Liberty

Mise au point

Recommended Posts

Il a raison oui mais vous avez remarqué le nombre de topics inutiles locker ces derniers temps!!!

Faudrait que chacun fasse un effort aussi avant d'ouvrir des sujets pour rien alors que "l'info" ^^ pourrait être postée dans un topic existant!!!

 

EDIT:

 

Faudrait vraiment un rappel à l'ordre de la part du staff du forum!

Des topics sont créés sans arrêts pour rien, après on s'étonne des tensions!

 

Qu'est ce que ça va être lorsque GTA V sera dans nos consoles!!!

 

 

Et très clairement ceux qui ne prennent pas de faire une recherche et de lire le règlement ne liront pas ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage de la vidéo est terminé, vous m'excuserez, j'ai dû faire cette vidéo un peu vite, et étant enrhumé, ce fut une mission difficile.

J'upload Opération Kikoo 3 et après celle-ci ;)

 

 

 

 

Merci, j'ai hâte de voir ça.

 

 

Si tu t'es mouché avant la vidéo, pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage de la vidéo est terminé, vous m'excuserez, j'ai dû faire cette vidéo un peu vite, et étant enrhumé, ce fut une mission difficile.

J'upload Opération Kikoo 3 et après celle-ci ;)

 

Tu pourras nous donner le lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous donner le lien??

 

 

Mieux encore, je vais incorporer la vidéo dans le prochain message. :)

 

 

Merci, j'ai hâte de voir ça.

 

 

Si tu t'es mouché avant la vidéo, pas de souci

 

 

A vrai dire ça ne se remarque pas vraiment, juste de tous petits reniflements

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau discours théorique Liberty, mais malheuresement dans la pratique c'est un peu plus compliqué: les gens, qu'ils soient "newbie" ou non, ouvrent de plus en plus de conneries(c'est un fait), le plus souvent du à un manque de recherche, à de l'égoïsme ou bien encore à de la feignantise.

 

 

Alors là, je te rejoins à 100%. Je parcourais les différents topics de ce forum. Certains n'ont même pas de respect envers les modos, en leur répondant, en les cherchant, en leur donnant encore plus de boulot.

 

Petit exemple dans le topic "J'ai trouvez des choses bizarres dans l'appart de Dwayne"... qui date de janvier 2010 et dont le dernier message avant aujourd'hui datait du 3 décembre 2011. Je tairai le nom de ce membre par respect. Mais ça m'énerve tellement...

 

Il a réussi à "uper" le topic avec un magnifique :

 

Up :dots:

 

... Super utile...

 

Suivi d'une série de posts débiles (il n'y a pas d'autres mots) :

 

Heu . . . :lmfao:

 

 

:eyebrow: ?

 

 

De ?

 

 

Et en plus il en est fier :

 

[HS] 150 ème messages ici ! [HS]

 

 

Bref. Pour rester dans le sujet, je comprends Liberty sur le fait que certains n'ont pas à se montrer agressif envers les personnes qui ouvrent des topics "inutiles", elles ne font rien de mal. Par contre, là où je rejoins Dastro, c'est sur ce que j'ai dit plus haut. Les personnes comme celle qui a écrit les posts que j'ai cités font tout pour être insultées. D'ailleurs, pour moi, ce type d'énergumène mériterait même un ban. Tout le monde n'est pas victime d'insultes et de mauvais comportements ici, certains le cherche...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les reçois quand même sur Hotmail ? Car impossible de t'envoyer des MP

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre RVdelaVDA ne peut pas utiliser la messagerie

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

 

 

 

Oui je reçois quand même sur Hotmail ! Tous ! Par exemple y'a déjà plusieurs mois de la tu m'as envoyé un MP pour me dire d'arrêter mes double-posts. horssujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une époque où je venais chaque jour vous lire mais au nombre de conneries + le respect peu présent m'a éloigné de la communauté. Des membres qui engeulent les nouveaux, des messages sans but ultime pour faire augmenter le compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo, dites moi ce que vous en pensez, je suis prêt a ajouter quelques modification au besoin. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gho35TVRNoA

 

 

Très bonne vidéo, rien à dire. À épingler en haut du site pour qu'elle soit vue de tous, ou mieux, à joindre au règlement du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que jai trouver sur jeux video.com :Le prochain numéro du magazine américain GameInformer sera consacré à Grand Theft Auto 5 qui a une fois de plus pu s'offrir une exclusivité sur le jeu de Rockstar. Et comme c'est souvent le cas, certains ont déjà pu mettre la main sur le contenu du magazine et relaient donc les infos sur le Net. La prudence reste toutefois de rigueur à la lecture de ces détails concernant le héros de ce nouvel épisode, un certain Albert DeSilva qui, à 42 ans, après avoir perdu son argent dans une chaîne de Ponzi (une arnaque vieille de plus d'un siècle mais qui trouve toujours preneur) replonge dans le crime. En outre, le joueur aura également l'occasion d'incarner un autre personnage, Dougie Vejo, tout juste débarqué à Los Santos. Notez que le nom albert DeSilva était déjà mentionné dans les rumeurs datant de mars dernier.

 

 

- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.

- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).

- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.

- La personnalisation sera limitée aux vêtements, coupes de cheveux et traits du visage.

- Los Santos sera la seule grande ville mais d'autres petites villes seront disponibles dans les environs.

- Le gang de Grove Street de San Andreas sera présent (mais pas CJ).

- Il sera possible d'acquérir des propriétés.

- Un ou plusieurs personnages de GTA IV pourraient faire leur apparition.

- La customisation des voitures sera possible.

- Le groupe fictif Lovefist de GTA Vice City sera présent.

- Deux mini-jeux déjà aperçus en images : le golf et le tennis.

- Quelques chansons annoncées : My Michelle (Guns'n'Roses), Magic Power (Triumph), California Dreaming (The Beach Boys) et Beautiful (Snoop Dogg ft. Pharrell).

Modifié par keke13150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que jai trouver sur jeux video.com :Le prochain numéro du magazine américain GameInformer sera consacré à Grand Theft Auto 5 qui a une fois de plus pu s'offrir une exclusivité sur le jeu de Rockstar. Et comme c'est souvent le cas, certains ont déjà pu mettre la main sur le contenu du magazine et relaient donc les infos sur le Net. La prudence reste toutefois de rigueur à la lecture de ces détails concernant le héros de ce nouvel épisode, un certain Albert DeSilva qui, à 42 ans, après avoir perdu son argent dans une chaîne de Ponzi (une arnaque vieille de plus d'un siècle mais qui trouve toujours preneur) replonge dans le crime. En outre, le joueur aura également l'occasion d'incarner un autre personnage, Dougie Vejo, tout juste débarqué à Los Santos. Notez que le nom albert DeSilva était déjà mentionné dans les rumeurs datant de mars dernier.

 

 

- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.

- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).

- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.

- La personnalisation sera limitée aux vêtements, coupes de cheveux et traits du visage.

- Los Santos sera la seule grande ville mais d'autres petites villes seront disponibles dans les environs.

- Le gang de Grove Street de San Andreas sera présent (mais pas CJ).

- Il sera possible d'acquérir des propriétés.

- Un ou plusieurs personnages de GTA IV pourraient faire leur apparition.

- La customisation des voitures sera possible.

- Le groupe fictif Lovefist de GTA Vice City sera présent.

- Deux mini-jeux déjà aperçus en images : le golf et le tennis.

- Quelques chansons annoncées : My Michelle (Guns'n'Roses), Magic Power (Triumph), California Dreaming (The Beach Boys) et Beautiful (Snoop Dogg ft. Pharrell).

 

FAKE et c'est pas le bon endroit pour poster le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE et c'est pas le bon endroit pour poster le message!

 

 

Ce n'est pas un fake ;) Mais c'est H.S

 

 

Sympathique , sympathique. Je dirais même que c'est excellent!

 

 

Vraiment bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, déjà bravo :)

Je voudrais parlé du comportement de certain individus car, certe tout le monde peut se contrôler mais certain ont le sang chaud de nature, nous somme sur un forum ou la plupart des membres sont des mecs donc pour moi ces normal si il y a des petits échauffourait :) Bien sur certain abuse et eux faut qu'il soit sanctionée voilà c'etais mon avis ...

Conclusion: Personne n'est parfait malgrées notre éducation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.