juju46090

Premier artwork GTA V ! (Pest Control)

Recommended Posts

Une chose strictement identique: le numéro de plaque ;)

 

Sinon le mec qui sort du van est apparement allé s'acheter des baskets entre temps... et le troisième gus s'est fait refroidir(moins à partager, sûrement pour ça)

 

Pas de vitre taintée et la rue pavé m'a l'air plus large car pas beaucoup d'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

les gars c est quoi un artwork et en quoi sa vous rend joyeux je le suiiis aausssi bien sur

 

mais expliquer moi svp je comprend pas c est quoi :whistling:

 

 

juste une illustration en rapport avec le jeu ;) un dessin quoi en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, un "Artwork" c'est un déssin numérique, réalisé a la base a la main, pui scaner et mi en couleur via photoshop grasse a une tablette graphique.

 

voici un exenple

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux a bien avancer vu l'ArtWork ! le masque a gaz est bcp plus modeliser, la porte aussi .. et je vois pas d'latino moi .. vous voyez tout l'temps les memes chose mdrrrr .. je pance aussi qui le protagoniste est le quarentenaire blanc, puisque il est dans l'trailer 4foi (c'est bien lui dans la r8, jai fais un arret image et on peut bien distinguer son nez de profil) breff sa ca reste a voir, qui sais, ptete qu'on sera tous ca avan decembre :)

 

:horssujet: jvoulais aussi dire que j'ai fais un crew pour GTAV qui s'appel SharinganCrew, si vous voulez joindre ce crew sa m'ferais plais :) et ajouter moi sur xbox live si vous voulez jouer a gta iv et bientot gta v :horssujet::)

Modifié par BayAkatsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regardez bien et comparez par rapport au trailer on voit bien que le masque a plus de gueule que dans le trailer le masque tu trailer ferait presque pitié par rapport a celui la :lol: et c'est marrant mais ont dirait qu'ils portent des chaussures adidas bon a 2 barre mais ca fait cool j'ai oublié quel modele mais j en portait l'année derniere ^^

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est un artwork et non une image in-game ;) c'est bien normal que cela soit plus beau!

 

Et n'oublions pas aussi que le trailer date d'environs 1 an, donc il y a du avoir des améliorations depuis... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant