ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

BCS S01E09

 

 

C'est dommage on est à l'avant dernier épisode de la saison.. Ogg qui fait son apparition^^ J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir dans la saison prochaine voir le prochain BCS. En plus l'autre mec en vert, tu lui mets des lunettes rondes on dirait Lester haha. Bientôt on va croiser Franklin et la clique.

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai découvert une nouvelle série, je vous la fais partager :

 

Last Man On Earth

chywimo5mao7iqswuhzw.jpg

 

Synopsis :

 

"Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée."

 

En soi, le synopsis donne pas vraiment envie, mais sérieusement je l'ai regardé et c'est vraiment fun. Comme vous pouvez le voir, le mec se démolit à la tequila à longueur de journée, passe son temps comme il peut, etc, vraiment ce que je ferai si j'étais alone sur terre. C'est pas du grand art, mais ça passe le temps, pas mal de surprises par la suite donc je vous la recommande :)

 

 

 

Tu as la diarrhée? :lol:

 

Sinon oui c'est une excellente série, je ne m'attendais pas à ça en regardant le premier épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série Gomorra et j'aime beaucoup pour le peu que j'ai regardé ! C'est pas du tout cliché, les acteurs sont charismatiques, tous sans exception, et ça a été tourné à Naples avec des figurants du coin je crois. J'ai pas tout regardé mais je peux déjà la recommander pour ceux qui aiment les trucs mafieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série Gomorra et j'aime beaucoup pour le peu que j'ai regardé ! C'est pas du tout cliché, les acteurs sont charismatiques, tous sans exception, et ça a été tourné à Naples avec des figurants du coin je crois. J'ai pas tout regardé mais je peux déjà la recommander pour ceux qui aiment les trucs mafieux

 

C'est l'une des meilleurs séries je pense!

C'est ouf, on voit vraiment comment ça se passe. Allié ou ennemi si quelqu'un pose problème... un petit tour de scooter une mitraillette et c'est finit! :rolleyes:

Vivement la saison 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fini Walking Dead et en attendant la saison 6 , je vais aussi mater Gomorra sa a l'air vraiment bien , et pour la saison 2 c'est pour 2016 ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E16 (final) :

 

 

 

Déjà je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, de plus dynamique. Mais le final me convient bien et on peut retenir plusieurs choses :

- Le grand retour de Morgan, tant attendu, qui va grandement apporter dans la suite des évènements je pense. Mais là, on inverse les rôles : Morgan était pessimiste au début tandis que Rick veut sauver les gens. Maintenant c'est l'inverse, et le fait qu'il arrive pile au moment au Rick est en mode Sérial Killer risque de pas faire avancer les choses, surtout que Morgan attends beaucoup de Rick.

- Rick prends les commandes : comme l'a dit Dje, le fait que ce soit lui qui tue Pete et non Daena est une sorte de passation de pouvoir. Rick semble enfin toucher les habitants au sujet du vrai danger qui règne dehors notamment en apportant le zombie à leur pieds. Et dans la prochaine saison il aura beaucoup de choses à régler.

- Sasha et Gabriel semblent enfin reprendre leurs esprits, mais ça été fait trop facilement je trouve. Autant avec Sasha on a suivi sa folie pendant quelques épisodes, et on a pu prendre conscience de ses folles intentions, autant avec Gabriel c'est un peu moins clair. Son envie de suicide ne s'est réellement révélé que durant cet épisode, mais on ne sait toujours pas ses relations avec le Terminus.

- Tout comme Nath, j'ai bien eu peur pour Glenn, mais je savais quand même que la prod n'allait pas prendre le risque de faire partir un tel perso. Il semble intouchable, tout comme Daryl, Michonne ou Carol. Un peu moins pour Rick.

- Et enfin, le fameux W nous semble enfin dévoilé, même si il reste encore bien mystérieux : j'ai pas très bien compris la référence aux premiers colons ainsi qu'au loups (plutôt qu'est ce que ça vient faire là). Ils ont l'air d'être bien fous dans la tête et ça me rappelle un peu la psychose qu'on a pu voir dans le Terminus (le fait de ramener des gens pour les tuer). Ça a bien l'air d'être le season première et j'ai bien peur que cela se règle en un seul épisode comme au début de cette saison.

 

 

En bilan de la saison 5, on peut dire qu'il y avait beaucoup de capacités, de bonnes choses, de bonnes intrigues, mais qui ont été mal organisés je pense. La première partie de la saison a très très bien commencé, mais bon, on ne peut mettre de l'action tout le temps, et il faut faire avancer l'intrigue, chose bien faite dans cette première partie. Mais la deuxième a été bien compliquée et au final on reste un peu sur notre fin. J’espère que la saison 6 commencera bien et finira bien :p

 

 

 

 

Maintenant, il faut attendre la fin de l'été pour le Spin-Off de TWD qui se déroulera bien à LA (des zombies à côté de la Maze Bank ou du Vinewood Sign, classe non :cool:). En parlant de Spin-off, faut que je rattrape mon grand retard sur BCS, et puis après, il y a GOT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de dates précises mais on sait que ce serait plutôt en fin d'été et qu'il y a une première saison de 6 épisodes, ainsi qu'une seconde qui est déjà commandée par AMC.

 

En tout cas ça semble commencer plutôt que TWD, puisque l'on commence à un moment où la bactérie n'est pas encore bien découverte et répendue. Dans la BA on entends : Bonjour Los Angeles. J'espère que vous vous êtes fait vacciner. Un étrange virus se répand actuellement dans cinq états. Donc, si vous ne vous sentez pas bien, restez chez vous et prenez soin de vous.

 

A voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de dates précises mais on sait que ce serait plutôt en fin d'été et qu'il y a une première saison de 6 épisodes, ainsi qu'une seconde qui est déjà commandée par AMC.

 

En tout cas ça semble commencer plutôt que TWD, puisque l'on commence à un moment où la bactérie n'est pas encore bien découverte et répendue. Dans la BA on entends : Bonjour Los Angeles. J'espère que vous vous êtes fait vacciner. Un étrange virus se répand actuellement dans cinq états. Donc, si vous ne vous sentez pas bien, restez chez vous et prenez soin de vous.

 

A voir :)

Ok merci!

 

Une série se déroulant avant que l'épidémie aie ravagée le monde, ça peut être pas mal, mais c'est dommage de ne pas mettre des têtes connues dans la série (exemple la copine d'abraham dont on ne sait rien sur son passé, ou même des personnages "méchants" comme des gens du terminus, juste histoire de voir à quoi ressemblait leurs vies pré apocalyptique).

 

Mais voir la base de la série, et la raison du virus, ça me tente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Abraham et de sa copine, on risque pas de les voir puisque

 

ils disent qu'ils viennent du Texas

alors que la série se passe à LA. Mais c'est pas impossible qu'on revoit quelques têtes connues.

 

Sinon oui c'est très interessant de voir comment ça c'est passé et comment les évènements sont arrivés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul - Pimento (S1E09)

 

Excellent épisode ! Il fait partie des meilleurs épisodes de la saison, pour moi, avec

Nacho (ep. 3) et Five-O (ep. 6) ; deux intrigues distinctes mais qui se rejoingnent d'une certaine manière.

 

Pour l'intrigue de Mike : évidemment, ça fait plaisir de voir Steven Ogg dans la série ! Très sympa de voir Jonathan Banks et lui partager une scène, même si je pense également qu'il y a peu (voire pas) de chances de le voir par la suite. Bien aimé le tandem avec le dealer débutant. Que dire sinon que Mike a toujours la classe, que ce soit la manière dont il se retrouve seul à faire le job, la préparation et le deal en lui-même (Nacho enfin de retour !), et enfin le fait qu'il savait très bien où il mettait les biens car (toujours) très bien renseigné. Le dialogue final avec Pryce sur le bon et le mauvais criminel fait évidemment écho à son cas et celui de Jimmy (mais également aux cas de Walt et Jesse, dans le futur...).

 

Pour l'intrigue de Jimmy : alors que cette affaire aurait pu lui donner une certaine notoriété (que ce soit en intégrant HHM ou en participant de front au procès), il subit à nouveau une terrible déconvenue. Mais le coup de grâce, évidemment, c'est la trahison de Chuck... Wow! Quel contraste avec l'ouverture de l'épisode ou lorsqu'il continue à l'aider à faire face à sa maladie et à le mettre sur un piedestal (ainsi que les épisodes précédents), et cette scène finale, pleine de tensions avant la révélation.

 

Je me demandais jusqu'à maintenant comment Chuck allait réagir à la transformation de Jimmy en avocat véreux, notamment après qu'ils aient travaillé ensemble dans l'épisode précédant ; la réponse est là désormais car c'est sans doute lui qui provoquera (ou qui a déjà commencé à provoquer) le basculement complet de son frère vers le personnage de Saul Goodman. C'est triste de voir que Jimmy, malgré son passé ténébreux, tentait de suivre le droit chemin (les Kettleman, la maison de retraite, etc.) et rendre son frère fier de lui, mais que tout ça ne sert à rien au final car il sera toujours vu comme un minable. Le changement approche... à commencer par son pseudonyme, pour couper les liens définitivement avec son frère ?

 

Vivement le season finale en tout cas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The Baddest :

 

Tu n'aimes pas GOT mais tu ne dis pas vraiment pourquoi.

Je vais t'expliquer plusieurs raisons d'aimer cette série.

 

1. le jeu des acteurs est tout bonnement génial. Que cela soit dans la naïveté de certains, l'excellence à nous tromper, la cruauté. Ce n'est pas pour rien que le jeune Jack Gleeson est devenu l'un des personnages méchants "Joffrey Baratheon" les plus détestés (mais adorés par leur talent à se faire détester). Ce n'est pas pour rien non plus que Peter Dinklage "Tyron Lannister" ai été autant récompensé pour ses performances.

 

2. Aussi bien dans l'aventure que dans le scénario, on est constamment surpris. Si dans la majorité des séries, il faut généralement attendre une fin de saison pour avoir un réel rebondissement, ici on peut être complètement déboussolé quant à la suite des aventures à n'importe quel épisode.

 

3. Si les oeuvres écrites semblent extraordinaires, la série a vraiment une force qui va vite devoir s'inventer elle-même avec l'aide de son auteur original. Des livres différents de la série et inversement. Pas comme TWD qui suit pour le moment les comics (à ce que j'en ai compris).

 

4. Si certains n'aiment pas le côté trash (et parfois hot), pour ma part j'aime cela car on exclut toute forme de censure niaiseuse qui oblige généralement à rendre un univers nian nian. Une des rares séries sans limite de ce genre serait Utopia qui vous mettra mal à l'aise dès le premier épisode.

 

5. série la plus piratée car c'est vraiment l'une des meilleures. Dans le même registre de qualité des TWD ou BrBa.

 

 

@veronica mars :

Mad Men c'est avant tout l'histoire de publicitaires des années 50/60.

C'est une immersion dans ce monde assez radical tout en laissant voir en fond, des drâmes sociaux-culturels liés à l'histoire (MLK, JFK, les noirs, ...) et aux moeurs comme la place des femmes dans une société très masculine.

Pour ma part, le héros (même si l'acteur est très bon) me débecte de plus en plus (par ses actes) et j'attends tout de même avec impatience, le final de la dernière saison.

 

Dans un esprit tourné encore plus vers la distinction homme/femme de cette époque, je recommande aussi "Masters of Sex", qui évoque avant tout une démarche autour de la libération sexuelle et une confrontation aux moeurs de celle-ci. Assez fort et tout de même assez proche malgré que le sujet principal ne soit pas le même. Plus chaud par contre donc pas vraiment pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant