Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

C'est malheureusement faux. Elle est deux fois plus petite, voire plus.

 

 

Je doute que ce soit faux, la map de San Andreas est plutôt, et je n'ai pas peur de le dire, petite, voici une superposition des maps a la même échelle (environs), tout est dit.

 

12083001155615756.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit faux, la map de San Andreas est plutôt, et je n'ai pas peur de le dire, petite, voici une superposition des maps a la même échelle (environs), tout est dit.

 

12083001155615756.jpg

 

 

celle de S.A. est largement plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTAV va être plus grande que les anciennes mais je ne pense pas qu'elle fera 2.5x Rdr :blink: 2X San Andreas suffirait amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTAV va être plus grande que les anciennes mais je ne pense pas qu'elle fera 2.5x Rdr :blink: 2X San Andreas suffirait amplement !

 

 

Si c'est vraiment le cas qu'elle fera 2 X San Andreas avec un tel graphisme ce-là sera juste un énorme jeu mais de dingue laugh.gif

 

Je pense que le jeu va explosé les records de vente qui n'a jamais était faite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas qu'elle fera 2 X San Andreas avec un tel graphisme ce-là sera juste un énorme jeu mais de dingue laugh.gif

 

Je pense que le jeu va explosé les records de vente qui n'a jamais était faite :p

 

 

Les avions et les hélicos auront enfin une grande utilité :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The city was simply too small for effective and enjoyable flying. It was the first time we made a high definition open world, and it was a massive amount of work to make something on that scale - we simply could not make an environment big enough for planes to work properly. Fear not, they are returning in what is our biggest open world game to date

 

 

 

C'est ce quittée R* a dit a propos de GTA V donc sans trop m'avancer je peut affirmer que la carte sera plus grande que celle de RDR

Modifié par Island-Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de S.A est petite elle se compare même pas à celle de r.d.r, c'est comme ci on compare liberty city de gta 3 et de liberty city storie à celle de gta IV, sa n'a rien à voir non seulement pour la densité mais la grandeur de la map et puis dans gta v je pensse qu'elle va etre un petit chouiya plus grande que celle de r.d.r parceque dans r.d.r certe elle était grande et parfois très très chiante à traversé tellement sa prener du temp d'aller d'un point à l'autre mais faux pas oublier qu'on était à cheval et dans gta v on sera en bagnole comet,infernus... ou avion etc... en plus si les avions sont de retour comme les jets privé et les avions de chasse c'est pas pour traverser en 30 secondes la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des chiffres .

La map de RDR fait approximativement 72.5km² tandis que la map de San Andreas fait 36km²!

Si GTA fait 2x la taille de RDR cela voudrait dire que OBLIGATOIREMENT les villes de San Fierro et Las Venturas sont présents dans le jeux et serait aussi bien modélisé que Los Santos ce que je doute fort . Rien qu'au niveau budget le jeu batterais des records .

Objectivement je pense quelle sera plus grande que celle de San Andreas , peut-être 1.5X plus grande!

EDIT Source pour les chiffres :http://www.gamekult.com/blog/bigbossff/196263/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene.html

Modifié par Jantar_Locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un comique, même avec la preuve tu arrives a penser le contraire... :ph34r:

 

 

Ce n'est pas question qu'il soit comique ou pas comique, c'est tout à fait normale qu'il ne comprenne pas, o combien de personne n'étant pas majeure joue à gta et combien sont t-ils d'une immaturité, donc pour certain c'est très dificile pour comprendre, dans 5 ou 6 ans si ils se rappeleront de ce qu'ils ont dit, ils diront simplement j'était qu'un gamin je ne pouvais pas s'avoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une balise.

 

ATTENTION, AVANT LA LECTURE DE CE SUJET JE TIENS A PRÉCISER QUE CE QUI VA SUIVRE N'EST QUE MON AVIS, IL S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE

Je vois déjà les gens qui s'imaginent que la map va faire 6x la France et que pour cela ils vont dire "non c'est faux elle sera immense, toi t'en sait rien alors tait toi et pis c'est celui qui dit qu'y est !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que la map de gta V ferra bien le double de celle de rdr sinon ils auront pas mis des avions de chasse comme nous montre le trailer :boxing: :boxing:

 

 

Sa était dejas dit et re-dit et re-re-dit et re-re-re-dit, bref sinon bienvenue et on espères tous qu'elle va etre immense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des chiffres .

La map de RDR fait approximativement 72.5km² tandis que la map de San Andreas fait 36km²!

Si GTA fait 2x la taille de RDR cela voudrait dire que OBLIGATOIREMENT les villes de San Fierro et Las Venturas sont présents dans le jeux et serait aussi bien modélisé que Los Santos ce que je doute fort . Rien qu'au niveau budget le jeu batterais des records .

Objectivement je pense quelle sera plus grande que celle de San Andreas , peut-être 1.5X plus grande!

EDIT Source pour les chiffres :http://www.gamekult.com/blog/bigbossff/196263/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene.html

 

Dans un comuniqué officiel de R* ils ont dit los santos et ses alentours,les alentours c'est la campagne et les fleuve y'aura pas las venturas et sanfierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.