Erwan06

L'heure améliorée ?

Penser vous que l'heure dans GTA V va etre améliore en vrais minute  

112 votes

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      87
    • peut importe
      14


Recommended Posts

Dans GTA4 une journée (24h) passer en 48minutes (2x24). Se qui serait bien c'est:

soit 1 minute du jeux = 3 secondes réel (3 x 24 = 72 minutes)

soit 1 minute du jeux = 4 secondes réel (4 x 24 = 96 minutes) :thumbup:

 

C'est deux des seules possibilités qui serais bien. J'éspère que sa serras une des deux dans GTA5 car 1 minute du jeux = 1 ou 2 seconde(s) réel c'est trop court et 1 minute du jeux = 5 secondes réel c'est un peut long (5 x 24 = 120 minutes ou 2h)

 

Mais se qui me parais le plus probable c'est 1min = 2 ou 5 secondes.

 

J'avait poster cela y au début du topic.

 

Mais maintenant je me rend compte que quand on fait du Roleplay dans GTA4 (encore plus si on fait le taxi ou le livreur), tu met 1h in-game pour faire la route la plus long à côté de "Central Park" (je sais plus son nom dans le jeux). Et pour faire le tour de la map (auto-route) tu met 1jour in-game (ultra bien quand tu fait style d'aller à la plage de Alderney quand tu vient de Broker).

Le mieux en générale serait entre 5 à 10 sec IRL = 1 minute IG.

5 x 24 = 120 min (2h)

6 x 24 = 144 min (2h24)

7 x 24 = 168 min (2h44)

8 x 24 = 192 min (3h12)

9 x 24 = 216 min (3h36)

10 x 24 = 240 min (4h)

 

Le meilleure pour moi est entre 4 et 7 car je joue en moyenne pas plus de 2h30 par jour (à part le week-end) donc j'aurait une longue nuit et une longue journée.

Certains n'aime pas la nuit, mais moi c'est tout le contraire. J'espère qu'il feras bien sombre la nuit dans la campagne (désert, montagne) et bien éclairer dans Los Santos et les petites villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera pas plus de 5X24 = 2H. Comme à dit Le Solitaire, j'aime bien quand ça tourne assez régulièrement mais je trouve le cycle de 2sec trop court.
3X24=1H12
4X24=1H36
5X24=2H

4sec pour 1 minute InGame me parait le mieux.

 

Encore une fois ce n'est qu'un avis et une préférence personnelle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais maintenant je me rend compte que quand on fait du Roleplay dans GTA4 (encore plus si on fait le taxi ou le livreur), tu met 1h in-game pour faire la route la plus long à côté de "Central Park" (je sais plus son nom dans le jeux).

 

Middle Park :p Je préfèrerais si on pouvait choisr, comme dans les Sims on peut choisir la durée de vie de "Courte" à "Épique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que l'heure sera automatiquement améliorée puisque d'après R* la map sera gigantesque et donc il faudrai plus de temps pour se déplacer d'un bout à l'autre de la map. D'où l'augmentation du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais maintenant je me rend compte que quand on fait du Roleplay dans GTA4 (encore plus si on fait le taxi ou le livreur), tu met 1h in-game pour faire la route la plus long à côté de "Central Park" (je sais plus son nom dans le jeux).

 

Middle Park :p Je préfèrerais si on pouvait choisr, comme dans les Sims on peut choisir la durée de vie de "Courte" à "Épique".

 

 

RickyBobby :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais maintenant je me rend compte que quand on fait du Roleplay dans GTA4 (encore plus si on fait le taxi ou le livreur), tu met 1h in-game pour faire la route la plus long à côté de "Central Park" (je sais plus son nom dans le jeux).

 

Middle Park :p Je préfèrerais si on pouvait choisr, comme dans les Sims on peut choisir la durée de vie de "Courte" à "Épique".

 

 

RickyBobby :bye1:

 

Pourquoi bye? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, que tu fasses un voyages de 20 km, ou un voyage de 2000 km, le temps passe toujours à la même "vitesse", une heure dure toujours une heure.

Oui tout à fait d'accord. Mais la n'oublions pas que c'est un jeu et que ça ne peut pas rester réaliste sur tout les points et d'ailleurs ça serai chiant. Mais je pense que pour des raisons scénaristiques le temps sera sûrement rallonger.

Exemple concret : On doit emmener Trevor d'un bout à l'autre de la map pour une mission. Le temps sera sûrement rallongé car imaginons que nous partions le matin du point A et nous arrivons en pleine après midi au point B. Ce serait très étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais maintenant je me rend compte que quand on fait du Roleplay dans GTA4 (encore plus si on fait le taxi ou le livreur), tu met 1h in-game pour faire la route la plus long à côté de "Central Park" (je sais plus son nom dans le jeux).

 

Middle Park :p Je préfèrerais si on pouvait choisr, comme dans les Sims on peut choisir la durée de vie de "Courte" à "Épique".

 

 

RickyBobby :bye1:

 

Pourquoi bye? :o

 

 

Bonjour idiot :p Tiens, viens dont faire un tour sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1643'>The NoLimit qu'on parle un peu :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord. Mais la n'oublions pas que c'est un jeu et que ça ne peut pas rester réaliste sur tout les points et d'ailleurs ça serai chiant. Mais je pense que pour des raisons scénaristiques le temps sera sûrement rallonger.

Exemple concret : On doit emmener Trevor d'un bout à l'autre de la map pour une mission. Le temps sera sûrement rallongé car imaginons que nous partions le matin du point A et nous arrivons en pleine après midi au point B. Ce serait très étrange.

 

C'est ce qui se passait grosso modo pour les missions un peu longues dans les précédents GTA (ou RDR), et ça ne dérangeait pas plus que ça je trouve.

 

Sinon, je ne pense pas qu'ils changeront leur système 1 min in-game = 2 sec IRL. 1 min pour 3 ou 4 sec de jeu, ça commencerait à devenir un peu long.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, que tu fasses un voyages de 20 km, ou un voyage de 2000 km, le temps passe toujours à la même "vitesse", une heure dure toujours une heure.

Non, c'est faux, si on voyage à une vitesse proche la lumière le temps aura l'air ralentit par rapport à la Terre pour celui qui voyage.

Le temps est relatif, ça était prouvé par plusieurs scientifiques, notamment grâce à l'horloge atomique.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, que tu fasses un voyages de 20 km, ou un voyage de 2000 km, le temps passe toujours à la même "vitesse", une heure dure toujours une heure.

Oui tout à fait d'accord. Mais la n'oublions pas que c'est un jeu et que ça ne peut pas rester réaliste sur tout les points et d'ailleurs ça serai chiant. Mais je pense que pour des raisons scénaristiques le temps sera sûrement rallonger.

Exemple concret : On doit emmener Trevor d'un bout à l'autre de la map pour une mission. Le temps sera sûrement rallongé car imaginons que nous partions le matin du point A et nous arrivons en pleine après midi au point B. Ce serait très étrange.

La map va être très grande, certes, mais c'est pas non plus la fédération de Russie. Dans RDR, on met au plus entre 15 et 20 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map, à dos de cheval, ce qui fait à peine 1/2 journée in game, et ça choque pas plus que ça.

 

 

 

Bah non, que tu fasses un voyages de 20 km, ou un voyage de 2000 km, le temps passe toujours à la même "vitesse", une heure dure toujours une heure.

Non, c'est faux, si on voyage à une vitesse proche la lumière le temps aura l'air ralentit par rapport à la Terre pour celui qui voyage.

Le temps est relatif, ça était prouvé par plusieurs scientifiques, notamment grâce à l'horloge atomique.

Oui, mais au vu de la technologie actuelle... Y a un autre exemple, si tu fais un aller retour Paris pékin en avion, un des deux trajets sera plus court que l'autre à cause de la rotation de la terre. Mais sur de relativement courte distance, c'est plutôt imperceptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent 1min irl = 1 min in-game, réfléchissez un peu, le jour deviendrais lassant et la nuit aussi, moi je suis pas trop pour la même chose que dans GTA IV 1min = 2sec, plutôt pour 1min = 3sec, ou 4sec (je penche plutôt pour 3sec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le temps sera mieux que dans red dead redemption parce qu'il m'ait arriver d'etre le matin a blackwater et ensuite d'arriver au mexique en pleine nuit . Mais dans red dead on est a cheval donc peut etre qu'avec les voitures sa ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant