Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Tu viens de répondre a un post qui date du 29 août 2012, donc c'est un peu normal qu'il ai pas lu le magazine de GI. :whistling:

 

 

 

 

 

MDR !!! A !!! je viens de le voir

:) j'ai vu sa dans les premiers post donc j'me suis dit, c'est un nouveau post !! et bien non.

 

Je suis débutant sur ce site soyez gentil ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop. Veux-tu dire que la map est petite ou grande ?

 

J'ai fait GTA 3, GTA IV, SA et RDR et à défaut d'avoir un map immense je préfère que cette dernière soit bien réalisé et diversifié.

 

Visiblement GTA V sera immense et diversifié donc de ce coté là tout me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, je me pose une question cruciale. La ville de Los Santos HD serais tu réellement BEAUCOUP, ou juste un peu plus grande que la version de San Andreas ? Oui, un peu a voir.. mais j'ai peur un peu, a voir la même proximité de certains immeubles, comme San Andreas..

 

Comme par exemple, Le Colisée, avec le pont.. pis le port, y'a pas l'air beaucoup grand que son prédécesseur.

Je crache pas sur le travail de R*, au contraire, mais a voir les images, sa me fais un peu peur. Mettons sur l'image que je montre, Le nouveau Los Santos sera, selon vous, plus gros a quel point ?

 

lossantosmapjo5ro4.jpg

 

PS : Et ce qui me fais encore plus peur, c'est de voir la pas si grande différence, que l'on voit dans ce vidéo :

Modifié par Jmencalicedude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, soit-disant la ville de L.S doit faire SA, RDR, et GTA IV réuni, mais vu la taille dû centre ville j' ai du mal à l' imaginé plus grand que SA.

 

Après il y à des quartiers résidentielle qui doivent encore être caché, et est-ce que la ville de L.A n' implique que des bâtiments. Ou est-ce qu' il y à des zones non construite qui pourrait être incorporé dans la ville de L.S.

 

Un peu comme l' endroit ou est Mick quand t-il se fait poursuivre en quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, soit-disant la ville de L.S doit faire SA, RDR, et GTA IV réuni, mais vu la taille dû centre ville j' ai du mal à l' imaginé plus grand que SA.

 

Après il y à des quartiers résidentielle qui doivent encore être caché, et est-ce que la ville de L.A n' implique que des bâtiments. Ou est-ce qu' il y à des zones non construite qui pourrait être incorporé dans la ville de L.S.

 

Un peu comme l' endroit ou est Mick quand t-il se fait poursuivre en quad.

 

Mais non... :nonono:

 

C'est la map entière qui fait SA, RDR et GTA 4 réunis ; LS fait la taille de Liberty City (gta 4) il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jmencalicedude: à mon avis tu t'inquiète pour rien. Le Los Santos de SA est vraiment tout petit. C'est qu'une impression (donc totalement subjective) mais avec les images qu'on a j'ai bien l'impression que ce nouveau LS à une taille comparable au Liberty City de GTA IV, avec une cambrousse énorme autour on est pas près de s'y ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non... :nonono:

 

C'est la map entière qui fait SA, RDR et GTA 4 réunis ; LS fait la taille de Liberty City (gta 4) il me semble.

 

 

Ecoute, j' étais revoir les infos du GI, et il est écrit " Los Santos sera plus grosse que RDR, SA, GTA IV . ( < POINT ) Avec des vignes, campagne, plage, etc... .

 

Je crois donc bien qu' il parlé uniquement de L.S, en expliquant qu' il y aurait de l' espace en plus ( dont l' espace n' à pas était cité ) pour pas que les gens ce disent " vu la taille de la ville, ça va être encore une map à la GTA IV sans alentour à part la ville " . Donc il à fait comprendre que les alentours de la ville serait bien développé avec campagnes, désert etc... pour dire vous inquiétez pas, même que la ville prendra une place imposante, il y aura de quoi faire autour de cette ville, et ça sera pas à la GTA IV.

 

Avec trois buisson autour de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je retourne voir la preview en question, mais il me semble que ça disait quelque chose du genre "le directeur artistique a fait ses calculs, et LS serait plus grande GTA IV, SA et RDR réunis. Cela inclus les environnement intérieurs et extérieurs, mais aussi les montagnes, le désert et les fonds marins."

 

En gros je pense pense que LS sera sensiblement de même taille que LC, et qu'autour toute la cambrousse, montagne, désert, champs... Fera RDR et SA réunis. Ça laisse déjà de quoi s'amuser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la campagne, je sais, J'ai AUCUNE inquiétude, sa l'air immense les montagnes ! mais j'parlais uniquement de la ville. Mais même Liberty City me parais beaucoup plus grand.. :\

 

 

Tu peux aller sur le topic Edifices de GTA V existant dans GTA San Andreas pour te rendre compte de la différence entre les deux opus.

 

La comparaison du panneau Vinwood est éloquente.

 

 

Et vive le Quebec !!!! :horssujet:

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j' étais revoir les infos du GI, et il est écrit " Los Santos sera plus grosse que RDR, SA, GTA IV . ( < POINT ) Avec des vignes, campagne, plage, etc... .

 

Je crois donc bien qu' il parlé uniquement de L.S, en expliquant qu' il y aurait de l' espace en plus ( dont l' espace n' à pas était cité ) pour pas que les gens ce disent " vu la taille de la ville, ça va être encore une map à la GTA IV sans alentour à part la ville " . Donc il à fait comprendre que les alentours de la ville serait bien développé avec campagnes, désert etc... pour dire vous inquiétez pas, même que la ville prendra une place imposante, il y aura de quoi faire autour de cette ville, et ça sera pas à la GTA IV.

 

Avec trois buisson autour de la ville.

 

Ta source, s'il te plaît. :whistling:

 

En tout cas, grandtheftauto5.fr a traduit les infos de GI en "GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.", c'est-à-dire la map entière et pas seulement LS.

Clique ici

 

GTA 5 s'annonce énorme certes, mais faut pas non plus exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux infos contenus dans la preview de Game Informer, il est dit que le moteur graphique de GTA V serait un nouveau moteur mais Rockstar a démentie quelques temps après...

 

Ils ont surement dit ça seulement envoyant le jeu tourner et ont fait une mauvaise déduction, ca voudrait dire que le moteur graphique a beaucoup évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'étais pas venu ici, j'avais oublié comme ce Koeklin est fort! Je suis sur le c** de ton travail d'analyse, j'imagine même pas le temps que tu dois y passer!

 

(et au passage, un petit coucou à ce bon vieux KRIEK qui est toujours là!)

 

 

 

 

Et ouais toujours fidèle au poste ;)

 

 

A bientôt mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta source, s'il te plaît. :whistling:

 

 

 

Tu te fous de moi ? J' ai écrit au début " J' ai étais revoir les pages du GI " alors la voilà ma source.

 

Et non sérieux je pense qu' elle va être massif. J' ai déjà entendu un magazine qui disait que GTA V ferait 2 Fois et demi RDR. Ce qui correspondrait à SA, RDR et GTA IV.

 

Mais je pense qu' ils font preuve de mauvaise compréhension, parce-qu' ils ont déjà du mal à imaginé cette espace, alors imaginé vous pensez à de l' espace en plus ( Enfin souvent l' exemple de SA qui revient ).

 

Et j' ai déjà entendu plusieurs fois que GTA V ferait 5 fois RDR. Et en plus je crois que c' est Dan Houser qui l' avait dit à un magazine, juste après le GI. Car il y avait cette info à gratter, vu qu' il y avait que là taille de là ville d' indiqué.

 

Un peu comme notre Français avec les sous-marins. Rien n' avait était dévoilé sûr ça, donc le journalistes l' à demandé.

 

De toutes-façon R* ne dévoilé que partiellement les infos, pour que les autres journalistes qui vienne puisse avoir des petits plus d' info. Et il doivent en gardé beaucoup ( comme ne dire que là taille de là ville, et pas de là map entière ) au-moins ça fait de l' info à distribué.

 

Sinon ça sert à quoi qu' il y est plein de journalistes qui vienne, si tout était dit dans le GI.

 

Non ils ne développent que l' info partiellement pour lancé des pistes à exploitè pour les journalistes. Et ensuite les journalistes développe le reste de l' info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.