TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA :

 

"La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V

 

La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer."

 

(http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx)

 

Pour moi comme pour beaucoup ça veut seulement dire qu'il seront les trois perso principaux de cette aventure pas q'on contrôle les trois

Mais ce débat sera clos dans moins de 2 heures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vous les clochard, stop de dire ça bande de gamins.

 

Pourquoi tu t'énerves comme ça?Le seul type qui est habillé pareil dans les artwork c'est lui, et en plus ses vêtements sont très crades :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pour délirer, perso ils auront quoi à gagner en braquant une épicerie :blink: ???

Je te parie que leur matériel coûte la peau des fesses donc à mon avis je pense que c'est pas trop rentable de faire une casse dans une épicerie (eh oui en plus de ça c'est minable :thumbdown: )alors pourquoi choisir une épicerie :shifty: ???

 

 

1. Qui te dit que c'est une épicerie ?

 

2. Même si c'était une épicerie, le matos est déjà bien amortie à mon avis (il suffit de voir leurs sacs pleins de billets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme pour beaucoup ça veut seulement dire qu'il seront les trois perso principaux de cette aventure pas q'on contrôle les trois

Mais ce débat sera clos dans moins de 2 heures ;)

 

la facon novatrice de LES utiliser .. tu sais lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme pour beaucoup ça veut seulement dire qu'il seront les trois perso principaux de cette aventure pas q'on contrôle les trois

Mais ce débat sera clos dans moins de 2 heures ;)

 

Comme tu dis, mais vous êtes vraiment têtus les gars, c'est dit noir sur blanc qu'on les contrôlera :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja 1h20 de passer! WTF!?? J'ai l'impression que ca fait 20 min que la cover est sortie! :ohmy:

Bah tant mieux ca nous rapproche de la publication du magasine! :rolleyes:

A ce propos, les 18 pages seront publier combien de temps après la publication officiel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon même si c'est un clochard vu la contenance de son sac, il ne le sera pu pour tré longtemps

 

Mdr, de toutes facon , je dis clochard pour insister sur ses vêtement sales, mais je pense que c'est un tueur a gages qui traque ses dans le desert avec un quad :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.