SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

C'est donc avec plaisir que vous retrouverez ce soir une petite vidéo sur la preview de hier soir avec tous les détails qui vont avec!

 

914416covervido5.jpg

 

 

Je tiens également à remercier (ce sera réitéré dans la vidéo) , toutes l'équipe de GTA NF qui nous supporte :santa: et qui à réussi à maitriser le feu qu'il y avait hier soir ici...

Je parle bien entendu de : Nostra , The Toch , BenDeR , Keitboor et également tous les membres qui ont fait la traduction. :thumbup:

 

 

Je remercie également Jeux video. com...Euh Non j'déconne hein...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah non, c'est pas contre toi JustShot, vu que tu est un membre que j’apprécie, mais vous allez pas tous créer un topic pour présenter vos chaines, sinon a la fin il y aura plus de topic de chaîne que de GTA V. Ce que je propose c'est que un admin créer un topic dédié aux chaines youtube des membres du forum, parce que là on a déjà 2 topic... Même si contrairement a Tonytoon tu est actif tous les jours sur le forum, et que un message sur deux n'est pas une vidéo. xp

 

Sinon j'aime bien ton travail, mais je pense que tu vois ce que je veux dire. :)

 

 

completement d'accord avec toi les autres qui ont une chaîne youtube est qui sont inscrit sur ce site il pourrait avoir de l'injustice

 

mais bon boulot justshot1 je te souhaite du succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi les autres qui ont une chaîne youtube est qui sont inscrit sur ce site il pourrait avoir de l'injustice

 

mais bon boulot justshot1 je te souhaite du succès

 

 

Merci à toi.

 

Je ne recherche pas vraiment le "succès" c'est juste que parler aux gens de ma passion c'est vraiment un truc que j'adore , allumer mon HD-PVR ou montrer les dernières news de GTA 5 est un vrai régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta chaîne s'écroulera et que par la suite tu es un accident au niveau des mains et des pieds t'empechant ainsi de jouer à GTA V.............suivi inévitablement du suicide!

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

 

Je ne recherche pas vraiment le "succès" c'est juste que parler aux gens de ma passion c'est vraiment un truc que j'adore , allumer mon HD-PVR ou montrer les dernières news de GTA 5 est un vrai régal.

 

 

de rien je comprend totalement moi c'est pareil mais avec d'autre jeux aussi quand je parle de succès je parle pas d’être une star ou je ne sais pas quoi mais que sa marche par le plaisir que tu face c'est vidéo est que les gens aime.en gros ton travail récompensé par des vues est des abonnées.

 

pour ma par je suis content de la mienne est de la bonne entente avec les abonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo présentera le moment ou je découvre la vidéo. Lecture d'une traite , peu de commenataire et une deuxième vidéo viendra avec l'analyse complète et détaillée de ce trailer.

 

 

Ps: double post par erreur :blush:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo présentera le moment ou je découvre la vidéo. Lecture d'une traite , peu de commenataire et une deuxième vidéo viendra avec l'analyse complète et détaillée de ce trailer.

 

 

Ps: double post par erreur :blush:

 

Hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai jugé inutile de vous montrer le compte à rebours et la découverte. (On l'a tous un peu vu ^^)

 

Il y aura donc l'analyse et un diapo des screens de toute la semaine . A NOTER : C'est une analyse condensée et courte ( 40 minutes ) elle vous présentera donc seulement les éléments importants.

 

Elle n'est donc pas aussi détaillée que celle de BenDeR.

 

A demain ;)

 

542090analyset2.jpg

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc déjà un mois que la chaîne JustShot1 à été crée et j'aimerais vous remercier (abonnés , spectateurs , communauté , fans de GTA...) car le demarrage est plutot bon et innatendu.

 

En gros je réalise presque 3000 vues et 56 abonnés. C'est peut être négligable aujourd'hui pour certains d'entre vous mais pour moi c'est un chiffre assez conséquent pour 1 mois de travail.

 

Ce qui me pousse donc à continuer (ce que je n'aurais pas fait si c'eut été un bide).

 

Je vous remercie donc encore de votre soutient , les modos et administrateurs qui m'ont autorisé la publication de mes vidéos ici.

 

Je pense que je ferais peut être une vidéo remerciements ou quelque chose comme ça.

 

En tout cas partagez ma page Facebook et aimez là car je poste un max d'infos dessus.

 

Et n'hésitez pas à poser des questions, des critiques ou des conseils!

 

Peace ;)

 

740257JS1MERCIJPG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant