Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Mais faut pas vous leurrer les gars, évidemment que Los Santos sera plus grande que Liberty City, et même bien plus grande malgré tout ce que vous pensez, mais plus de 50% de la map seront composés de désert, de campagne etc... Déjà le Mont Chiliad prendra pas mal de place! Donc finalement, en dehors de la ville, je sais pas s'il y aura grand chose de très intéressant, et on passera le plus clair du temps à explorer LS.

Et autant de place pour du vide finalement, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose à vrai dire. Dans RDR, je trouvais que c'était déjà trop grand, et limite chiant, alors là, j'ai peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi ? J' ai écrit au début " J' ai étais revoir les pages du GI " alors la voilà ma source.

 

 

Tu peux nous donner un lien, stp (comme j'ai fait) ou au moins, nous citer (en entier) le passage du magazine exposant les principales informations concernant la taille de la map.

 

J'ai la flemme de le chercher car je pense comme LeSolitaire, que tu as mal lu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est sûr le forum dans le sujet les pages du GI traduite. Et c' est entre là page 3 et 5. J' irais cherché après. Mais je peux pas mettre de lien je suis sûr portable ( Sauf lien sûr le moteur de recherche google que je peux copier )

 

Et j' avais écrit là phrase dans mon mess " Los Santos sera plus grosse que les maps de RDR, SA et GTA IV. ( <<< POINT ) Avec de l' espace en plus "

 

Pour moi ils ne définissent pas la map par le nom d' une ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/11.jpg

 

C'est dans la colonne de droite. Et c'est bien ce que je disais. Déjà rien que la première phrase sur le sujet: "quand on additionne les espaces intérieurs et extérieurs, LS est plus grande que RDR, SA et GTA IV réunis",

 

La suite se passe de commentaires: "cet environnement comprend les fronts de mer, les vignobles, un Mt Chilliad complètement explorable, la région de la Salton Sea, une base militaire et bien sur les immenses banlieues autour du centre agité de LS."

 

Alors après on peut considérer qu'Aaron Garbut (directeur artistique) parle de deux éléments distincts mais je ne le crois pas. Il n'aurait pas dit "cet environnement comprend" mais plutôt quelque chose du genre "LS fait RDR, SA et RDR réunis, et en plus de ça il y aura le Mt Chilliad, une base militaire, la Salton Sea, etc...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment impossible à dire. Si on prend toutes les images qu'on a pour l'instant on doit avoir grosso modo une vu à peu générale de la forme de LS.

On a aussi plusieurs points de vue du Mt Chilliad et des montagnes qui l'entourent.

À part ça on a quelques images du désert (très peu), une du vignoble, et une d'un champ.

 

La map devant être un peu plus grande que RDR, SA et GTA IV, ça veut dire 5 ou 6 fois GTA IV en quelque sorte. Donc si LS est sensiblement de même taille que LC, elle fera aux alentours de 20/25% de la map. Avec les montagnes et le désert on a effleuré quoi, peut-être 15 à 30% de plus.

En gros on doit connaître de 35 à 55% de la map, ça m'étonnerait que R* en est dévoilé plus, ils sont très fort pour nous faire croire qu'ils ont spoilé plein de truc alors qu'en fait ils n'ont pas dit grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est sûr le forum dans le sujet les pages du GI traduite. Et c' est entre là page 3 et 5. J' irais cherché après. Mais je peux pas mettre de lien je suis sûr portable ( Sauf lien sûr le moteur de recherche google que je peux copier )

 

Et j' avais écrit là phrase dans mon mess " Los Santos sera plus grosse que les maps de RDR, SA et GTA IV. ( <<< POINT ) Avec de l' espace en plus "

 

Pour moi ils ne définissent pas la map par le nom d' une ville.

 

11.jpg

Comme je le disais (et exactement comme LeSolitaire l'a dit avant moi), tu as mal lu :thumbdown:

 

 

Le passage qui nous intéresse en Anglais : "When you include interior and exterior spaces together, Los Santos is bigger than the worlds of Red Dead Redemption, San Andreas and Grand Theft Auto IV combined , with room to spare. This [Tu l'a bien vu le "this"] expansive environment includes beachfronts, wine country, a large wilderness area surrounding a fully explorable Mt. Chiliad, a Salton Sea region, a military base, and of course the sprawling suburban hills leading up to the bustling urban center of Los Santos."

 

 

En Français : Si on combine ensemble les espaces intérieurs et extérieurs, LS est plus grand que RDR, SA et GTA 4 réunis, avec plus d'espace qu'il n'en faut. Cet environnement vaste comprend le littoral, la région viticole, une Vaste zone sauvage inhabitée entourant un Mt. Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire et bien sûr les vastes collines situées à la périphérie et menant vers le centre urbain, dynamique et vivant, de LS.

 

 

 

 

 

Bref, c'est la map entière qui fait RDR, SA & GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/11.jpg

 

C'est dans la colonne de droite. Et c'est bien ce que je disais. Déjà rien que la première phrase sur le sujet: "quand on additionne les espaces intérieurs et extérieurs, LS est plus grande que RDR, SA et GTA IV réunis",

 

La suite se passe de commentaires: "cet environnement comprend les fronts de mer, les vignobles, un Mt Chilliad complètement explorable, la région de la Salton Sea, une base militaire et bien sur les immenses banlieues autour du centre agité de LS."

 

Alors après on peut considérer qu'Aaron Garbut (directeur artistique) parle de deux éléments distincts mais je ne le crois pas. Il n'aurait pas dit "cet environnement comprend" mais plutôt quelque chose du genre "LS fait RDR, SA et RDR réunis, et en plus de ça il y aura le Mt Chilliad, une base militaire, la Salton Sea, etc...".

 

 

Merde, t'as été plus rapide que moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ok. Mais à votre avis quand ils parlent de L.S équivalent à GTA IV, ils parlent de la totalité de la map de GTA IV. Ou est-ce qu' ils parlent seulement de là terre de GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en faisant une petite recherche sur google " GTA V 5 fois RDR " je suis tombé sur plusieurs résultat, un lien vers le forum de jeuxvideos. com ( que je n' ai pas mis en lien, c' est un site français ) Mais dans ce sujet il y avait un lien vers ce forum, auquel je n' ai pû accédé, peut-être parce-que je suis sur portable.

 

Donc je suis retourne direct sur le moteur de recherche google, et là il y avait un lien, toujours vers notre forum adoré. Le sujet " Dan Houser en dis trop " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14296

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ok. Mais à votre avis quand ils parlent de L.S équivalent à GTA IV, ils parlent de la totalité de la map de GTA IV. Ou est-ce qu' ils parlent seulement de là terre de GTA IV ?

 

Très bonne question. J'en ai vraiment aucune idée :hesitant:

 

Sinon, j'ai l'impression que ça te tourmente un peu cette histoire de LS = Liberty city. :lol:

 

Tu sais, c'est pas un problème si elle fait (un tout petit peu plus) la taille de LC. C'est plutôt correct je pense. le principal c'est que la ville soit bien faite (réaliste, belle, amusante...) ;)

 

 

 

 

Eh ouais ; y paraît qu'il n'y a pas que la taille qui compte, on peut en avoir une petite (map), mais qui apporte beaucoup de plaisir... :whistling: :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en faisant une petite recherche sur google " GTA V 5 fois RDR " je suis tombé sur plusieurs résultat, un lien vers le forum de jeuxvideos. com ( que je n' ai pas mis en lien, c' est un site français ) Mais dans ce sujet il y avait un lien vers ce forum, auquel je n' ai pû accédé, peut-être parce-que je suis sur portable.

 

Donc je suis retourne direct sur le moteur de recherche google, et là il y avait un lien, toujours vers notre forum adoré. Le sujet " Dan Houser en dis trop " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14296

 

Lol. Lis ça avant de lire mon mess d' avant ma recherche sur google. Mess que je vais d' ailleurs effacé. Pour que les gens ce concentre sur l' immensité de la map. Oublié les limites de la PS2.

 

Et enfaite allé sur votre boîte mail dans GTA IV, il y à un mail qui s' intitule " Mont chiliad 8888 " Dans lequel il est écrit " un monde de splendeur vous attend, oublié toutes les limites " . Bah pour moi ce message est un message qui expliqué déjà l' immensité de la map de GTA V. Et par la même ou ce passerait GTA V " MONT CHILIAD 8888 "

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en faisant une petite recherche sur google " GTA V 5 fois RDR " je suis tombé sur plusieurs résultat, un lien vers le forum de jeuxvideos. com ( que je n' ai pas mis en lien, c' est un site français ) Mais dans ce sujet il y avait un lien vers ce forum, auquel je n' ai pû accédé, peut-être parce-que je suis sur portable.

 

Donc je suis retourne direct sur le moteur de recherche google, et là il y avait un lien, toujours vers notre forum adoré. Le sujet " Dan Houser en dis trop " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14296

 

Ne pas croire tout ce que racontent certains membres du forum un peu trop crédules, qui fantasment beaucoup à propos de GTA V, et qui relayent un peu trop facilement (sans vérifier) une info qui leur plaît beaucoup :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y à quand-même un lien vers Play 3 gen sur ce topic.

 

Et alors ?

Ce site n'a fait que (mal ?) reprendre les infos d'autres médias.

 

Il se peut que le site ait mal résumé ces infos et donc, il se peut qu'il ait dit de grosses conneries (comme JV.com avec son 2.5*RDR à une époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tape sur google " GTA V 5 fois RDR " et tu veras y à plein de résultat. Alors je crois pas que ce soit de la connerie.

 

En plus ça aurait était dit par Dan Houser dans le NewYorkTimes, qui est un journal reconnu dans le monde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si il vont reproduire la gare de Los-Angeles dans Los-Santos car j'ai vu des trains dans le trailer 2 . Si oui j'espère quelle ressemblera à la vraie pas comme dans San-Andreas . Ainsi que sont système de métro j'ai bien aimé l'idée du métro dans GTA-4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tape sur google " GTA V 5 fois RDR " et tu veras y à plein de résultat. Alors je crois pas que ce soit de la connerie.

 

En plus ça aurait était dit par Dan Houser dans le NewYorkTimes, qui est un journal reconnu dans le monde entier.

 

Et alors ? Je tape "mort de Rihanna" et j'ai 8730000 résultats.

ça veut dire que Rihanna est décédée ? :thumbdown:

C'est quoi ce raisonnement à la mords-moi le noeud ? :eyebrow:

 

Si t'as juste des rumeurs, des "ça aurait été dit par",... y a le topic Fake et vérité plus approprié pour en parler :whistling:

 

 

De toute façon, GTA V fait SA, RDR et GTA 4 selon G.I., c'était ça le sujet et j'ai fait l'effort de te retrouver la page de GI sur laquelle on retrouve cette info, donc STOP la mauvaise foi :bash: ; je ne vois pas ce que ça vient faire ici ces rumeurs de 5*RDR.

Tu me parlais de GI et je t'ai montré que tu t'étais trompé, voilà, le HS est clos, les rumeurs c'est sur un autre topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.nytimes.com/2012/11/10/arts/video-games/q-and-a-rockstars-dan-houser-on-grand-theft-auto-v.html?pagewanted=all

 

C'est une interview de Dan Houser, qui date de novembre dernier (1 mois en fait) dans le New York Times. À aucun moment il ne parle de la map.

Pour GTA IV, quelques mois avant sa sortie, est arrivée une rumeur disant que tout le New Jersey allait être reproduit. Ça a fait quelques déçus...

Ce que je veux dire par là, c'est que même si la map va être immense, faut pas non plus s'attendre à des records en la matière. Sinon y en a encore qui vont gueuler après R* parce qu'ils ont cru à leurs rêves.

 

Et puis RDR c'est trompeur, les grandes étendues sauvages font paraitrez ça beaucoup plus grand que ça ne l'est réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la mort de rihanna n' à pas était publié dans le NewYorkTimes, appartement l' interview de Dan Houser sur 5 fois RDR non plus.

 

Donc là ok, je n' y croit pas plus que la mort de rihanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.