Liberty

[TUTO] Les déjà traités

Recommended Posts

J'ai trouvé un topic hier sur JV.com: " Est-ce qu'on pourra faire caca dans GTAV? " :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash:

Sa prouve le niveau d'imbécilité de certaines personnes...... En même temps sur jv.com ya que des gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que ceux qui font ces posts sans vérifier sont pour la plupart des "Newbie" la solution la plus efficace et la plus extrême serait d’empêcher les nouveaux inscrit de créer des topics jusqu'a ce qu'il n'aient plus le titre "Newbie" ou, les faire lire le règlement et l'accepter, en précisant bien que si ils ne respectent pas les règles ils auront des avertissements (ça peut être valable aussi pour ceux qui sont déjà inscrits).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Il y a 5 topics attachés dans le forum GTA V :

 



  • Café du Network - GTA V
  • Débat : Date de sortie de GTA V
  • Wishlist GTA 5
  • GTA 5 : Fake ou vérité ?
  • Analyse du Premier Trailer de GTA V

    au moins 50% des nouveaux topics créés cet été pourraient poursuivre les discussions cités ci-dessus.

    Prenons le magnifique exemple de Yumi971, plus vrai que nature.

    ce genre de question pourrait par ex. poursuivre la discussion "Wishlist GTA 5"

    2) Et pour les 50% restants ?

     

    • leur intérêt est parfois assez limité. Compte tenu des informations données par Rockstar, on n'a pas grand chose de fiable sur quoi disserter, on est donc souvent dans la rumeur et le fantasmes donc dans le "topic à la con".
    • ce sont malheureusement souvent des doublons : "lorsque l'on a eu une magnifique idée de 'topic à la con', mieux vaut se méfier avant de le créer : le plus souvent, un autre membre l'a eu aussi plusieurs mois avant"

     

     

    3) Une lueur d'espoir vers une amélioration ?

    Oui, c'est triste à dire mais c'est bientôt la rentrée des classes. La grande frénésie de nouveaux topics de ces derniers mois est liée à l'ennui provoquées par l'inactivité pendant les vacances .

     

    Le problème est qu'ils n'arrivent déjà pas à comprendre le concept des topics déjà traités, alors essayer de leur expliquer de caser une question qui leur passe par la tête dans un topic déjà existant même si la chose n'a pas de sujet à son nom... c'est peine perdue !

     

    Et oui ce n'est pas un tabou^^, ce phénomène est bel et bien lié aux grandes vacances...

     

    La palme de l'inutilité est d'ailleurs décernée aujourd'hui à la personne(manifestement atteinte de grave cessité) ayant créé le topic portant le doux nom de "date de sorti" :thumbup:

     

     

     

     

    J'ai trouvé un topic hier sur JV.com: " Est-ce qu'on pourra faire caca dans GTAV? " :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash:

    Sa prouve le niveau d'imbécilité de certaines personnes...... En même temps sur jv.com ya que des gosses.

     

    Je te rassure, on a eu droit au même niveau de grâce il y a quelques temps avec un petit topic sympathique intitulé "pourra t'on faire pipi du haut de l'U.S bank tower ?"

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serai ce pas possible de completement supprimer les topics innutiles au lieux de les simplement fermer? Ou encore quand le topic est fusionné avec un autre pourquoi le topic reste toujours visible et accessible, meme si on ne peut plus rien y poster...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serai ce pas possible de completement supprimer les topics innutiles au lieux de les simplement fermer? Ou encore quand le topic est fusionné avec un autre pourquoi le topic reste toujours visible et accessible, meme si on ne peut plus rien y poster...?

 

 

Tous les topics fermés sont supprimés au bout d'une semaine. ( plus ou moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on a eu droit au même niveau de grâce il y a quelques temps avec un petit topic sympathique intitulé "pourra t'on faire pipi du haut de l'U.S bank tower ?"

 

bah, ça c'est marrant et ce n'est pas vraiment méchant... Non, y a eu pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, ça c'est marrant et ce n'est pas vraiment méchant... Non, y a eu pire

 

Le mec créait des topics dans ce genre à la chaîne et a d'ailleurs été banni 1 ou 2 jours après son inscription il me semble... pas sur donc que ça ait fait rire TheToch tant que ça... :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait, il y a quelques mois, un sixième topic épinglé au forum GTA V, qui reprenait les règles fondamentales.

Résultat ? Le sujet avait à peine 100-200 vues, et n'avait rien réglé du tout.

 

Ces membres ont leur idée et la post n'importe comment, sans rien lire dans le reste du forum...

 

Vous pouvez aussi créer des règles à la créations de topics! C'est à dire lorsque l'utilisateur clique sur "commencer un sujet" la règle apparait genre "vérifier avant de poster que le sujet n'existe pas déjà", ça se fait sur beaucoup de forums!(en général, la règle s'affiche au dessus de l'éditeur de message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi créer des règles à la créations de topics! C'est à dire lorsque l'utilisateur clique sur "commencer un sujet" la règle apparait genre "vérifier avant de poster que le sujet n'existe pas déjà", ça se fait sur beaucoup de forums!(en général, la règle s'affiche au dessus de l'éditeur de message)

 

 

Tu peux proposer cette idée dans :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec créait des topics dans ce genre à la chaîne et a d'ailleurs été banni 1 ou 2 jours après son inscription il me semble... pas sur donc que ça ait fait rire TheToch tant que ça... :bash:

 

Je l'ignorais...

 

Après, effectivement, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne changera pas le monde (quoi que ...) je pense qu'il faudrait envoyer les bases mêmes de la charte par message à tout les "Newbies".

 

Je m'explique.

 

Avant d'être inscrit sur ce forum j'étais sur d'autres forums (super intéressant). Sur ces autres forums, l'on recevait (automatiquement) la charte du forum par MP (Message Privée). Les nouveaux avaient donc un peu plus de chance de lire le règlement du forum.

 

Ce ne serai pas grand chose mais bon, avec un peu de chance ça réduirait les terribles crimes de certaines membres.

 

D'ailleurs, pourquoi ne pas envoyer par dès maintenant par MP un petit rappel à tout les membres ? Je sais bien que ça n'améliorera pas considérablement la situation mais ont n'a rien à perdre.

 

*Oui, j'aime sauté des lignes*

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui empêcherais la création de topic ayant un nom identique a celui d'un précédent topic. Un texte apparaitrais du genre:

 

Il y a déjà un topic portant ce nom ce qui signifie que le sujet a déjà été traité.

 

La partie soulignée est importante car pour un peu, si ils ne voient que la partie non soulignée ils vont juste modifier le nom.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonnes idées.C'est étonnant que ce soit les membres qui ait ce genre d'idées et pas les modérateurs.Moi une fois comme topic j'avais vu "allé niké vos mère".

 

 

T'as un problème ? Tu vas te calmer avec les modérateurs. Modérateur =/= Surhomme, on ne peut pas tout inventer, de plus on est pas là pour ça.

 

Donc tu calmes car tu commences sérieusement à me gonfler avec tes problèmes envers les modérateurs. Si t'as eu des problèmes auparavant avec un modo sur un autre forum ou que tu es énervé et bien vas ailleurs et reviens quand tu es calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un problème ? Tu vas te calmer avec les modérateurs. Modérateur =/= Surhomme, on ne peut pas tout inventer, de plus on est pas là pour ça.

 

Donc tu calmes car tu commences sérieusement à me gonfler avec tes problèmes envers les modérateurs. Si t'as eu des problèmes auparavant avec un modo sur un autre forum ou que tu es énervé et bien vas ailleurs et reviens quand tu es calmé.

 

Houlà! Je te sens vexé nostra , tu te sens concerné? J'ai pas dis que vous étiez des surhommes il ne faut pas sortir de saint cyr pour trouver ces idées .Le dicton "Il n'y a que la verité qui blesse" se confirme de plus en plus.Au fait tu es :horssujet: .Bon pour revenir au sujet , c'est vrai que ce serait bien un message ou il y a le réglement qui est envoyé aux nouveaux. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant