IPB_Priv_08

En quelle année se déroulera GTA V ?

  

64 votes

  1. 1.

    • En 2000 ?
      0
    • En 2001 ?
      0
    • En 2002 ?
      0
    • En 2003 ?
      0
    • En 2004 ?
      0
    • En 2005 ?
      0
    • En 2006 ?
      0
    • En 2007 ?
      0
    • En 2008 / 2009 ?
      13
    • En 2010 ?
      5
    • En 2011 / 2012 / 2013 ?
      40
    • Avant 2000 ?
      1
    • Après 2013 ?
      5


Recommended Posts

GTA V se déroulera en 2013 car les plaques minéralogique sont Orange c'est la couleur qu'il y'aura pour les états unis en 2013 allez pas me dire le contraire j'ai de la famille a Los Angeles

 

Et non les plaques minéralogique en Orange c'est la couleur pour l'année 2008 donc je te contredis et je t'amène même une preuve regarde l'image.

 

 

sanstitreniq.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lmfao: alors la chapeau, toute les insultes, fulgarités et j'en passe que j'ai pu recevoir de vous juste pour dire gta 4 en 2007, gta 4 en 2008 je me trompe peut-être moi aussi, mais vous c pareil :lmfao: moi je suis un fan des gta je connais bien gta 4 et gta 5 donc 2004 et 2008 rhololo, et on en reparleras quand R* aura annoncer la années de gta 5 :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: alors la chapeau, toute les insultes, fulgarités et j'en passe que j'ai pu recevoir de vous juste pour dire gta 4 en 2007, gta 4 en 2008 je me trompe peut-être moi aussi, mais vous c pareil :lmfao: moi je suis un fan des gta je connais bien gta 4 et gta 5 donc 2004 et 2008 rhololo, et on en reparleras quand R* aura annoncer la années de gta 5 :cop:

 

XD mais tu es borné , tenace , têtu! C'est quand même chaud! Et tu nous parles avec un ton qui me déplait. Reste dans l'ignorance jeune pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais puta** tais toi c'est un forum pour parler de gta v et la on fait quoi on parle de gta v donc tous les topic sont intéressant donc voila

 

Désolé de te dire que tous les topics ne sont pas interessant camparons un topic sur la date de sortie et un topic qui dit est ce que l'on pourra ouvrir la fenetre de sa bagnol :imstupid: :imstupid: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plusieurs personnes n'ont pas compris que l'ont fais sa pour passer le Temp pendant que Rockstar finissent de bien faire le jeu et qu'ils le sortent puis voilà .

 

Sales crétins ! <_<

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plusieurs personnes n'ont pas compris que l'ont fais sa pour passer le Temp pendant que Rockstar finissent de bien faire le jeu et qu'ils le sortent puis voilà .

 

Sales crétins ! <_<

 

presise de qui tu parles avec ton "sales crétin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD mais tu es borné , tenace , têtu! C'est quand même chaud! Et tu nous parles avec un ton qui me déplait. Reste dans l'ignorance jeune pomme.

 

 

 

Non mais laisse tombé c'est surement un gamin, comme je l'est déjas dit sur un autre topic parler avec certain gamin te donne parfois l'impression de parler à un mur <_< .

 

Le plus pire c'est qu'il dit carrément qu'il est fan de gta et qu'il connait très bien :lmfao: en faite le gars il a du jouer à gta San Andreas avec un mods de gta 4 et il a lus 2004 quelque part et c'est pour ça qu'il y'croit à fond :lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: alors la chapeau, toute les insultes, fulgarités et j'en passe que j'ai pu recevoir de vous juste pour dire gta 4 en 2007, gta 4 en 2008 je me trompe peut-être moi aussi, mais vous c pareil :lmfao: moi je suis un fan des gta je connais bien gta 4 et gta 5 donc 2004 et 2008 rhololo, et on en reparleras quand R* aura annoncer la années de gta 5 :cop:

 

 

30 + 1978 = 2004 2008.

 

C'est aussi simple que ça.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'immeuble en construction s'inspire du chantier du Ritz Carlton Marriotz à L.A. Live en 2009 (peut être 2008). Le complexe hôtelier a ouvert ses portes en février 2010.

J'en avais déjà parlé dans deux autre topics dont "Los Santos en réel" :

il en a

 

 

 

ritz10.jpg

 

Maintenant ça ne dérange pas qu'il y ait des éléments anachroniques dans GTA V : un chantier peut être de 2009 , les plaques de 2008, la situation politique de 2012 (j'en sais rien, c'est juste un exemple) et de voir quand même une simili Pamela Anderson dans son maillot rouge courir sur la plage de Santa Monica (et non celle de Malibu comme on le pense à tort en France) pourtant ça fait plus de 10 ans qu'elle ne court plus en maillot rouge sur la plage de Santa Monica, la Pamela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.