zebracherub

Femmes policières ?

Recommended Posts

Salut,

 

Me souvenant soudainement d'un mod pour IV qui transformait

 

Michelle ou plutôt Karen, en ce qu'elle est vraiment, en policière

je me suis dis que pourquoi y'aurais pas des femmes policières dans GTA 5 ?

 

Y'a de plus en plus de femmes dans la police, et si vous êtes allés à New York, impossible de pas en croiser une, même chose pour Los Angeles.

 

 

Dites ce que vous en pensez :)

 

 

 

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le prenez pas pour vous les filles mais que ce soit un homme ou une femme du moment que ca me poursuit et/ou me tire dessus, police ou autre je degomme =P

Apres gaffe au polémique que ca pourrait creer!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vue du premier trailer, on peut distinguer la course d'une femme flic lorsque l'hélico poursuit le black dans la ruelle.

 

 

Je pense fort que des femmes flics seront de la partie, et évidemment, une chose non dévoilé jusqu'à maintenant par Rockstar, le retour des flics à moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ajoutera au jeu une petite touche de réalisme :thumbup:

mais bon c'est comme les enfants quand on joue au jeu on remarque à peine leur abscence donc c'est pas vraiment TRES important mais ca reste très bon à prendre :p !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud... je me vois mal faire un headshot avec un fusil à pompe à une femme...

enfait non :) pourquoi pas

 

 

Je vois pas où est le problème. Dans les autres GTA je dégommais plein de meufs innocentes. Alors si elles ont un uniforme, ça ne fera qu'une raison de plus pour leur tirer dessus.

 

Mais attention hein, je dezingue aussi du bonhomme, je suis pour la parité moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment essentiel mais ça serai intéressant et surtout réaliste. Néanmoins il faudrait qu'elles soient un peu plus rares que les hommes car il doit tout de même avoir une majorité d'homme dans ce genre de métiers.

 

PS: quitte à avoir des femmes policières autant avoir des femmes pompiers ; des taxigirls ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant