Trotglober

[3 persos] Comment ça sera gérer a votre avis

Recommended Posts

J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça honnêtement... Je crois à la théorie des multiples protagonistes depuis longtemps mais je pensais pas que ça serait aussi élaboré. Je pensais que les histoires se croiseraient à la GTA IV + TBOGT/TLAD mais sans plus, en ce moment j'ai certains doutes mais j'ai pleinement confiance en R* bien sûr. Prédictions de mon côté:

 

-À un certain moment de l'histoire on aura la possibilité de trahir l'un des trois protagonistes. Exemple: Michaël (Vieux) + Trevor (Quad) ont une chimie commune puisqu'ils ont déjà fait des coups ensemble par le passé & décident de trahir Franklin (Hispanique) pour une raison X... Bien sûr la suite de l'histoire serait affectée par ce choix.

 

-Il ne serait pas impossible que les trois personnages principaux se retrouvent dans une situation où leurs vies seraient menacés... Exemple:

 

 

 

Scénario #1:

 

 

 

Vous avez raté un gros coup lors d'une mission pour un patron important, vous êtes détenus par plusieurs hommes de mains de celui-ci... À un certain moment alors que les trois protagonistes sont ligotés avec les yeux bandés dans un sous-sol quelconque, un homme s'approche du groupe & demande à l'un des personnages de se lever, disons Michaël pour ne pas trop compliquer les choses. L'homme en question veut savoir pourquoi le coup a foiré, les hommes ne savent pas trop quoi répondre même si au fond d'eux ils savent qui a mal fait son boulot... C'est alors que l'homme tend l'arme en direction de Michaël puis lui ordonne d'exécuter LE responsable, c'est alors que quatre choix s'offrent:

 

-Vous pointez l'arme en direction de Trevor, vous le tuez. (Non-responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction de Franklin, vous le tuez. (Non-responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction de votre tête, vous tirez ne voyant plus de solutions. (Responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction du ravisseur, vous tirez, vous êtes abattus un peu comme John Marston dans RDR.

 

L'histoire serait ajusté en fonction du choix, bien sûr.

 

 

 

 

Scénario #2:

 

 

 

Pour une raison quelconque, les trois personnages ne s'entendent plus & finissent dans une fusillade entre eux à la dernière mission du jeu. Avec le système système de switch, vous devrez décider du protagoniste que vous désirez utiliser... En sélectionnant votre protagoniste favoris, la victoire ne serait pas assuré, vous devriez vous battre jusqu'à la dernière seconde en espérant avoir fait le bon choix. Logiquement, un seul protagoniste survivra à la toute fin en fonction de votre décision.

 

 

J'ai encore pleins d'idées mais j'ai l'impression d'vous flood, désolé! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça honnêtement... Je crois à la théorie des multiples protagonistes depuis longtemps mais je pensais pas que ça serait aussi élaboré. Je pensais que les histoires se croiseraient à la GTA IV + TBOGT/TLAD mais sans plus, en ce moment j'ai certains doutes mais j'ai pleinement confiance en R* bien sûr. Prédictions de mon côté:

 

-À un certain moment de l'histoire on aura la possibilité de trahir l'un des trois protagonistes. Exemple: Michaël (Vieux) + Trevor (Quad) ont une chimie commune puisqu'ils ont déjà fait des coups ensemble par le passé & décident de trahir Franklin (Hispanique) pour une raison X... Bien sûr la suite de l'histoire serait affectée par ce choix.

 

-Il ne serait pas impossible que les trois personnages principaux se retrouvent dans une situation où leurs vies seraient menacés... Exemple:

 

 

 

Scénario #1:

 

 

 

Vous avez raté un gros coup lors d'une mission pour un patron important, vous êtes détenus par plusieurs hommes de mains de celui-ci... À un certain moment alors que les trois protagonistes sont ligotés avec les yeux bandés dans un sous-sol quelconque, un homme s'approche du groupe & demande à l'un des personnages de se lever, disons Michaël pour ne pas trop compliquer les choses. L'homme en question veut savoir pourquoi le coup a foiré, les hommes ne savent pas trop quoi répondre même si au fond d'eux ils savent qui a mal fait son boulot... C'est alors que l'homme tend l'arme en direction de Michaël puis lui ordonne d'exécuter LE responsable, c'est alors que quatre choix s'offrent:

 

-Vous pointez l'arme en direction de Trevor, vous le tuez. (Non-responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction de Franklin, vous le tuez. (Non-responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction de votre tête, vous tirez ne voyant plus de solutions. (Responsable du coup foiré)

-Vous pointez l'arme en direction du ravisseur, vous tirez, vous êtes abattus un peu comme John Marston dans RDR.

 

L'histoire serait ajusté en fonction du choix, bien sûr.

 

 

 

 

Scénario #2:

 

 

 

Pour une raison quelconque, les trois personnages ne s'entendent plus & finissent dans une fusillade entre eux à la dernière mission du jeu. Avec le système système de switch, vous devrez décider du protagoniste que vous désirez utiliser... En sélectionnant votre protagoniste favoris, la victoire ne serait pas assuré, vous devriez vous battre jusqu'à la dernière seconde en espérant avoir fait le bon choix. Logiquement, un seul protagoniste survivra à la toute fin en fonction de votre décision.

 

 

J'ai encore pleins d'idées mais j'ai l'impression d'vous flood, désolé! :crying2:

 

Les perso principaux ne peuvent pas mourir, sinon comment on jouera avec eux a la fin du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perso principaux ne peuvent pas mourir, sinon comment on jouera avec eux a la fin du jeu?

 

Bien sûr ils seront trois au départ, mais qui dit qu'on ne perdera pas des alliés en chemin? 2 des 3 derniers protagonistes des jeux de R* sont décédés à la fin du jeu, alors je n'écarte pas cette option pour GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ils seront trois au départ, mais qui dit qu'on ne perdera pas des alliés en chemin? 2 des 3 derniers protagonistes des jeux de R* sont décédés à la fin du jeu, alors je n'écarte pas cette option pour GTA V!

 

Si ca se passe comme ca, je finirais pas le jeu parce que j'ai envie de profité des trois perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca se passe comme ca, je finirais pas le jeu parce que j'ai envie de profité des trois perso.

 

 

Haha c'est sûr, j'suis comme toi... Genre dans TLAD j'ai recommencé le jeu pour sauvegarder la mission avant de mettre le HQ en feu parce que sinon c'était pas du tout la même chose, même chose avec RDR j'supportais pas d'jouer sans John! :p J'espère aussi que le jeu se terminera avec les trois protagonistes en vie mais je doute fortement que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca se passe comme ca, je finirais pas le jeu parce que j'ai envie de profité des trois perso.

 

 

Je pense que non ! Ou alors on aura des choix qui seront décisif sur le déroulement du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire des perso ne me plait pas , je voulait un immigré,un mec sans fric ou qui a des enmerde avec la mafia mais pas un riche, un vétéran cinglé et un vendeur de bognole de luxe.

je suis decu par :

-on ne pourra pas acheter de propriété

-on aura personnaliser son perso qu'aux vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour il faudra comprendre que GTA est d'abord un jeu d'action/aventure, et pas une simulation de vie ou un RPG.

 

Les gens dans ce cas là s'en vont au devant d'une grosse désillusion.

 

 

Exactement et pour les 3 persos, ça déchire ! C'est justement un moyen d'avoir une ville sous différents angles, un nouveau concept de jeux vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko je l'ai toujours kiffer ( je m'appel comme ca ^^' )

 

mais la c'est pas le personnage en lui même qui m'inquiete ( j'ai toujours eu confiance en R* pour ca ) mais plus la gestation de 3 protagoniste dans un jeu a monde ouvert tel que GTA :hesitant:

 

la gestation !!!!!! :lol::lol::lol:

Trotglober est ce que t'as relue ce que ta écris XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas R* a tout prévu, sa parrait assez compliquer comme ça, tu te demandes comment tu vas découvrir les endroits clés, tu te demande comment tu vas faire les missions, si tu vas faire le bon choix et tout dans les perso, mais Je pense que R* nous aideras et ce sera plus facile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce sujet c'est surement ce qui m'avait le plus surpris et fait peur dans la soirée d'hier, en effet contrôler 3 persos me faisait vraiment peur par rapport à l'histoire, comme l'a dit le créateur de ce topic au niveau de l'immersion dans le personnage et dans son histoire comparé ux autres GTA c'était très risqué...

Mais finalement après avoir épluché toutes les infos je pense que Rockstar prend un risque qui va peut-être déplaire à certains mais finalement en ravir beaucoup !

La façon dont ça va être géré par exemple au niveau des missions est tout simplement génial, choisir son poste en fonction de ce qui plait à chacun est vraiment une bonne idée et je faiss confiance à Rockstar pour avoir grer ça de la meilleure des manières.

Quand au scénario, je n'ai jamais était déçu par un GTA sur ce point là, alors j'espère que les risques de Rockstar vont s'avérer bénéfiques pour toute l'expériencec du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.