GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Mais sa va se faire détent toi un peu il nous reste quoi ? 2 semaine et demie a attendre ?.

 

et puis comme je disait en haut dans les prochains jours R* va certainement dévoilé des infos qui ne seront pas mis dans le mag donc encore un tous ch'ti peu de patience et regarde de temps en temps le site de rockstar ou sur ce site pour avoir des news c'est tout ce que je peut te dire .

 

Oui TKT pas je patiente toute façon à par le site officiel de rockstar et ce forum il y a vraiment rien de mieux allez on y est cest pour bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui TKT pas je patiente toute façon à par le site officiel de rockstar et ce forum il y a vraiment rien de mieux allez on y est cest pour bientôt ;)

 

 

[HS]au dernière rumeur GTA V risqueras de ce présenté au Paris Games Week donc à prendre avec des pincettes même si je sait que vous le saviez que je sait et que...ok je sort :imstupid: [/HS]

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, t'es toujours en grande partie d'accord avec moi, tu serais pas branché sur ce qui me reste de cerveau? C'est très grave si c'est ça :DLà on a enfin du concret. C'est bête à dire, mais avec les screens et le trailer, on n'avait qu'une vision "vaporeuse" je dirai, du jeu. On ne pouvait faire que des suppositions plus ou moins hasardeuses sur tout un tas de choses. Avec cette annonce on peut imaginer que d'ici un mois ou deux on devrait connaître le perso principal, la base de l'intrigue (comme on avait appris pour GTA IV, rien de trop mais suffisamment pour se faire une idée de l'angle du scénario), et aussi en apprendre plus sur le gameplay, l'ambiance. En gros on devrait connaître le cadre du jeu, et rien qu'en pendant à ça, c'est un peu comme si le jeu venait de se matérialiser dans mon esprit (non je ne suis pas un adepte de JCVD).

 

 

Bah jsais pas, d'habitude j'ai tjr un avis plutot original et different des autres, donc ca m'etonne egalement x)

Sinan oui je pense que l'on aurait qqs elements suite a la lecture de ce magazine, j'espere pas trop non plus, trop detaillé, trop precis, trop tout simplement, car ca anéantirait d'un coup toute l'attente crée jusque la et l'engouement qu'elle a provoqué par la meme occasion...

 

 

Si c'était ça les infos qu'on devait attendre dans les "few week", c'est un peu faible vous trouvez pas ?

 

 

On ne peux pas considerer que c'est faible niveau info tant qu'on a pas eu les infos.... Mais a mon avis on va en avoir pour notre attente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que R* à une très bonne notion du temps quant ils ont le publié les derniers screens ils on dit des news dans quelques semaines!

2 mois c'est quelques semaines super !

:eyebrow:

 

C'est quoi 2 mois dans une vie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on apprend que des infos tomberont avec le magazine de decembe, qu sort il me semble en novembre si j'ai bien compris, et tout le monde rale "oulala 2 mois alors qu'ils ont dit quelques semaines "etc.... c'est bon de toute facon on ne peut que attendre... et encore d'autres jeu on eu beaucoup plus d'attente ( pour ma part j'ai attendu duke nukem forever depuis le dernier sur ps1, et meme quand il etait annulé, j'ai toujours cru qu'il sortirait)

 

donc la on va avoir des infos et vous vous plaignez , c'est quand meme fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que R* à une très bonne notion du temps quant ils ont le publié les derniers screens ils on dit des news dans quelques semaines!

2 mois c'est quelques semaines super !

:eyebrow:

 

 

Quelques semaines est deux mois, sinon ça passe à quelques mois d'après moi.

Etant donné qu'ils ont dit ça le 24 Août cela ne fait pas encore deux mois qui plus est ils ont rajouté le "ou plus", les fans n'ont retenu que "quelques semaines". Donc, si les infos viennent le 1er novembre ça corresprondrait parfaitement et puis, je pense que R va en dévoiler avant le magasine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines est deux mois, sinon ça passe à quelques mois d'après moi.

Etant donné qu'ils ont dit ça le 24 Août cela ne fait pas encore deux mois qui plus est ils ont rajouté le "ou plus", les fans n'ont retenu que "quelques semaines". Donc, si les infos viennent le 1er novembre ça corresprondrait parfaitement et puis, je pense que R va en dévoiler avant le magasine.

 

 

 

ouais, va y avoir un new trailer aujourd'hui , z'allez voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maxx: R* va pas non plus lâcher tout le vignoble, juste quelques grains de grains de raisins pour nous mettre l'eau à la bouche sur ce nouveau cru.

 

On va avoir quelque chose du genre de GTA IV je pense, autrement dit des infos sur le gameplay, sur l'interactivité possible avec l'univers, les pnj, etc, avec une petite mission ou deux histoire de présenter un peu l'ambiance du scénario, le perso principal (c'est d'ailleurs la principale info pour moi) et puis voilà, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sur le site Rockstar Games ils ont enlever la catégorie de screens "Transport" pour mettre "Via Game Informer" Mon lien

 

C'est normal, "Via Game Informer" est la dernière info concernant GTA V, donc la catégorie "Transport" qui est une vielle news, n’apparaît plus dans "Latest News"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est a quand sera dévoiler la couverture du magazine et a quand sortira t'il une date précise ?

 

"Le magazine sera en vente début novembre" (dans les news officielles du site)

Pas plus de precisions...mais si c est ca, c est dans seulement 3semaines!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il vont jouer à une demo de gta 5 pour pouvoir ainsi mettre des informations dans leur magazine mise à par celle qui seront donner par rockstar ?

 

 

Oui , ils l'ont dit dans un article (je sais plus où); Ils ont contactés les plus gros magazines de JV aux USA et vont leur présenter le jeu en avant première.

ce qui veux dire qu'il doit être quasiment fini.

 

Je pense que dans le magazine ils parlerons des quelconques nouveautés aperçues , du personnage , du scénario etc , et peut être même qu'ils dévoileront la date de sortie. Par la suite (genre 2-3 semaines après) R* nous dévoilera un 2ème trailer , puis après un 3ème , puis un 4ème etc... Jusqu'à la sortie , début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant