tom.M

La météo dans GTA V

Recommended Posts

En fait c'est tellement toujours dans le brouillard qu'on finit par croire que cette brume est normale et que ce n'est pas du brouillard :p

 

En tout cas j'aimerai vivre au moins une fois une catastrophe naturelle dans un GTA. Pourquoi pas instaurer au sein du scénario, avec un tas de bordel dans la ville, comme un "simple" tremblement de terre qui nous surprend par exemple. Ou comme dans San Andreas, en mieux, des émeutes où toute la ville est en feu :p ça m'avait bien plu ça à l'époque. Aujourd'hui, on peut nous montrer quelque chose de plus impressionnant par rapport à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tellement toujours dans le brouillard qu'on finit par croire que cette brume est normale et que ce n'est pas du brouillard :p

 

En tout cas j'aimerai vivre au moins une fois une catastrophe naturelle dans un GTA. Pourquoi pas instaurer au sein du scénario, avec un tas de bordel dans la ville, comme un "simple" tremblement de terre qui nous surprend par exemple. Ou comme dans San Andreas, en mieux, des émeutes où toute la ville est en feu :p ça m'avait bien plu ça à l'époque. Aujourd'hui, on peut nous montrer quelque chose de plus impressionnant par rapport à ça.

 

+1 ou avec un code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remettre ce sujet au goût du jour en cette période de calme (avant la tempête) sans jeu de mot :p

 

Pensez vous que la pluie sera la même que celle dans grand theft auto 4? Personnellement dans gta 4 je trouve qu'elle est vraiment bien réaliser.

 

Ou

 

Pensez vous que le système de météo utiliser dans gta 5 sera celui de red dead rédemption ?? Du genre copié/collé .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est en regardant cette image que j'ai voulu remonter ce sujet pour avoir l'avis des différents membres. :) merci yan22

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà vraiment pas mal red dead et au vu du screen que yan22 a posté je pense aussi que c'est un système plus travailler que red dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté en voyant l'image on se dit sa a était amélioré (et c'est vrai), mais d'un autre il pleut pas très souvent à Los Angeles 390mm/an en gros (110 jours par an environ)

A titre d'exemple

Paris 642 mm/an, pour 162 jours de pluie

Brest 1109 mm/an, pour 159 jours de pluie

New-York (GTA 4) 1262 mm/an, pour 120 jours de pluie

 

HS: Les bretons connaissent moins la pluie que les New-Yorkais et les Parisiens, comme quoi le pré-jugé qu'il pleut toute le temps en Bretagne est totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donc on doit bien s'attendre à du Red Dead amélioré sur tous les points de vues (excepté les expressions des visages et la qualité des lumières qui pour moi sont exceptionnels :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donc on doit bien s'attendre à du Red Dead amélioré sur tous les points de vues (excepté les expressions des visages et la qualité des lumières qui pour moi sont exceptionnels :) )

Je te suis sur ce point ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a fait un pas immense entre GTA IV et RDR. A première vue, l'écart entre RDR et GTA V est moins grand, mais quand on s'attarde sur les images, tous les petits détails, etc, on voit que tout est plus précis dans GTA V.

 

Et puis faut pas oublier autre chose, c'est que ces images là ne reflètent pas exactement la qualité visuelle du jeu. Par exemple avec RDR, quand je regarde des images sur gogole ou des vidéos sur YouTube, même de très bonne qualité, ça ne rend pas aussi bien que le jeu sur ma télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a fait un pas immense entre GTA IV et RDR. A première vue, l'écart entre RDR et GTA V est moins grand, mais quand on s'attarde sur les images, tous les petits détails, etc, on voit que tout est plus précis dans GTA V.

 

Et puis faut pas oublier autre chose, c'est que ces images là ne reflètent pas exactement la qualité visuelle du jeu. Par exemple avec RDR, quand je regarde des images sur gogole ou des vidéos sur YouTube, même de très bonne qualité, ça ne rend pas aussi bien que le jeu sur ma télé.

Je suis HS ma t'a quoi comme télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant