Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Henri...2013 ah bon ? En sachant que Bioshock Infinite prévu pour fin 2012 à été repousser en février 2013 et que Rockstar doit faire +1 000 000 000 $ de chiffre d'affaire sur l'année fiscale 2012 sans parler du petit "flop" max payne 3 et surtout que l'année fiscale se termine en avril 2013 donc pas de place au premier trimestre et "un trou" d'1 milliard, fin 2012 est parfait(en même temps, pas d'autres place!) 5-6 mois après Max Payne 3 et je pense que tout les screens on les aurai eu "pour nöel" :santa: et pas maintenant...sans parler du fait que Rockstar à dit qu'il ne voulait pas en montrer trop afin de pouvoir en profiter au maximum, niveau découverte du contenu !! :thumbup:

 

Qu'est ce que t'en pense ??

 

 

L'année fiscale 2012 est pratiquement finie, de plus, lors de la conférence de T2 sur son bilan fiscal, aucun GTA 5 n'a été présenté pour cette année 2012, T2 a dit à ses actionnaires que l'année 2012 n'a pas été ce qu'ils ont espérés surtout avec les ventes de Max Payne 3... Mais je pense qu'il leur a proposé une année fiscale 2013 magnifique puisque GTA 5 y sera présent... Donc flop (et encore...) de l'année fiscale 2012 mais en tous les cas année fiscale 2013 sera grandiose pour 14 millions de GTA 5 vendus (estimation)... Ce qui a rassuré les actionnaires, je pense... Donc honnetement... 2013 ...

 

 

 

--> Voilà ma nouvelle vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas... pas Décembre 2013... Hônnetement je pense à une sortie pour Février 2013 (enfin dans ces eaux la) mais c'est bizarre parce que la saga sort toujours au mois d'octobre habituellement... (A part GTA4) Mais bon... par contre c'est sûr et certain, pas octobre 2013, mais pour octobre 2012 ça me parait difficile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas de bétise, la PS4 et la xbox 720 sortent à la fin de l'année 2013, il est donc impossible qu'il sorte fin 2013.

 

Ah bon !?

Tu as une/des source(s) ?? (sûre(s))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour vous les gars.

 

Je fais comme pour GTA, je ne fais confiance qu'au site officiel...

Donc dans notre cas, le site de SONY et de MICROSOFT, il ne parle pas de sortie prévue en fin 2013...

C'est les autres sites qui en parle :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

Tu sai que je te suis depuis lomgtemp , total respet pour toi ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

 

Moi je me suis abonner lors de sa video sur gta 5 quand je me suis abonner il ya avai 8 abonne (desole de vous deballer ma vie mais je suis comme sa :horssujet: )

 

pouquoi sur tout les topic personne me repond :grrr: :grrr: :grrr: (je suis tout nouveaux donc pourquoi je n'ai pas le droit a ma fete ? :imstupid: )

 

Henri ou les autres membre de se site pouvé vous me dir si vous pensé qu'il yaura un prochain gta .

 

Moi je l'espere mais j'avai entendu dans une video que take 2 aller partir sa m'etonerai mais bon

 

ps ne m'engeuler pas ou me dite pas "Ta une source" ou "TU SERT A RIEN :grrr:"

 

 

Cordialment peace_dyez :nasty:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouquoi sur tout les topic personne me repond :grrr: :grrr: :grrr: (je suis tout nouveaux donc pourquoi je n'ai pas le droit a ma fete ? :imstupid: )

 

Henri ou les autres membre de se site pouvé vous me dir si vous pensé qu'il yaura un prochain gta .

 

Moi je l'espere mais j'avai entendu dans une video que take 2 aller partir sa m'etonerai mais bon

 

ps ne m'engeuler pas ou me dite pas "Ta une source" ou "TU SERT A RIEN :grrr:

 

 

Un prochain GTA ? Tu pense GTA 6 ? ^^

Bah déjà je pense, profitons du 5 qui n'est pas sorti et après on verra :p

 

Mais honnetement, je ne sais pas du tout ^^ Possible qu'il y ai un 6 après tout... Les GTA cartonnent, alors c'est de l'or en barres, donc GTA 6 avec des certitudes ;) sur de nouvelles consoles (NextGen) ! Et probablement à Vice City (Miami) mais encore une fois on n'y ai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prochain GTA ? Tu pense GTA 6 ? ^^

Bah déjà je pense, profitons du 5 qui n'est pas sorti et après on verra :p

 

Mais honnetement, je ne sais pas du tout ^^ Possible qu'il y ai un 6 après tout... Les GTA cartonnent, alors c'est de l'or en barres, donc GTA 6 avec des certitudes ;) sur de nouvelles consoles (NextGen) ! Et probablement à Vice City (Miami) mais encore une fois on n'y ai pas ^^

 

Ouais y est pas mais c'est histoire de passer le temp ( tu est le premier a m'avoir repondu sur se site :rolleyes:)

 

mais c'est parceque vus les graphismes de psychopathe quil ya sur gta 5 j'arrive pas trop a imaginer gta 6 . :hesitant: :hesitant:

Modifié par peace_dyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toonytoon!

Est-ce que tu penses que le développement de GTAV est terminé ?

 

 

Salut à toi,

Oui je pense que le développement est fini, cependant Rockstar a appelé du renfort (Take 2 etc...) pour terminer de peaufiner les cinématiques et les petits bugs du jeu, cependant oui je pense que le jeu est fini, et que même d'ailleurs, les cinématiques aussi.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.