j'y comprend rien je suis vraiment pas fait pour ses trucs la :D

 

Le CS6 est plutôt simple je trouve... C'est avec celui là que j'ai fait mon avatar... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite analyse il s'agit du même lieu (mais tes justification ne sont pas valables étant donné que tu te fixe sur le temps)

 

Apparemment la foreuse est ici, selon un membre de GTAForums :)

 

0127628270.jpg

 

La scène est à proximité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes!

 

PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours!

 

980116LamarNantes.jpg

sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur

 

tu parle de ce maillot là:

Galatasaray-maillot-domicile-2013-2014-n

 

 

et de ceux-là:

maillots-2013-2014-3d-10889421cthzb_1713

 

effectivement c'est les derniers, par contre l'exterieur du PSG jsais pas si c'est un fake, et oui pour repondre a une autre question, je sais que c'est l'ami de Franklin, me prennez pas pour un attarder, meme si j'fais bcp d'faute d'orthographe lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré ce matin .... J'aime pas qu'on joue avec mon impatience !! :lol:

 

Capture.jpg

 

C'est pas mal fait quand même ?! Quand je vois sa j'ai encore plus envie d'être en septembre .. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant