Trotglober

[3 persos] Comment ça sera gérer a votre avis

Recommended Posts

@Trotglober : Merci d'arrêter de replacer ton avatar. Nous te l'avions supprimé avec raison.

 

 

 

Il aurais été tellement plus simple de me le signaler :rolleyes:

Et je ne vois pas le problème avec cet avatar, m'enfin, la discussion ne semble pas être ton fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ma theorie ?

 

en parlant du vieux, qui parait plus jeune que dans le railer :

 

peut etre justement que le vieux du trailer nous raconte son histoire deja vecu ,

 

donc l'histoire que l'on va jouer ne se passe (peut-etre) pas "au moment de son monologue" mais dans son passé , quand il etait plus jeune......

 

ce serait donc logique qu'il paraisse plus jeune

 

 

donnez votre avis merci

 

 

L'histoire ne peut pas se passer dans le passé puisque R* a dit que l'histoire se déroule de nos jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne peut pas se passer dans le passé puisque R* a dit que l'histoire se déroule de nos jour!

 

 

oui mais peut etre quand il parle dans le trailer , c'est apres l'histoire tu vois ce que je veut dire ?

 

genre le gars il est en 2020, il nous fait son monologue, et la on revis en jouant son histoire qui se passe de nos jours....un flash back quoi...

 

ce qui expliquerais pourquoi quand il parle dan le trailer il est plus vieux que sur l'artwork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais peut etre quand il parle dans le trailer , c'est apres l'histoire tu vois ce que je veut dire ?

 

genre le gars il est en 2020, il nous fait son monologue, et la on revis en jouant son histoire qui se passe de nos jours....un flash back quoi...

 

ce qui expliquerais pourquoi quand il parle dan le trailer il est plus vieux que sur l'artwork

 

Je pense pas qu'on va avoir un remake de "Retour vers le Futur", ton histoire est possible, mais c'est pas celle que je verrais...

On verra bien dans 1h! ;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va avoir un remake de "Retour vers le Futur", ton histoire est possible, mais c'est pas celle que je verrais...

On verra bien dans 1h! ;)

 

 

 

pas tnt que ca , la sa ferait que 8 ans avant...

 

d'ailleur beaucoup de film commence comme sa "je vais vous raconter mon histoire , c'etait il y a xx années "

tu vois le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tnt que ca , la sa ferait que 8 ans avant...

 

d'ailleur beaucoup de film commence comme sa "je vais vous raconter mon histoire , c'etait il y a xx années "

tu vois le genre?

 

 

 

C'est peut etre simplement l'artwort qui lui donne des traits fins et du coup, il parait plus jeune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous arrêtez un peu de pleurer. Ça va faire comme gta 4 avec les dlc . C est tres bien un peu de changement. En plus si ça se trouve, on va pouvoir jouer en coop sur là campagne solo genre borderlands. Et en plus, vous serez tous en érection la manette en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous arrêtez un peu de pleurer. Ça va faire comme gta 4 avec les dlc . C est tres bien un peu de changement. En plus si ça se trouve, on va pouvoir jouer en coop sur là campagne solo genre borderlands. Et en plus, vous serez tous en érection la manette en main.

 

 

 

J'avoue que si on peu le faire en coop j'auras un troisieme joytsick la menette :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Personnages , 3 histoires , plusieurs fin pour chaque histoire ?

A mon avis cette image met le doute a tout le monde mais finira par satisfaire tout le monde :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous arrêtez un peu de pleurer. Ça va faire comme gta 4 avec les dlc . C est tres bien un peu de changement. En plus si ça se trouve, on va pouvoir jouer en coop sur là campagne solo genre borderlands. Et en plus, vous serez tous en érection la manette en main.

 

 

Je pense pas que ce sera comme EFLC, GI a dit, en gros, "nous vous parlerons des 3 principaux personnages et de la façon révolutionnaire de les utiliser", dc ça va être quelque chose de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, déçu du systeme annoncé ? septique ? soulagé ?

 

persos je reste septique ... comment etre DANS le personnage si quand on en change ( quand on veut ) il se mette a vivre leur vie et on les retrouve ailleurs :punicher lock:

 

Que reste -t- il de l'immersion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GI ne parlait que des 3 principaux persos de l'histoire principale, et qu'au final on en contrôlera qu'un. C'est tiré par les cheveux, je sais.

 

Cela mis à part, non tu n'es pas le seul à t'interroger sur comment ça va être géré dans GTA V. Peut-être une sorte de co-op, ou on pourrait switcher entre les persos durant une mission (avec chacun ses propres caractéristiques) et qu'entre les missions on pourrait contrôler celui de notre choix, et qu'ils auraient aussi des activités un peu différentes.

 

 

Je vais pouvoir ouvrir une boutique de voyance :D

 

Plus sérieusement maintenant que ça a été expliquer par R*, mes doutes ont disparus. En gros, en cours de mission, on pourra choisir d'être à un endroit ou un autre de l'action (faire le guet, être en retrait avec un fusil de snipe,...) et durant les courses poursuites on pourra choisir d'être le conducteur ou un tireur.

Et hors mission on pourra incarner l'un ou l'autre ou l'autre (ben oui ils sont trois ^^) et finalement je pense pas que ça va nuire à l'immersion. Déjà aucun d'eux ne s'appelle Dougie Vejo :D

Blague à part, je ne pas finalement que ça nuira à l'immersion. Parce qu'on va avoir une totalité de contrôle des persos, donc on pourra choisir de découvrir un perso, sa vie, ses proches, son univers, puis de passer à un autre et ainsi de suite.

 

Finalement Jasper avait raison, c'est du 3 en 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir ouvrir une boutique de voyance :D

 

Plus sérieusement maintenant que ça a été expliquer par R*, mes doutes ont disparus. En gros, en cours de mission, on pourra choisir d'être à un endroit ou un autre de l'action (faire le guet, être en retrait avec un fusil de snipe,...) et durant les courses poursuites on pourra choisir d'être le conducteur ou un tireur.

Et hors mission on pourra incarner l'un ou l'autre ou l'autre (ben oui ils sont trois ^^) et finalement je pense pas que ça va nuire à l'immersion. Déjà aucun d'eux ne s'appelle Dougie Vejo :D

Blague à part, je ne pas finalement que ça nuira à l'immersion. Parce qu'on va avoir une totalité de contrôle des persos, donc on pourra choisir de découvrir un perso, sa vie, ses proches, son univers, puis de passer à un autre et ainsi de suite.

 

Finalement Jasper avait raison, c'est du 3 en 1.

 

 

 

 

 

En fait, on pourra gérer un changement de personnage en cours de mission, mais dans un cas crucial ou d'alerte rouge pour une aide quelconque.

 

Sinon on comprendra la vie des trois au fil du jeu et quand on sera bloqué car plus de mission pour un des persos, il faudra débloqué la mission avec un des autres. En fait une continuité nouvelle parfaite.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on pourra gérer un changement de personnage en cours de mission, mais dans un cas crucial ou d'alerte rouge pour une aide quelconque.

 

Sinon on comprendra la vie des trois au fil du jeu et quand on sera bloqué car plus de mission pour un des persos, il faudra débloqué la mission avec un des autres. En fait une continuité nouvelle parfaite.

 

 

J'espere que ce sera au moins comme tu le dit et pas brouillon comme je l'imagine :) Tu me refais esperer. THX !

 

 

Cette histoire de 3 persos simultanés ça me stresse au plus haut point. J'suis vraiment mais alors vraiment pas fan :( j'espere que R* ne me donnera pas raison...

 

 

Pareil :hesitant:

 

 

Maintenant que l'on connais le sysème, je vous propose de continuer sur ce topic ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.