BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

le truc qui me ferait le plus plaisir dans le Trailer #2 serait de connaitre le protagoniste principal (donc reponse B), c'est le seul truc qui me préoccupe parce que personne ne sait vraiment qui ca sera pour l'instant! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le C, j'aimerais trop que GTA 5 comprenne San Fierro et Las Venturas et bien sur les campagnes. La map de gta v risque d'etre une méga map, peut-etre plus grande que celle de GTA San Andréas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B, juste savoir qui on va controler, en savoir un tout petit peu plus sur l'histoire, après j'arrête de regarder les news de Gta 5 et j'attends de tout découvrir à la sortie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si la date de sortie et l'apparition de la map me fera vraiment sourire je voterai D! En effet ce qui me fera le plus sourir ce sont les nouveauté les types de vehicules leur facon de conduite, realiste ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. alors un maximum de j'aime c'est ma page facebook de GTA V je vous tiendrais en direct de toutes les new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B, je veux savoirs qui nous allons contrôler.

Et le trailer serai pas mal si il serai centrer sur le protagoniste :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh589D6vMazHsnIZ6N

 

Le retour de l’électricité à New-York.

Il y'a vraiment beaucoup de chance qu'ils lâchent le second trailer lundi, je suis confiant.

 

ésperons parce que leurs studios sont dans le sud de manatthan qui est la zone la plus gravement touchée de NY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.