Erwan06

L'heure améliorée ?

Penser vous que l'heure dans GTA V va etre améliore en vrais minute  

112 votes

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      87
    • peut importe
      14


Recommended Posts

Moi je trouve que les 2 secondes de GTA IV étaient très bien. Après 1 seconde de plus ne ferait pas de mal, mm'enfin peu importe...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 secondes de plus, par minutes, ne ferait pas de mal. Utilison un exemple, des news de Novembre:

 

"L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin"

 

Si tout se produit en temps reel dans le jeu, ce qui serait surprenant, le temps que ce jardinier embarque dans l'autobus, autobus qui fera de frequent arrets, fasse le trajet jusqu'a son travail, ce qui n'est pas necessairement la porte d'a cote, et arrive sur les lieux, peut facilement prendre 8-10 minutes. A 2 secondes/minutes, si on le croise a disons 6h00, celui serait donc a son travail seulement vers les 10h00 - 11h00. Et un fois rendue la "s'occuper d'un jardin', ne se fait pas en un eclair, surtout a ce que j'apellerai la "vitesse PNJ". C'est pas tres serieux et coherent. Si on decide de suivre ce PNJ c'est ce qui se produira.

 

Bref par rapport au gameplay des missions comment s'ecoule le temps importe peu, mais un temps qui s'ecoule plus lentement aiderait enormement en rendre l'univers global du jeu plus coherent. 4-5 secondes par minutes seraient l'ideal, mais ce serait alors trop long a mon avis. 3 secondes semble etre le meilleur compromis. Tout dependra de comment Rockstar voudra rendre cette univers cogerent dans le temps qui s'ecoule.

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs personnes partagent mon avis, étant donné que la map va être immense, plus grande que...blablabla, je pense que l'heure va être ralenti d'1 seconde ou 2 grand MAXIMUM.

Pour l'heure 1sec = 1sec, je pense pas car ce sera tellement chiant, un GTA V peut-être réaliste mais il y a certaines limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant