mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

ils se sont enervés? je croyait qu'il avaient joués les morts...

 

sinon une question quelqu'un arrive a voir ce qui est a coté du bras de la gonzesse qui se fait arreter (en bas a droite) ?

 

 

Oui il on menacer de bannir se qui mettrai des lien de leak sur leur site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: vu le monde ici j'en profite pour rajouté des gens en ami sur play j'ai envoyé des demandes moi c'est ( Franckymusic ) avec micro casque j'ai du mal à trouvé des français pour GTA merci désolé pour le :paperbag1::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense :

 

Andy test GTA V à NYC. -> Une fois le jeu testé et les informations en poche ( pour Andy ), R* envoie au magasins de jeux les affiches des pré-commandes ( Celles de ce topic ) -> Pendant ce temps, Andy rédige le magazine avec à l'intérieur une vaste date de sortie, tel que Spring 2013 -> Le 8 Novembre, le magazine sort et là, les magasins mettent en pré-commande GTA V avec les artworks que nous voyons. Et boom ! La vraie campagne marketing de GTA V commence avec plus tard, de plus en plus d'informations pour nous faire saliver et nous faire acheter leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME FAKE, vous savez pourquoi ? regarder en bas de chaque "Pre Order" il y a le vieu symbole "Playstation" qui n'apparait plus nulle part maintenant ! en plus il y a le symbole "PS3" juste a coter ! là ces vraiment un Fake

 

L'ancien symbole comme tu dis est toujours utilisé contrairement à ce que tu dit... PS3 c'est pour designer la console en question. Et playstation c'est la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nostra a raison. De plus ces affiches me paraissent bien trop réalistes pour que ce soit des fakes. Là j'opterai plutôt pour fuite, grosse fuite, et c'est d'ailleurs pour sa que R* a pété un plomb en menaçant de bannir qui que ce soit qui publie ce genre de liens en commentaires. Reste plus qu'à attendre le 8 novembre pour avoir confirmation, bien qu'on l'aie quasiment déjà. Par contre je reste un peu sceptique : Les screens utilisés ne sont pas nouveaux, ils datent de bien longtemps. Je me demande pourquoi R* n'en propose pas de nouveaux sur son affiche.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense :

 

Andy test GTA V à NYC. -> Une fois le jeu testé et les informations en poche ( pour Andy ), R* envoie au magasins de jeux les affiches des pré-commandes ( Celles de ce topic ) -> Pendant ce temps, Andy rédige le magazine avec à l'intérieur une vaste date de sortie, tel que Spring 2013 -> Le 8 Novembre, le magazine sort et là, les magasins mettent en pré-commande GTA V avec les artworks que nous voyons. Et boom ! La vraie campagne marketing de GTA V commence avec plus tard, de plus en plus d'informations pour nous faire saliver et nous faire acheter leur jeu.

 

 

 

exactement ce que je pense....mais la boum un gars a craqué et a leaké les affiches....

de plus si r* s'est enervé, c'est pas sans raison , quand c'est de fake , ils se contentent de dire "toutes infos trouvées autre part que sur notre site, blablabla ....." vous voyez ce que je veut dire?

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je dirai que c'est quelqun qui travaille dans un magasin ayant reçu les affiches qui ait fait sa.

 

 

non sa marche je suis dessus

 

je ne sais pas mais y'a plusieurs feuille comme disait une personne toute a l'heure j'ai zoomer est y'a vraiment beaucoup de feuille

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A6ch43tCQAAYSh4-1-610x813.jpg

:rolleyes: toute ces fuites prouve que rockstar va pleinement demarrer la campagne marketing.

 

 

 

Il faudrait voir à acheter des actions de couches Tena de la part de R*, ils pourraient peut être ainsi maîtriser les fuites :imstupid:

Oh et puis non! C'est bon les fuites!! :bavo:

 

PS: encore des bracelets, bijoux, montres aux poignets des différents protagonistes: personnalisations de bijoux, tatouages et piercings? Mon humble avis se précise sur bien des points, en attendant confirmations le 8/11/12... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant