SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

JustOne :)

 

 

Je voulais juste ajouter que tu parles de Francklin comme quelqu'un qui ne peut habiter dans cet appartement très luxueux.

 

 

Dans le trailer et le lieu où l'on croise sa femme ou sa soeur (J'ai bien aimé que tu te sois gardé de donner ton avis directement entre le fait que ce soit femme ou soeur), je ne vois pas vraiment un appartement.

 

 

Je pense que c'est sa copine et qu'ils sont dans une galerie d'art.

 

 

Un vernissage, un vide grenier de tableaux, mais en aucun cas dans un appart :)

 

 

A voir par vous mêmes :

 

 

 

896152Sanstitre.png

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustOne :)

 

 

Je voulais juste ajouter que tu parles de Francklin comme quelqu'un qui ne peut habiter dans cet appartement très luxueux.

 

 

Dans le trailer et le lieu où l'on croise sa femme ou sa soeur (J'ai bien aimé que tu te sois gardé de donner ton avis directement entre le fait que ce soit femme ou soeur), je ne vois pas vraiment un appartement.

 

 

Je pense que c'est sa copine et qu'ils sont dans une galerie d'art.

 

 

Un vernissage, un vide grenier de tableaux, mais en aucun cas dans un appart :)

 

 

A voir par vous mêmes :

 

 

 

896152Sanstitre.png

 

 

 

Effectivement tu n'as pas tort mais j'ai essayé de faire un condensé pour ne pas trop m'attarder sur les détails.

 

Mon analyse découle sur beaucoup de suppositions et de questions en suspends donc nous verrons.

Et evidemment je ne pense pas que ce soit l'appartement de Franklin. Peût etre que la femme est de sa famille et qu'elle à réussi ou qu'il essaye de conquérir (ou reconquérir) cette jeune femme riche. :) Il discutent surement dans une galerie d'Art , oui , beau coup d'oeil.

 

Pour les analyses complètes il y a les Cheetamens sur YouTube ou encore Toonytoon qui on détaillé un peu plus que moi.

 

C'est donc volontaire. Merci de ton post ^_^

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustOne :)

 

 

Je voulais juste ajouter que tu parles de Francklin comme quelqu'un qui ne peut habiter dans cet appartement très luxueux.

 

 

Dans le trailer et le lieu où l'on croise sa femme ou sa soeur (J'ai bien aimé que tu te sois gardé de donner ton avis directement entre le fait que ce soit femme ou soeur), je ne vois pas vraiment un appartement.

 

 

Je pense que c'est sa copine et qu'ils sont dans une galerie d'art.

 

 

Un vernissage, un vide grenier de tableaux, mais en aucun cas dans un appart :)

 

 

A voir par vous mêmes :

 

 

 

896152Sanstitre.png

 

 

Pas bête pour la galerie d'art ! ;)

 

Le rectangle gris et blanc en bas des murs pourrait être la description (nom du tableau, artiste, prix, etc.) ou un système d'alarme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'as pas tort mais j'ai essayé de faire un condensé pour ne pas trop m'attarder sur les détails.

 

Mon analyse découle sur beaucoup de suppositions et de questions en suspends donc nous verrons.

Et evidemment je ne pense pas que ce soit l'appartement de Franklin. Peût etre que la femme est de sa famille et qu'elle à réussi ou qu'il essaye de conquérir (ou reconquérir) cette jeune femme riche. :) Il discutent surement dans une galerie d'Art , oui , beau coup d'oeil.

 

Pour les analyses complètes il y a les Cheetamens sur YouTube ou encore Toonytoon qui on détaillé un peu plus que moi.

 

C'est donc volontaire. Merci de ton post ^_^

 

 

 

 

 

Oui d'ailleurs j'ai bien aimé que n'entre pas trop dans les détails inutiles. J'ai de toute façon très apprécié ces 45 minutes de vidéo et le tout sans zapper les 2 min 41 d'intro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , mais après réflection il ya pas mal de tableaux pour un loft...

 

 

Non, car je prends un personne réel, celui de mon grand-père, il est fan d'art moderne et son duplex est rempli de tableaux, je sais que ce n'est pas trop comparable mais, on peut comparer à l'appartement de Playboy X dans GTA IV:

 

 

 

image_30.jpg

 

 

& si on regarde bien:

 

121130053349741597.png

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car je prends un personne réel, celui de mon grand-père, il est fan d'art moderne et son duplex est rempli de tableaux, je sais que ce n'est pas trop comparable mais, on peut comparer à l'appartement de Playboy X dans GTA IV:

 

 

 

image_30.jpg

 

 

& si on regarde bien:

 

121130053349741597.png

 

 

Hum après REréflexion ca peut être un loft aussi.

 

Par contre je suis certain que la femme est la soeur de Franklin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


[media]https://www.youtube.com/watch?v=496YOotI7mI&feature=youtu.be[/media]
[/code] La balise [média] n'aime pas les liens « spéciaux », elle lui faut le lien correcte le plus direct, que le lien se termine par son code unique, donc dans ce cas :
[code]
[media]https://www.youtube.com/watch?v=496YOotI7mI[/media]

 

 

Sans le « &feature=youtu.be »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


[media]https://www.youtube.com/watch?v=496YOotI7mI&feature=youtu.be[/media]

La balise [média] n'aime pas les liens « spéciaux », elle lui faut le lien correcte le plus direct, que le lien se termine par son code unique, donc dans ce cas :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=496YOotI7mI[/media]

 

 

Sans le « &feature=youtu.be »

 

 

Au ouais effectivement merci pour cette modification. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Aujourd'hui est un jour special pour moi. En effet ma chaine YouTube va être suspendue , c'est à dire que je ne posterais plus de vidéos pendant quelques temps. Des raisons personnelles me poussent à arreter provisoirement les videos. J'espere que vous comprendrez. Notez aussi que je serais moins present sur GTA NF et le XBOX LIVE. ( je serais present mais moins souven

t qu'avant).

 

J'espere que le peu de videos publiées vous auront plues , merci a tous.

 

On se retrouvera dans quelques mois pour de nouvelles aventures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant