Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Salut à toi,

Oui je pense que le développement est fini, cependant Rockstar a appelé du renfort (Take 2 etc...) pour terminer de peaufiner les cinématiques et les petits bugs du jeu, cependant oui je pense que le jeu est fini, et que même d'ailleurs, les cinématiques aussi.

 

:)

 

Je pense que tu as raison , peut-être que R* cherche du monde pour tester oui tu as raison je n'y avait pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Sa fais du bien d'entendre ça de la bouche (enfin plutôt du clavier :imstupid: ) de quelqu'un d'aussi calé que toi :thumbup:

 

 

Je t'en prie ;)

Merci à toi ;)

 

 

Je pense que tu as raison , peut-être que R* cherche du monde pour tester oui tu as raison je n'y avait pas pensé

 

 

Oui effectivement R* cherche peut être du monde pour tester la version finale :)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Toonytoon64, je fais des vidéos sur le net (YouTube) à cette adresse : https://www.youtube.com/user/86Toonytoon?feature=mhee

 

Je souhaite partager quelque chose avec vous, fans présents sur ce forum... Enfin une petite poignée d'entre vous...

 

Il y en a qui m'ont demandé de faire une session skype pour répondre à des questions sur GTA 5 !

 

Je peux le faire, je sélectionne 10 personnes pour ce soir à 19h !

Inscrivez vous si vous le voulez ;)

 

Non mais l'autre, y se sent plus pisser; y se fait un petit topic à son nom tranquillou et se met à jouer le gourou... ça va pas bien ouais ?! :nonono::p

 

J'ai regardé toutes les vidéos que tu as faites sur GtaV; vraiment pas mal surtout depuis que t'as mis ta petite intro qui tue(violeur de Copyrigth va :nasty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre, y se sent plus pisser; y se fait un petit topic à son nom tranquillou et se met à jouer le gourou... ça va pas bien ouais ?! :nonono::p

 

J'ai regardé toutes les vidéos que tu as faites sur GtaV; vraiment pas mal surtout depuis que t'as mis ta petite intro qui tue(violeur de Copyrigth va :nasty: )

 

 

Aha, tu crois quoi ? :p Faut se donner les moyens dans la vie ! :p Non mais ce n'est pas moi qui ai pensé à faire ça :p On m'a dit fais ça comme ça on peut te demander des trucs :p Bon bah... ok :D

 

Ouais mon intro, elle peut être bien j'ai du mettre une journée pour la faire :p Et puis oui le copyright est présent, j'ai pas envie qu'on me la vole :p

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

Non je ne pense pas... pas Décembre 2013... Hônnetement je pense à une sortie pour Février 2013 (enfin dans ces eaux la) mais c'est bizarre parce que la saga sort toujours au mois d'octobre habituellement... (A part GTA4) Mais bon... par contre c'est sûr et certain, pas octobre 2013, mais pour octobre 2012 ça me parait difficile ^^

 

 

IMPOSSIBLE ! ;) Bioshock Infinite prévu pour octobre 2012 a été repousser à février 2013 et octobre 2012 est une place libre ! ;)

 

 

Tu as lu sa où?

 

 

Si c'est vlai ! Tape sur internet : tester GTA V dans les locaux de Rockstar, en Ecosse !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

 

IMPOSSIBLE ! ;) Bioshock Infinite prévu pour octobre 2012 a été repousser à février 2013 et octobre 2012 est une place libre ! ;)

 

 

 

Je ne crois pas que bioshock infinite va vraiment influer sur les ventes de GTA 5 ^^' C'est pas une jeu de malade, et ce n'est pas Bioshock infinite qui dicte ce que Rockstar va faire, mais l'inverse, c'est Rockstar qui commande avec GTA 5 et pas les autres ^^

Donc si Rockstar a envie de le sortir en février 2013 il ne vont pas se dire "Hann merde il y a bioshock... bon bah, octobre 2013 !"

Non non, c'est tant pis pour bioshock ;)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non honnetement c'est peu probable, la 720 est même prévue pour 2014 alors c'est pas possible ! GTA 5 sera sur les consoles actuelles et ne sortira pas après Mai 2013

 

Surtout que les graphismes des sceens ont bien l'air d'être PS3 et Xbox. Ce ne sont pas des graphismes hors du commun.

 

 

 

 

Tenez, voici ma dernière vidéo ! :)

Amusez vous bien !

 

Haaa voila un excellent jeu. Je vais regarder ça de suite et je te dirait si t'as fait un bon score lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Toonytoon64, je fais des vidéos sur le net (YouTube) à cette adresse : https://www.youtube.com/user/86Toonytoon?feature=mhee

 

Je souhaite partager quelque chose avec vous, fans présents sur ce forum... Enfin une petite poignée d'entre vous...

 

Il y en a qui m'ont demandé de faire une session skype pour répondre à des questions sur GTA 5 !

 

Je peux le faire, je sélectionne 10 personnes pour ce soir à 19h !

Inscrivez vous si vous le voulez ;)

 

ah un basque :) bienvenue au pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes vidéos sont de très bonne qualité, par contre je trouve que ton intro est beaucoup trop longue (40s !). Une intro doit faire 5 à 10s. 15 grand maximum. Sinon j'aime tes analyses des infos de GTA V, je vais m'abonner :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci :D

Je viens de Saint Jean de Luz ;):D

 

Oui bioshock est un bon jeu mais malheureusement les gens préfèrent GTA 5 ... :/ C'est dommage parce que Bioshock a de très bonnes qualités

 

moi bayonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que bioshock infinite va vraiment influer sur les ventes de GTA 5 ^^' C'est pas une jeu de malade, et ce n'est pas Bioshock infinite qui dicte ce que Rockstar va faire, mais l'inverse, c'est Rockstar qui commande avec GTA 5 et pas les autres ^^

Donc si Rockstar a envie de le sortir en février 2013 il ne vont pas se dire "Hann merde il y a bioshock... bon bah, octobre 2013 !"

Non non, c'est tant pis pour bioshock ;)

 

 

Genre take two s'aventurerais à perdre de l'argent en foirant les ventes de bioshock pour gta 5...tu crois que take two finance 2k pour du beure ? eh ben non c'est pas tant pis pour bioshock les deux jeux seront à leurs aises et si il sort le 26 fevrier c'est claire net et précis on ne verras pas de gta en février 2013.

 

soit quelques mois avant soit quelques mois apres mais pendant c'est mort :whistling:

Modifié par OutroMako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.