MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

Prendre un avion de chasse et retourner la base militaire...d'entrée de jeu pour voir l'IA et comment ça fait de se faire descendre !! :rolleyes:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcher dans la rue,

Chercher une fille,

Kidnapper la fille,

Violer la fille,

Arracher ses ongles,

Arracher ses cheveux,

Arracher ses sourcils,

Couper ses tétons,

Couper ses paupières,

Lui demander si elle a un fiancer,

Lui demander de venir la sauver,

Tabassez son fiancer,

Couper les jambes du fiancer,

Lui arraché les yeux,

Puis versé de l'acide sur lui,

Revenir voir la fille,

Scarifié son corps,

Fouiller son porte feuille,

Aller chez elle,

Kidnapper ses enfants,

Violer ses deux filles de 5-6ans,

Tabasser les deux filles,

Torturer ses deux filles,

Brûler la première fille,

Tronssonné la deuxième,

Aller pissez,

Faire caca,

Revenir voir la femme,

Coupez ses orteils,

Les trempez dans du piment,

Lui faire manger ses orteils,

Trouvez un chien,

Mettre de la nourriture pour chien dans sa ******,

Laissez le chien manger sa ******,

Coudre sa ****** pour empêcher l’hémorragie,

Lui arraché les dents,

Puis les mettre en suppositoire,

Faire caca dans un bol,

Lui donner pour manger,

Lui couper les seins,

Faire cuire ses seins,

Éjaculé sur les seins cuits pour la sauce,

Lui donner a manger,

Verser de l'alcool sur ses plaies,

Aller faire dodo,

Enfoncé un extincteur dans son ***,

Vider l'extincteur dans son ***,

Lui couper les deux jambes,

Puis les deux bras,

Verser de l'alcool a brûlez sur le corps,

Lui couper la langue pour qu'elle ferme sa ******,

Mettre le feu pendant 15 seconde,

Éteindre le feu avec de l'acide,

Chronométré le temps qu'elle prend pour cre***,

Cherché une autre fille et battre ce record,

Etc...

 

 

Je peux pas faire plus gore! :lol:

J'ai une chance de devenir scenariste pour SAW! :p

 

J'ai envi de dire que tu as un grains --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller gazer tout le monde sur Vinewood Boulevard, Vespucci Beach et sur Pleasure Island à l'aide de l'avion que l'on voit dans le premier trailer,

ensuite faire un blockus sur une autoroute et faire une explosion en chaîne :nuke: ,

après aller fumer tout les prisonniers avec les roquettes et les mitrailleuses du Buzzard,

puis faire dérailler un train dans une rue peuplée et plein de circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars tous on monte dans l'avion cargo je pense que R* a tout fait qu'on monte a plusieurs parachute pres je pense qu'on peut s'asseoir en attendant l'altitude desiré et un autre joueur qui pilote l'avion tranquille c'est de la bombe en esperant que c'est deja dans le programme :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achéte saint row the third ^_^

 

 

Je deteste ce jeu Trooop laid ce jeu aussi bien graphiquement que le contrôle des véhicules rien n'est à la hauteur de Gta, vivement Spring 2013 !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauté d'un avion cargot avec une bagnole où dans le coffre il y a une femme que j'ai violé, et sauté de la voiture puis ouvrir mon parachute et voire la magnifique explosion plus bas de la voiture. Je sais qu'il y avait la femme dans mon coffre. Aprés j'irais voir les restes de la voiture et de la femme en train de bruler, et je pisseré sur son cadavre :pirate:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire que tu as un grains --'

 

Pourquoi il a un grain ?? Parce qu'il a de l’imagination ?

Le connaissant sur ce forum je peux te dire qu'il n'a pas un grain, et c'était le but de faire rire en voulant être gore...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée : prendre l'avion de chasse, voler à 1000km/h à rat du sol et faire de la confiture de PNJ, puis m'écraser dans un park avec beaucoup de PNJ et faire de la bonne purré mousline de PNJ

 

Like a Kamikaze

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée : prendre l'avion de chasse, voler à 1000km/h à rat du sol et faire de la confiture de PNJ, puis m'écraser dans un park avec beaucoup de PNJ et faire de la bonne purré mousline de PNJ

 

Like a Kamikaze

 

 

Maintenant, on sait ce que t'as mangé aujourd'hui, de la confiture & de la purée mousline :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a un grain ?? Parce qu'il a de l’imagination ?

Le connaissant sur ce forum je peux te dire qu'il n'a pas un grain, et c'était le but de faire rire en voulant être gore...

 

En faite quand j'ai écrit ce texte assez gore...

C'était surtout parce que j'avais lu des trucs assez choquants dans les premières pages du topic, et qui m'a donné envie de leur rendre la pareille.

 

Mon but principale n'était pas de faire rire, mais plutôt de sensibilisé certains membres du forum en leur montrant un texte assez choquant (le plus choquant que j'ai pu faire) pour qu'ils comprennent ce que nous on ressent quand on lit ce genre d'absurdité! :pinch:

 

Si ca peut rassuré certains, tout ce que j'ai dit dans mon texte je ne l'ai pas inventé, ce sont des idées tirés de différents films d'horreur comme SAW, Hostel, Destination Final, etc...

Bref, c'était juste une compilation des pires moments qu'on puisse voire dans des films d'horreurs, j'ai donc rien inventé... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un mec dans un coffre, l'entendre crier et la balancer d'un pont ou de la montagne...le tout dans une explosion magnifique... :shifty:

 

Tu avais vu juste! On pourra foutre des mecs dans le coffre, c'est vraiment le top !

 

Mettre un mec dans le coffre, rouler a fond et se jeter de la voiture juste avant qu'elle aille sur un passage à niveau et qu'un train explose la voiture ! :thumbup:

 

 

Prendre l'avion cargo, se mettre au dessus d'un endroit très fréquenté, sauter, ultimate crash.

 

En multi : Prendre l'avion cargo, le remplir de bus, et les larguer à l'endroit le plus visité de la map :bavo: (Genre l'aeroport dans GTA IV)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant