Pheukiou

[Fake] Nouvel artwork leaké via Twitter ?

Recommended Posts

Je pense que c'est un fake aussi.. déjà la qualité de l'artwork n'est pas la même que les autres, beaucoup moins détaillé. Et le même avion et au même endroit que sur le trailer.. c'est pas net.

 

 

ça pourrait également être un clin d'oeil à GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Qualité graphique du dessinateur assez médiocre et différente des autres artworks

2.L'avion est placé au même endroit que sur le trailer comme pas hasard

3.On voit encore les textures in-game comme l'a précisé un des membre ci-dessus

4.La pelle est un peu tordue et mal faite

5.Ce fake est plutot bien fait mais ce Russe nous à eu.

 

 

6. Le même château d'eau que celui présent dans l'artwork avec le quad a été placé tout à droite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique

[/HS]

 

 

Ah mon vieux Los Santos, celle là, c'était une de me préférée en campagne, pour la première fois dans un GTA on puvait conduire autour des champs, et quel plaisir de conduire avec de la country et surtout celle là.

 

 

On s'y croyait grave, toute la touche de Rockstar pour immerger le joueur dans le jeu à fond.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6. Le même château d'eau que celui présent dans l'artwork avec le quad a été placé tout à droite. ;)

 

Exact!

 

Je pense que ce topic n'est plus grandement utile. Au moment ou j'ai vu l'image j'ai tout de suite vu que c'était trop différent de ce qu'on avait déja vu , d'autres membres on eu la même impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude Speed : 626696ClaudeSpeed.png

 

ressemblant non ? Claude Speed est revenue dans GTA San Andréas et il reviendré encore dans GTA 5.

Et depuis les années 90 il seré tomber dans l'ombre.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique

[/HS]

 

 

Que de bons souvenirs ! je l'adorais celle la ! :thumbup::crying2::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a Un fake car le premier artwork "Pest Controle" est la meme chose que le trailer !!!

La pelle est peut etre tordu mais sachez qu'une bonne vieille pelle faite a la mains peut etre tordu !! La cuve est pas la meme !!

 

Je me trompe peut etre mais vou parler de la qualiter, sa a ete photographier sur un ecran avec un telephone donc forcement que l'image parait sombre et mal faite !!!

 

EDIT : Je n'avais pas vu le post de Kefta, apres un long moment de visualisation finalement ces tres mal fait !!! la partie dessin et la partie du bas (trailer) autant pour moi les amis !!!

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les Artworks de GTA V ont des couleur chaude qui rappel le climat des Los Santos, mais celui la a des couleur froide, donc ca me fait pensé a un FAKE...

 

Toutes façons, on verra bien Jeudi dans le magazine de GI! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.