Trotglober

[3 persos] Comment ça sera gérer a votre avis

Recommended Posts

Il y a écrit qu'on peut contrôler 3 personnage bonde de con !!! Dans le menu on peut changer de perso à n'importe quelle moment sauf lors des missions , mais sa dépend, loesquon change de personnage , ce qu'il se passe c'est qu'il y a un zoom vers le ciel et puis on retombe sur le personnage sélectionné ! Voilà puta** de bordel le de merde , vous allait fermée vos geules et arretè de raconté des connerie !! Jvai Peter un câble. Laa !!

Modifié par niggazngrovestreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit qu'on peut contrôler 3 personnage bonde de con !!! Dans le menu on peut changer de perso à n'importe quelle moment sauf lors des missions , mais sa dépend, loesquon change de personnage , ce qu'il se passe c'est qu'il y a un zoom vers le ciel et puis on retombe sur le personnage sélectionné ! Voilà puta** de bordel le de merde , vous allait fermée vos geules et arretè de raconté des connerie !! Jvai Peter un câble. Laa !!

 

Prend l'air dehors sa va te calmer mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,j'ai fait la capture d'écran, je la met comment sur le forum?

 

Clik sur le lien Mon lien héberge la photo ensuite tu prends le Direct Link et tu copies le lien tu va dans le forum tu clik sur insérer une image tu effaces le Http:// et tu colles le lien.

 

 

We mec ! Une ptite clope ça ça va me calmer

 

Par contre faudra que tu m'expliques pourquoi ta péter les plombs d'un seul coup.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit qu'on peut contrôler 3 personnage bonde de con !!! Dans le menu on peut changer de perso à n'importe quelle moment sauf lors des missions , mais sa dépend, loesquon change de personnage , ce qu'il se passe c'est qu'il y a un zoom vers le ciel et puis on retombe sur le personnage sélectionné ! Voilà puta** de bordel le de merde , vous allait fermée vos geules et arretè de raconté des connerie !! Jvai Peter un câble. Laa !!

 

Euh petit Newbie tu te calme ok parce-que ici on n'aime pas les casse couille comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image2gts.png

 

La capture d'écran.

 

Même moi sa fais ça c'est pour sa que je t'ai dis de supprimer le HTTP et de le remplacer par WWW .

 

Désolé pour le double post j'ai pas fais exprès :hesitant:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi sa fais ça c'est pour sa que je t'ai dis de supprimer le HTTP et de le remplacer par WWW .

 

Désolé pour le double post j'ai pas fais exprès :hesitant:

 

 

Ah, ok, merci

Enfait, elle sert à quoi cette page https?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura des choix a faire comme dans gta IV mais qui seront plus decisif

 

je m explique, dans gta IV les choix etais tuer ou ne pas tuer le seul choix decisif etais de tuer ou aider le ruscoff que je me rappelle pas le nom (mission avant final).

je pense alors qu'on incarnera les 3 personnages, et a cause/grace a no action sa interagira et nous mettra le perso final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.