Pheukiou

[Fake] Nouvel artwork leaké via Twitter ?

Recommended Posts

Ha trop fort cet artwork ;) Avec sa brindille dans la bouche il me fait presque penser au paysan de S.A mais en version HD et surtout avec des cheveux, vous vous souvenez ?? ^_^ Peut-être le nouveau fou de L.S ^_^

 

g527gths_mini.png

 

euh... de 1992 a 2011/2012 je ne crois pas qu'il soit encore en vie :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... de 1992 a 2011/2012 je ne crois pas qu'il soit encore en vie :lmfao:

 

 

Mdr ! C'est pas faux, mais je leur trouve une ressemblance a partir du moment ou tu rase la tête du gars de l'artwork ^^ Ils ont les oreilles tordu et décollé, leur trait de visage est presque similaire, enfin bref un vrai kéké quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi perso il a des aires de tommy vercetti mais en déganter et crade

 

 

 

Un mystere de GTA San Andréas dis que Tommi Vercetty seré venu à Los Santos et logeré dans une cabane en bois, au fin fond de la campagne de San Andréas, je l'ai déjà vu cette cabane est dedans il y a une texture ressemblant à du sang :blink:

Tommi Vercetty, seré toujours dans le coin et reviendré hanté Los Santos.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! C'est pas faux, mais je leur trouve une ressemblance a partir du moment ou tu rase la tête du gars de l'artwork ^^ Ils ont les oreilles tordu et décollé, leur trait de visage est presque similaire, enfin bref un vrai kéké quoi :lol:

 

Il m'à vraiment fais flipper cet espèce de c****** :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pheukiou, ton nom, ton image de profil et l'info que t'apporte, tout m'a tué :lol: :lol:

Sinon je suis d'accord avec jsais plus qui, j'ai l'impression que cet artwork se demarque des autres, le....le style de dessin, enfin la facon de dessiner n'est pas la meme j'ai l'impression; peut etre un changement d'auteur, ou alors le meme dessinateur mais avec un bras amputé :imstupid: mais c'est deja le plus sombre de tout les artworks que j'ai vu, et le plus 'grossier' au niveau du coup de crayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit (j'ai bien dit je crois) pouvoir mettre un nom sur ce personnage a mon avis il s'agirait de nervous jerry laissez moi vous expliquer: vous vous souvenez il y a assez longtemp une image avec les casting de gta 5 avait fuité sur le net bien sur il n'y avait rien d'officiel ce qui laissait pensé que c'était un fake dans cette liste de personnage du jeux on pouvait apercevoir un nom celui de nervous jerry dont la description était: Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque. ce n'est bien evidemment qu'une supposition mais pourtant ce type colle bien a la description 48 ans il semble avoir cette age la et parano effectivement on voit son t-shirt sur lequel il est ecrit "alien with us" (les alien avec nous ou les aliens sont parmi nous) vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit (j'ai bien dit je crois) pouvoir mettre un nom sur ce personnage a mon avis il s'agirait de nervous jerry laissez moi vous expliquer: vous vous souvenez il y a assez longtemp une image avec les casting de gta 5 avait fuité sur le net bien sur il n'y avait rien d'officiel ce qui laissait pensé que c'était un fake dans cette liste de personnage du jeux on pouvait apercevoir un nom celui de nervous jerry dont la description était: Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque. ce n'est bien evidemment qu'une supposition mais pourtant ce type colle bien a la description 48 ans il semble avoir cette age la et parano effectivement on voit son t-shirt sur lequel il est ecrit "alien with us" (les alien avec nous ou les aliens sont parmi nous) vous en pensez quoi ?

 

Effectivement c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon le perso bien excentrique facon Seth dans red dead ou Truth effectivement!! ;)

 

 

Et des rumeurs laissés entendre que les protagonistes des épisodes précédents pourraient faire leur apparition dans GTA V. Wait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet artwork !, ca confirmerai sans doute la zone 51 et également la possibilité de fracasser des personnes avec une pelle :D :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zone 51, je sais pas. C'est dans le Nevada. Et GTA V se passe en Californie. Donc je pense pas. Après, ils sont pas obligés de faire seulement la Californie, mais franchement, la zone 51, non.

 

Mais la pelle, oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.