juju46090

Premier artwork GTA V ! (Pest Control)

Recommended Posts

Pest Control Bugstars est une compagnie de fumigation dans Grand Theft Auto V , basé à Los Santos . Leur devise est "Mettre le FU dans la fumigation", FU étant l'abréviation de "f*** You". Numéro de téléphone Bugstar est 1-999-BUGSTAR.

Un Bugstars van peut être vu dans le GTA V trailer preview, utilisé comme une escapade / retour du véhicule dans un vol qui peut être une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans cette Artwork c'est qu'il y'à de la couleur c'est pas comme dans GTA IV quoi.

 

Je le rèpéte dans gta 4 etais une ville industrielle ( les petites îles, le sud d'alderney ,le sud de manhattan et l'effet clodot du sud de broker/dukes)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le rèpéte dans gta 4 etais une ville industrielle ( les petites îles, le sud d'alderney ,le sud de manhattan et l'effet clodot du sud de broker/dukes)

 

Bah oui le le sais mon très cher ami je fais juste une comparaison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le :horssujet:

 

je c'est pas si je peux demender ca ici.mais comment on fait pour metre la nouvelle image de artwork comme avatar :question:

 

 

et de même il faut que tu sache que pour les avatars c'est 175 sur 137.

 

et donc ton image ne seras pas trop lisible a moins que tu zoome sur le personnage en particulier avec un logiciel de montage comme photoshop ou the gimp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de même il faut que tu sache que pour les avatars c'est 175 sur 137.

 

et donc ton image ne seras pas trop lisible a moins que tu zoome sur le personnage en particulier avec un logiciel de montage comme photoshop ou the gimp.

 

 

ah ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'atwork est beaucoup trop sympliste je trouve ne pensez vous pas que des " easter eggs " genre annagramme sont caché dans l'atmork genre le nom de la boutique " ANNA REX " pourait en etre un ( ce ne sont que des supposition pour nous faire patienter jusqu'a la sortie du GI le 1.11.12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'atwork est beaucoup trop sympliste je trouve ne pensez vous pas que des " easter eggs " genre annagramme sont caché dans l'atmork genre le nom de la boutique " ANNA REX " pourait en etre un ( ce ne sont que des supposition pour nous faire patienter jusqu'a la sortie du GI le 1.11.12 )

 

 

pour anna rex: Mon lien

et si par simpliste tu entend un peu vide, t'inquiete, j'ai un peu l'impression que le rythme de sortie d annonce et/ou d'info-screen-artwork s’intensifie, un peu a l'image d'un rythme de battement de coeur (je dis ca parceque le mien augmente clairement en ce moment meme en imaginant ce qui nous attend), avec comme apothéose, apres la sortie de GI (qui represente deja un rythme effréné!), un second trailer, magnifique, detaillé, haletant, avec la date de sortie en bouquet final. Je vous laisse, j'ai une Tachycardie a controler :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant