mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

mais ouais deja c'es pas le logo PS1 mais le logo playstaton....et sur toutes les boites de jeu PS3que j'ai , il y est...

 

faut se reveiller

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 artwork leakés en moins d'une semaine? Si c'est pas des fake, il serait pas impossible que R* soit légèrement dans le coup.

 

Sinon je vois toujours pas pourquoi s'extasier là dessus, ils sont beau certes (même si je trouve les couleurs un peu plus fades que sur l'artwork officiel), mais ça ne spoil pas grand chose, tout au plus ça confirme certain soupçons, comme le désert (on s'en doutait depuis l'annonce de R* quand ils disaient que le jeu aurait lieu à LS et ses alentours, le désert n'est pas bien loin), les femmes flics (on en avait aperçu une dans le trailer, quand le black se fait courser), alors il reste quoi? Le quad? Wouh l'annonce du siècle. Je bande.

 

Le 8 novembre, là on aura de quoi s'extasier pour de bon. Parce que sur 18 pages il y a aura forcément bien plus que 3 artwork leakés, on aura du concret.

 

 

R* impliqué: why not? C'est vrai que c'est un peu gros..

Et j'suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on en apprend pas gros. Sur l'analyse du 1e trailer et les quelques screenshots tout est resumé. Le chien on en voit dans le trailer, le quad c'était prévisible quand on voit le chemin de terre sur le screen avec les deux motos cross, la femme flic c'est dans le trailer.

GI, lui, va nous donner une trique générale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouais deja c'es pas le logo PS1 mais le logo playstaton....et sur toutes les boites de jeu PS3que j'ai , il y est...

 

faut se reveiller

 

 

Oui il y est sur tout les jeux PS3 et PS2 tout en bas en tout petit, OK je me suis tromper mais je donnait juste mon avis donc pas la peine d'agresser comme sa !

 

Je reconnais mes torts, maintenant je commence a me demander si ces du LEAK ou du FAKE mais avouons que c'est bien fait !

 

le seul hic, ces les 2 meme screenshots sur les 3 pochette qui me parait assez bizarre ! pourquoi mettre toujours les 2 memes sur les 10 screenshots ???

 

enfin bon le 8 Novembre nous auront des infos maios en attendant, j'admire ces 3 artworks sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* impliqué: why not? C'est vrai que c'est un peu gros..

Et j'suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on en apprend pas gros. Sur l'analyse du 1e trailer et les quelques screenshots tout est resumé. Le chien on en voit dans le trailer, le quad c'était prévisible quand on voit le chemin de terre sur le screen avec les deux motos cross, la femme flic c'est dans le trailer.

GI, lui, va nous donner une trique générale!

 

 

mdrr je suis du même avis

 

en tous cas j’espère qui ont remit les Quads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs pour un fake ils auraient tirés en plusieurs exemplaires? on voit bien sur l'image qu'il ya a plusieurs feuilles l'une au dessus de l'autre...

 

franchement ils se seraient fait chier a faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs pour un fake ils auraient tirés en plusieurs exemplaires? on voit bien sur l'image qu'il ya a plusieurs feuilles l'une au dessus de l'autre...

 

franchement ils se seraient fait chier a faire ca?

 

 

il aurait pu mettre des feuilles vierge en dessous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut au moins ça tu croit pas ? Avec tout les GTA-like qui pense pouvoir sortir de l'ordinaire Rockstar va leur montré qui ai le chef !

 

Mddddr T'as bien raison mec , faudrait voir a pas manquer de respect tout de méme ^^

Lol Pour les artworks ils sont d'une beautée telle , qu'il ne peut aucunnement s'agire d'un fake , ou alors R* eux méme en sont a l'origine !!. Tout cela ne présage que du bon , j'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se sont enervés? je croyait qu'il avaient joués les morts...

 

sinon une question quelqu'un arrive a voir ce qui est a coté du bras de la gonzesse qui se fait arreter (en bas a droite) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant