Pheukiou

[Fake] Nouvel artwork leaké via Twitter ?

Recommended Posts

je croit (j'ai bien dit je crois) pouvoir mettre un nom sur ce personnage a mon avis il s'agirait de nervous jerry laissez moi vous expliquer: vous vous souvenez il y a assez longtemp une image avec les casting de gta 5 avait fuité sur le net bien sur il n'y avait rien d'officiel ce qui laissait pensé que c'était un fake dans cette liste de personnage du jeux on pouvait apercevoir un nom celui de nervous jerry dont la description était: Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque. ce n'est bien evidemment qu'une supposition mais pourtant ce type colle bien a la description 48 ans il semble avoir cette age la et parano effectivement on voit son t-shirt sur lequel il est ecrit "alien with us" (les alien avec nous ou les aliens sont parmi nous) vous en pensez quoi ?

 

 

Bonne déduction! Cette liste s'avérerait donc bien vrai ? Ou du moins une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet artwork !, ca confirmerai sans doute la zone 51 et également la possibilité de fracasser des personnes avec une pelle :D :bash:

 

 

 

 

La zone 51, je sais pas. C'est dans le Nevada. Et GTA V se passe en Californie. Donc je pense pas. Après, ils sont pas obligés de faire seulement la Californie, mais franchement, la zone 51, non.

 

Mais la pelle, oui :D

 

 

Les psychopathes ne voient que la pelle shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, je pense que cet artwork est un fake.

 

D'abbord l'image de Vinewood en haut à gauche vient du trailer 1, modifié avec un effet "découpage".

Ensuite, le prolongement de la colline vers le bas n'a pas le même effet qu'au dessus.

Et pour finir, le personnage semble avaoir été dessiné au crayon de couleur, ce qui ne correspond pas au style des autres artwork de R*

 

Mais c'est un joli fake, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique

 

 

C'est juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Le bon vieux country américain, dans une bonne campagne a los santos en vieux tracteur a gambader dans les champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dit kefta83, je pense aussi que ce nouvel artwork est un fake :

 

artworkfake.jpg

 

- Il y a une portion d'image tout à fait identique (rectangles jaunes) ;

 

- Le même château d'eau visible dans l'artwork avec le quad a été placé tout à droite (rectangles rouges).

 

;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Le bon vieux country américain, dans une bonne campagne a los santos en vieux tracteur a gambader dans les champs !

 

Depuis tout à l'heure je l'écoute en imaginant roulé en tracteur sur les montagnes et la campagne de Los Santos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake regarder bien

1352226429-fakegtav.png

 

Je pense que c'est un fake aussi.. déjà la qualité de l'artwork n'est pas la même que les autres, beaucoup moins détaillé. Et le même avion et au même endroit que sur le trailer.. c'est pas net.

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Qualité graphique du dessinateur assez médiocre et différente des autres artworks

2.L'avion est placé au même endroit que sur le trailer comme pas hasard

3.On voit encore les textures in-game comme l'a précisé un des membre ci-dessus

4.La pelle est un peu tordue et mal faite

5.Ce fake est plutot bien fait mais ce Russe nous à eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.