juju46090

Premier artwork GTA V ! (Pest Control)

Recommended Posts

Et bien, on l'aura attendu ce premier artwork officiel de GTA V !

 

Il est beau, il est détaillé, il est coloré, il est vif et il donne le ton sur l'ambiance qui règnera dans le jeu, radicalement différente de celle de GTA IV.

 

Tiens, pourquoi ne pas jouer au jeu des 7 différences entre ce bel artwork et une capture du trailer (:p) :

 

pestcontroltrailer.jpg

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on l'aura attendu ce premier artwork officiel de GTA V !

 

Il est beau, il est détaillé, il est coloré, il est vif et il donne le ton sur l'ambiance qui règnera dans le jeu, radicalement différente de celle de GTA IV.

 

Tiens, pourquoi ne pas jouer au jeu des 7 différences entre ce bel artwork et une capture du trailer (:p) :

 

pestcontroltrailer.jpg

 

;)

 

Une chose strictement identique: le numéro de plaque ;)

 

Sinon le mec qui sort du van est apparement allé s'acheter des baskets entre temps... et le troisième gus s'est fait refroidir(moins à partager, sûrement pour ça)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simplement que le trailer a ete fait y'a un an! et cet artwork est je pense basé sur des graphismes bien plus recents... Et c'est encore rassurant que les graphismes aient changés, namého!! et quand meme ein, respect de la plaque, du decor autour, tout ce qui etait dans la scene du trailer est pratiquement retrouvée sur cet artwork, R* nous fait du cousu main :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai... Pourquoi avoir un masque à gaz ? Vont-ils gazer la boutique, juste pour la cambrioler, avec des armes silencieuse ? Mmm, qu'en pensez-vous vous ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi des masques à gaz ? Pourquoi des armes silencieuse ?

 

Et sinon, moi aussi je me demandais ce qu'était cette image, et maintenant, je sais ce que c'est, donc, je ne demande pas. J'ai hâte de voir les prochaine information concernant cet opus. Moi, je serai en vacance scolaire début novembre. Mais, ils peuvent très bien nous balancer les informations mi-novembre aussi. Nous n'avons pas les dates précise... Enfin, il y en aura dans le magazine le premier novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai... Pourquoi avoir un masque à gaz ? Vont-ils gazer la boutique, juste pour la cambrioler, avec des armes silencieuse ? Mmm, qu'en pensez-vous vous ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi des masques à gaz ? Pourquoi des armes silencieuse ?

 

Et sinon, moi aussi je me demandais ce qu'était cette image, et maintenant, je sais ce que c'est, donc, je ne demande pas. J'ai hâte de voir les prochaine information concernant cet opus. Moi, je serai en vacance scolaire début novembre. Mais, ils peuvent très bien nous balancer les informations mi-novembre aussi. Nous n'avons pas les dates précise... Enfin, il y en aura dans le magazine le premier novembre.

 

Pas forcément, ça peut être aussi juste pour remplacer la cagoule, pouvoir se planquer la face non stop et passer inaperçu quand ils roulent dans le van...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai... Pourquoi avoir un masque à gaz ? Vont-ils gazer la boutique, juste pour la cambrioler, avec des armes silencieuse ? Mmm, qu'en pensez-vous vous ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi des masques à gaz ? Pourquoi des armes silencieuse ?

 

Et sinon, moi aussi je me demandais ce qu'était cette image, et maintenant, je sais ce que c'est, donc, je ne demande pas. J'ai hâte de voir les prochaine information concernant cet opus. Moi, je serai en vacance scolaire début novembre. Mais, ils peuvent très bien nous balancer les informations mi-novembre aussi. Nous n'avons pas les dates précise... Enfin, il y en aura dans le magazine le premier novembre.

 

 

Et bien , ils sont dans un camion de chasseurs de cafards , ils ont le matériel necessaire pour enlever les cafards ...Donc des masques à gaz sont présents . Apres , les silencieux c'est pour ne pas attirer l'attention , ils vont braquer un batiment en temps qu'agents anti-cafards , ils passent incognito dans le batiment et comme ils ont des armes silencieuses : pas de bruit :)

 

On peut aussi suposer qu'ils vont réelement combattre des cafards , mais des gros cafards mutants géants !

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

et bah voilà, c'est parti les infos :) bel artwork, belles couleurs, c'est clair que ça change de GTA IV :p qui étais plutôt sombre, bon après, Los Angeles et New York c'est different ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , ils sont dans un camion de chasseurs de cafards , ils ont le matériel necessaire pour enlever les cafards ...Donc des masques à gaz sont présents . Apres , les silencieux c'est pour ne pas attirer l'attention , ils vont braquer un batiment en temps qu'agents anti-cafards , ils passent incognito dans le batiment et comme ils ont des armes silencieuses : pas de bruit :)

 

On peut aussi suposer qu'ils vont réelement combattre des cafards , mais des gros cafards mutants géants !

 

 

Mmm, pourquoi pas... des cafards. Je dirais plutôt, pourquoi pas une mission pour tuer "Packie". Imaginons qu'auparavant, nous étions associé, mais qu'il nous ai trahi pour je ne sais quelle raison. Quand nous étions encore associé, il nous donna les futur dates et lieux pour ses futurs braquages (Dans GTA 4, c'était les banques, alors, peut-être que dans GTA 5, ça sera les boutiques de luxe... on sait jamais.) Enfin bref, nous voilà devant la boutique, masqué par un masque à gaz, sans grenade fumigène, ou grenades à gaz (c'est totalement logique me direz-vous) mais avec des armes en main par contre. Avec silencieux, s'il vous plaît !

 

Je dirais que "rapidité et silence" sont mes deux mots. Du travail rapide, et sans entraves en plus. On ne c'est pas fait repéré, et il n'y a aucun témoin. Bien sur, il ne faut pas oublier la caméra de surveillance dans la boutique.

 

Si nous pourrons faire des braquages dans GTA V, un conseil, n'oubliez pas de regarder au plafond, ou dans les arrêtes des murs, il peuvent avoir mit des caméra de surveillance dans toutes sorte de boutiques... Et je parle surtout pour les banques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant