Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Si je peux te donner un conseil, tu devrais mettre l'artwork de la moto qui est un classique des jaquettes de gta et qui en plus est déjà sorti!

Tu pourra rester dans la veine rockstar et le fait que l on ne voit pas le visage du personnage casse un peu le côté répétition des personnages! ;)

 

 

Si tu parles de l'artwork de Franklin sur sa moto, on ne possède pas pour le moment de version HD de celui-ci, juste des images prises avec un appareil photo et avec le logo en gros ; donc pas top pour la qualité (je n'ai pris que l'hélicoptère de cet artwork justement pour ça). J'ai préféré, alors, remplacé l'habituelle moto par le quad, pour marquer la nouveauté. (enfin le retour plutôt) Mais je suis d'accord sinon pour le côté répétitif des visages ; ce fan art était plus un premier jet, pour voir ensuite ce que je dois modifier.

 

En tout cas, merci pour les retours. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec faceyourmanga

 

trevor10.jpg

 

 

trevor10.gif

 

Pour Michaël c'est un peu chiant à faire, les options proposées par ce site ne sont pas nombreuses pour être ressemblant,

là je me suis inspiré de la scène chez le psy "your son [...] James [...] is a good kid?"

 

 

;) j'adore ce site ! en tout cas pour moi il sont plutôt bien réussis, on arrive a déterminer qui est qui, c'est déjà sa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

012___grand_theft_auto_by_ebbewaxin-d5va1n1.jpg

 

gtavfranklin.jpg

 

media.png

 

gta5_trevor_fiamme_fanart_matthewchapman.jpg

 

gta5_trevor_deniszizen.jpg

 

314844_471480219567095_1211876342_n.jpg

 

 

désoler pour certains Screenshots déjà vu .Je viens d’éplucher le topic et j'ai vu qui avez les même

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant