U'Station 3.0

[NOUVEAUTE] - Systeme de Banque et d'argent ? Vos AMELIORATIONS

Recommended Posts

Moi j'aimerais que dans gta V l'argent serve à quelque chose car dans gta IV on avait les codes et l'argent ne servait à rien. J'aimerais bien que dans gta V on puisse acheter des maisons,des voitures etc...Pour que l'argent trouve sa place dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans RDR ou vice city. a tous moment pouvoir rentrer dans la banque au etages, voir des pnj travailler sur les bureau aller a la sale des coffre avec des flingues silencieux mettre enlever la cagoule vite fait . et voler les billet dargent. ou faire comme dans Taxi4 ouvrir un conte et tous devaliser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial d'imaginer de nouveaux moyens de dépenser ses billets durement acquis ( ;) ) mais peut-être qu'il faudrait aussi imaginer des moyens d'en gagner un peu mais dès qu'on veut genre des petites missions que tu peux faire chaque jour et qui te raportent 500$ ou alors réintégrer les missions taxi, ambulance, etc. Ainsi que les missions de flics qui, je trouve, étaient géniales et bien pensées dans GTA IV avec l'ordinateur de bord et tout. Parce que si on prend en compte la possibilité de mettre de l'essence, il va falloir la payer fréquemment et si à la fin du jeu on a plus aucun moyen de gagner de l'argent il y aura un problème car tôt ou tard l'essence aura engloutit toutes nos économies ^^

J'espère m'être bien exprimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système à la Scarface the world is your serait pas mal une fois le stock de coke ecoulé et après avoir récolté le fric, on prend l'argent dans une banque on parle au banquier et la y'a une jauge de négociation qui apparait si on réussie à négocier on aurat pas de gros intérets et de grosse taxes à payer mais si on rate les négociations on aura blanchis qu'une moitié de l'argent qui rentrera dans le compte et l'autre moitier partira dans les poches de la banque.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial d'imaginer de nouveaux moyens de dépenser ses billets durement acquis ( ;) ) mais peut-être qu'il faudrait aussi imaginer des moyens d'en gagner un peu mais dès qu'on veut genre des petites missions que tu peux faire chaque jour et qui te raportent 500$ ou alors réintégrer les missions taxi, ambulance, etc. Ainsi que les missions de flics qui, je trouve, étaient géniales et bien pensées dans GTA IV avec l'ordinateur de bord et tout. Parce que si on prend en compte la possibilité de mettre de l'essence, il va falloir la payer fréquemment et si à la fin du jeu on a plus aucun moyen de gagner de l'argent il y aura un problème car tôt ou tard l'essence aura engloutit toutes nos économies ^^

J'espère m'être bien exprimé ^^

 

Moi mon argent je le gagnerai pas durement je ferrais des braquages et je serrais un mac :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de faire un crédit dans un GTA?

 

Le système de business, ok. Gérer de l'immobilier, une boite de transport, des clubs, etc... Ou encore des guerres de gang, des règlements de compte entre mafia, si en plus on le retour des missions police, pompier, livreur, taxi, autodéfense ça offrirait une durée de vie quasi illimitée au jeu.

 

Mais payer des factures, des impôts, faire des crédit, surveiller la jauge d'essence, ou le compteur de vitesse pour ne pas avoir les flics aux trousses... C'est pas plus réaliste, ça n'augmente pas la vie du jeu, c'est juste c****t rien que d'y penser.

 

Les jeunes, le jour où vous vous coltinerez des factures, des impôts, le plein et les courses à faire, croyez moi, vous n'aurez aucune envie de retrouver tout ça dans un jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pensé a mettre de l'argent dans la bank comme sa, quand on est mort ou quand on se fait arreté on perd l'argent que l'on a dans la poche mais pas le reste qui est en securité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système d'argent des GTA actuelle me convient très bien j'ai pas envie de passer mon temps a aller a la banque dès que je veux acheter des armes ou autre^^ on est pas dans les sims j'èspère que le système d'argent restera encore comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Pensez vous que le systeme de Banque sera améliorer dans GTA 5 ? Ce que je veut dire c'est que dans GTA 4 on avait des distributeurs ou on pouveait consulter ce qu'on avait comme argent. Mais dans ce GTA 5, est ce que vous pensez pas que l'on puisse mettre une partie de notre argent a la banque et pouvoir retirer de l'argent . Parce que un mec qui se balade avec 43656092 $ sur lui c'est pas vraiment commun en 2012...

Ce qui rendrait le jeu vraiment plus réaliste comme l'essence ou la possibilité de garder qu'un gros fusil et un, petit et un moyen sur soi le reste serait planquer dans des bennes ou dans nos planques .

Ce qui s'rait bien aussi c'est d'avoir un systeme de crédit , vu que c'est la crise et que c'est l'argent le sujet du jeu

. Vos avis et amélioration concernant l'argent

 

 

 

J'suis daccord avec toi mais pas pour les armes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de faire un crédit dans un GTA?

 

Le système de business, ok. Gérer de l'immobilier, une boite de transport, des clubs, etc... Ou encore des guerres de gang, des règlements de compte entre mafia, si en plus on le retour des missions police, pompier, livreur, taxi, autodéfense ça offrirait une durée de vie quasi illimitée au jeu.

 

Mais payer des factures, des impôts, faire des crédit, surveiller la jauge d'essence, ou le compteur de vitesse pour ne pas avoir les flics aux trousses... C'est pas plus réaliste, ça n'augmente pas la vie du jeu, c'est juste c****t rien que d'y penser.

 

Les jeunes, le jour où vous vous coltinerez des factures, des impôts, le plein et les courses à faire, croyez moi, vous n'aurez aucune envie de retrouver tout ça dans un jeu vidéo.

 

 

Perso' c'est déjà mon cas : je suis toujours chez ma mère mais je l'aide à payer les factures, je fais le plein quand je prend la bagnole, etc... (Oui j'ai 16ans mais je travaille donc j'aide ma mère, c'est normal, et oui, je ne conduit pas toujours avec ma mère malgré que je n'ai que la conduite accompagnée mais personne ne dira rien je suis sûr ;) ) Breff', tout sa pour dire que malgré tout j'aimerais beaucoup que le système d'essence soit présent, ainsi que la vitesse à respecter devant les poulets (comme je l'ai expliqué plus tôt le jeu n'est pas du tout réaliste avec les flics), et pouvoir (devoir ?) retirer de l'argent au distrib' quand on est à sec. Mais ça ne reste que mon humble avis et puis il en faut pour tout le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Linkinp4rk: je respecte ton avis, bien sur, mais je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi tant de gens veulent mettre des restrictions dans un jeu ultra permissif.

 

Que R* améliore l'IA des pnj pour qu'ils arrêtent de conduire comme des attardés et qu'on puisse rouler normalement si on le souhaite, d'accord. Mais devoir se taper une poursuite régulièrement lors d'excès de vitesse ou de grillage de feu... On va jamais s'en sortir.

 

Pour le fric y a deux trucs tout con qui te permettent d'embarquer tout ton fric n'importe où: le chéquier et la carte bancaire. À la limite je préfère que R* nous mette une petite cinématique où on voit le perso qui paye par chèque ou carte plutôt que de devoir se taper des détour par un distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Systeme de banque serait pas mal. Les crédits ça ferait bof je pense. Mais c'est sur qu'il faut qu'ils trouvent un moyen de nous faire utiliser notre argent, car dans quasi tous les GTA, je ne savais pas quoi faire de mon argent, surtout dans le IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pourrait être pas mal d'avoir un système de compte en banque.

Par exemple au lieu de recevoir de l'argent directement dans notre poche on sais pas comment après une mission, de le recevoir plus tard sur notre compte.

Sinon nous obliger de laisser une partie de notre argent sur notre compte de peur de se faire dépouiller dans certain quartier de Los Santos

 

PS: J'ai remarqué que dans GTA IV et dans le dernier trailer de GTA V, les distributeur était marqués de "ATM" qui signifie "Asynchronous Transfer Mode" et ceci existe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant