U'Station 3.0

[NOUVEAUTE] - Systeme de Banque et d'argent ? Vos AMELIORATIONS

Recommended Posts

Bon la je m'emballe un peu mais pour escroquer les commerces pourquoi pas avoir une carte bleu , nan ? Enfin avoir different moyens de paiement.

 

 

 

Terrible ton idée, qu'on sache faire comme la mafia à Naples, après autant de jour aller chez un commerçant et lui demander par exemple 1000$, si il refuse on lui pose une bombe devant son magasin histoire de montrer que la prochaine fois quand on retourne le voir il nous donne l'argent sans faire de complication ou on le tue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, j'ai des idées d'argent que j'aimerai bien

_retirer une certaine somme d'argent que l'on garde sur soie et le reste a la banque

_aller voir son banquier pour faire un crédit

_faire des escroquerie a l'assurance

_faire des sacs a l'arracher pour récupérer l'argent dedans

et revendre des véhicule pour se faire de l'argent

c'est des bonnes idées ??? :ph34r:

 

 

Franchement, pouvoir vendre des voitures volées je trouve que c'est une bonne idée ; pouvoir voler les PNJ (un peu comme dans AC) c'est là encore assez intéressant mais par contre placer son argent à la banque, faire des crédits je trouve ça un peu ... inutile.

 

Si à chaque fois que l'on veut acheter quelque chose il faut allez à la banque (ou à distributeur) ça risque d'être vraiment soûlant à la longue (et même à la courte).

 

Pour ce qui est du crédit, je trouve que ça va beaucoup trop loin et que ça n'apporterai rien au jeu mis à part un peu de réalisme (et encore, je suis gentil).

 

Enfin la troisième propositions pourrai être intéressante à conditions qu'on le fasse sous forme de mini-missions (afin de ne pas s'enrichir trop facilement et de manière illimitée).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il faudrait que l'argent soit comeme un peut + dur a gagner pck la tu fait une mission ta 10 000 $ allor que de nos jour c'est pas facil avec l'argent moi se que jvoudrai c'est qu'il yai des impot a payer le loyer de la maison vous voyer quoi des choses comme sa apré a vous de me dire si sa reste une bonne idée ;)

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ gta c comme gta: les temps sont dures oui mais pas autant pour les criminels. Un tueur qui touche 10 000 $ ce n'est pas très choquant. Un braquage de banque à 250 000 dollars non plus. Bref, peut-être que l'on touche trop d'argent mais ça ne me paraît pas irréaliste en tout cas.

 

Pour ce qui est du loyer et des impôt ça n'apporterai pas grand chose au jeu. D'une part on achète toujours nos maisons (donc pas de loyer a payer) et d'autre part ce ne serai pas réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'idée de faire pression sur les commerce comme a Naples , sa peut vraiment etre excellent.D'ailleur la bas c'est la Mafia qui gere la ville.

 

Question credit apres avoir reflechis je voit pas trop ou cela nous mène.

L'argent que l'on gagne c'esr vraiment trop facile. Je voit ce systeme la : Popularitê = Argent

0- 15% de popularité = 500 - 2500 $

16 - 30 % = 2500 $ - 7000$

30 % - 45 % = 7000$ - 12 000$

45 % - 65 % = 12 000$ - 25 000 $

65 % - 75 % = 25 000$ - 50 000 $

75 % - 90 % = 50 000 $ - 75 000 $

90 % - 100 % = 75 000$ - 90 000 $

Au dessu de 100 % de popularité. Sa serait payer entre 75 000$ et 100 000$ , il n'y aurait que 5 ou 6 mission a plus de 100 % de pop.

 

La popularité ne veut pas dire le niveaux dans le jeu c'est pas parce qu'on est a 90% de pop. Qu'on arrive a la fin du jeu, je pense que selon nous amis et nos business et nos missions aupres des pnj et de la police notre reputation varierait. On aurait deux popularité : une aupres de l'aide a la ville et une autre dans les gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos idées les gars! Je vais vous sortir quelques idées à moi

 

 

1) Comme sa a été dis un peu plus haut, j'aimerai pouvoir faire des braquages n'importe ou

 

 

2) Voler une voiture avec ou sans les papiers de conformité, si la voiture n'a pas de papier on devrait avoir un amis mécano pour refaire un nouveau numéro de série à la voiture + des nouveaux papiers et pouvoir la revendre

 

3) Acheter différents types de drogues et lancer son propre bizness + Cacher de la drogue dans chaque maison que l'ont aura acheter et avoir les policiers en civil qui surveille les aller et retour dans la maison qu'on aura cacher la drogue

 

 

 

Le n°3 c'est un peu comme dans vice city stories avec le system de biznes qu'on choisit [drogue,prostitution,rackett.....]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'idée de faire pression sur les commerce comme a Naples , sa peut vraiment etre excellent.D'ailleur la bas c'est la Mafia qui gere la ville.

 

 

Oui, je viens de Naples, c'est même a cause de la mafia qu'il y a plein de déchets dans les rues de Naples, pas parce qu'ils polluent mais qu'ils interdisent aux éboueurs de ramasser tout sa... :horssujet: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de Naples, c'est même a cause de la mafia qu'il y a plein de déchets dans les rues de Naples, pas parce qu'ils polluent mais qu'ils interdisent aux éboueurs de ramasser tout sa... :horssujet: ^^

 

 

J'y ai habiter aussi quand jusqu'a 7 ans et dans mes souvenirs... C'etait magique x) Alors que c'est pas le cas :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai habiter aussi quand jusqu'a 7 ans et dans mes souvenirs... C'etait magique x) Alors que c'est pas le cas :horssujet:

 

 

 

Où exactement? Moi à San Giuseppe Vesuviano

 

Désolé pour le HS

 

:horssujet: :horssujet: :horssujet: :horssujet: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verrons nous un calendrier avec une bourse qui bouge en fonction des événement dans le jeux, style on fait une mission ou on doit cracher ou piégé un avion du coup le coure de la société en question s’effondre et le concurrent monte en flèche .... on peut imaginer le même système sur le coure des armes, ou sur l’immobilier ...

 

après investir sur les commerce a la sauce "scarface" le jeux , j'ai bien aimez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi j'ai noté ma deuxième idée car sa rajouterai une petite touche de réalisme, imaginez qu'on sait revendre des voitures, sa serait trop simple de trouver un acheter qui t'achète la voiture volé sans te demander si il y a les papiers ou pas, c'est clair que sa fait un peu de chichi mais sa me dérangerai pas d'aller chez le mécano et remettre le véhicule en ordre :)

 

on pouvait presque le faire dans le IV avec les missions de brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que notre argent soit a la banque et que quand on en veux on doit aller retirer de l’espèce, faudrait qu'on puisse pas avoir plus de 20 000$ sur nous ou un truc dans le genre et quand on veut acheter des gros truc (maison, ect...) on fait un cheque :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pouvait presque le faire dans le IV avec les missions de brucie

 

 

 

Oui d'accord mais j'aimerai qu'il y ait un moyen de négocier avec l'acheteur de la voiture, par exemple l'acheteur propose un prix on peut lui répondre oui ou non via les touches de la manette et non prendre une voiture aller la livrer et paf tu touche l'argent comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le système de retirer de l'argent serait génial parce que ce qu'ils ont fait dans GTA IV servait littéralement à RIEN ! <_<

Par contre le système de crédit j'suis pas trop pour, mais après pourquoi pas si ça peut faire des heureux et que c'est pas "obligatoire" de devoir faire un crédit ou autre.

Ensuite pour le vol de bagnole aussi je serait pour, mais que ce soit réaliste, comme quelqu'un l'a dit dans son post, de devoir payer un mec pour faire les papiers du véhicule et devoir trouver un acheteur sur internet, etc. Ou encore avoir des missions annexes basées sur ce principe : On regarde sur internet (dans l'jeu) les PNJ qui cherchent telle ou telle voiture et on la cherche, on la pique, on refait les papiers, etc. et on appelle le PNJ pour la vente. Vous voyez l'genre quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant