Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Respect Toonytoon64 , tu fait du bon boulot , ( d'ailleur tu commente tres bien tes vidéo sur Youtube ) :yes:

 

Merci à toi :D C'est très très gentil ;)

 

 

Qu'a fait joris je ne sais pas quoi

 

Joris a créé un topic bizarre en disant : "insultez moi" parce qu'il a insulté plusieurs forumeurs sur d'autres topic's. Donc il a créé le sien pour dire insultez moi et il répondait en insultes aussi... Donc ça a été un festival du NTM et compagnie...

 

Il a donc été banni, et il s'est recréé un compte en tant que "Membre Noire" (d'ailleurs qui s'écrit "Membre Noir" ^^) Et Nostra l'a grillé, donc a banni son IP à vie sur le forum :) Voilà :)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ta vue va bien :p

Non mais c'est une excellente idée, peut être que dans les prochains enregistrements je ferais un jeu de sport, tient vu que c'est toi qui propose, que veux tu que je fasse ? :)

 

si tu veut faire une analyse, peut-être fifa 13

Au pire il y a un jeu qui est dans les "bacs" ces madden nfl 13

Au pire demande aux internautes et celui qui auras été le plus demandé seras l'élus ...

As You Want :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire une analyse, peut-être fifa 13

Au pire il y a un jeu qui est dans les "bacs" ces madden nfl 13

Au pire demande aux internautes et celui qui auras été le plus demandé seras l'élus ...

As You Want :p

 

 

Madden c'est pas un jeu de football américains ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :D C'est très très gentil ;)

 

 

Joris a créé un topic bizarre en disant : "insultez moi" parce qu'il a insulté plusieurs forumeurs sur d'autres topic's. Donc il a créé le sien pour dire insultez moi et il répondait en insultes aussi... Donc ça a été un festival du NTM et compagnie...

 

Il a donc été banni, et il s'est recréé un compte en tant que "Membre Noire" (d'ailleurs qui s'écrit "Membre Noir" ^^) Et Nostra l'a grillé, donc a banni son IP à vie sur le forum :) Voilà :)

 

Non, ce n'est apparament pas à vie, vu que ghetto star 143, c'est Joris :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est apparament pas à vie, vu que ghetto star 143, c'est Joris :hesitant:

 

 

oui mais sous une autre attitude que je revien et je l'éspére pour moi parce les Modos m'ont dit que si je dérapes je dégages

 

PS : 50 messages de 16H05 A 20HO2 faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sous une autre attitude que je revien et je l'éspére pour moi parce les Modos m'ont dit que si je dérapes je dégages

 

PS : 50 messages de 16H05 A 20HO2 faut le faire

 

Ouais du pur flood je suppose <_<

 

PS: Hors-sujet, mais c'est normal que l'heure du site soit une heure en retard?

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sous une autre attitude que je revien et je l'éspére pour moi parce les Modos m'ont dit que si je dérapes je dégages

 

PS : 50 messages de 16H05 A 20HO2 faut le faire

 

Je supose que c'est ta dernière chance ou alors même pas.

Après l'adresse IP de l'ordi à ta mère serra lui aussi banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supose que c'est ta dernière chance ou alors même pas.

Après l'adresse IP de l'ordi à ta mère serra lui aussi banni.

 

 

je ne suis pas sur l'ordi a ma mére je suis sur le mien depuis le debut

Modifié par ghetto star 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le monstre de Jeu de GTA 5, je vous propose de venir sur ma page YouTube pour patienter en attendant la sortie de GTA 5 ;)

Aujourd'hui c'est une vidéo bonus façon joueur du grenier ! ;)

J'ai nommé Crash Bandicoot Team Racing :) de 1999 !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit pikachu de ghetto star 143 n’arrête pas de flooder.perso je ne vois pourquoi il est toujours la mais je fais confiance au modérateur.

 

je change de sujet, j'aime beaucoup tes vidéos et je me demande comment tu filmes.

ta vidéo de juste cause est intéressante.

j'ai une question Toonytoon64 combien coute le materiel utiliser sur tes videos et si tu peux me donner quelque astuces.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Spécial pour les fans de GTA NF ! En attendant les nouvelles news de Rockstar qui je pense vont arriver dans 1 à 2 semaines, vers le 25 septembre, je sens bien des nouvelles de chez R* pour peut être une date de diffusion du nouveau trailer ! :D
De plus, j'ai préparé une vidéo sur GTA 4 d'1 heure, que je vais publier sans doutes fin de semaine ou début de la prochaine :)
Bless you Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un graphiste français a créé le générique de Breaking Bad façon GTA V :

 

 

 

Alors ce n'est pas le remake du trailer c'est juste les graphisme de GTA 5, façon GTA

 

 

Je ne trouve pas, je trouve ça plus lisse, et ceci fallait le mettre dans le Café du Network. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.