MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Comment vous savez que c'est vendredi ? On sait pas, c'est l'intuition, on pense qu'ils nous donneront des choses se vendredi, mais on espère surtout lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 j'ai qu'une chose a dire vivement demain a 15h pour voir ces nouvelles images et pouvoir les décortiqués une a une (et cette fois une seul topic Analyse screenshot « de vendredi 24 août (vu qu'on a pas de nom) » surtout pourquoi personne ne l'a encore fait comme ça, cela sera réglé car demain ça sera l’émeute des topics ps : lundi et mercredi prochain il y aura peut-être d'autre screen et le vendredi un trailer avec une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 C'est possible que deemain on ai un image de la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 C'est possible que deemain on ai un image de la jaquette ? non je pense pas, cela sera a la fin car pour l'instant c'est des groupes d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Demain je pense qu'il y aura un nouveau véhicules présenté puis le reste de l environnement la jaquette ce serait pas mal mais a mon avis se sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 j'ai qu'une chose a dire vivement demain a 15h pour voir ces nouvelles images et pouvoir les décortiqués une a une (et cette fois une seul topic Analyse screenshot « de vendredi 24 août (vu qu'on a pas de nom) » surtout pourquoi personne ne l'a encore fait comme ça, cela sera réglé car demain ça sera l’émeute des topics ps : lundi et mercredi prochain il y aura peut-être d'autre screen et le vendredi un trailer avec une date Comment tu peux être sûr de ce que tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile bas parle pas tu donne pas ta réponse pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Comment tu peux être sûr de ce que tu dis? je ne suis pas sur ce sont des suppositions mais j'aimerais qu'elle soit vrai gta c comme gta : c'est plutôt a toi de ne pas parler ou d'aller sur jeuxvideo.com car il parle comme toi pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 plus que 2h30 a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 plus que 2h30 a attendre!! il ont pas interé a étre au retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bientôt les amis j'espère que ses screenshots seront aussi magnifique que les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) j suis pressé de decouvrir le reste imaginez un trailer oO si on a des infos a 15h10 alors il est sur que lundi il y en aura Modifié 24 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 j suis pressé de decouvrir le reste imaginez un trailer oO si on a des infos a 15h10 alors il est sur que lundi il y en aura Alors la sa serais le top un trailer avec la date de sortie à la fin le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) arrête je bave :ohmy: Modifié 24 août 2012 par wissem954 5 MAX PAYNE !, xMagick_KILLERx, PlayGTA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Alors la sa serais le top un trailer avec la date de sortie à la fin le rêve pire que un reve :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Façon les gars faut rester positif on l'aura se GTA V et j'espère en Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et là à 15h ils nous disent "le jeu est sorti aujourd'hui , il se trouve actuellement en rayon." :lol: :lol: ça part en baston dans les rayon et tout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 lol le trafic internet mondial chute de 70% d'un seul coup et tout le monde est dans les rayons dont moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et là à 15h ils nous disent "le jeu est sorti aujourd'hui , il se trouve actuellement en rayon." :lol: :lol: ça part en baston dans les rayon et tout :lol: Alors la je prends ma voiture et en 2 min je me retrouve a Micromania je m'achète se Saint Graal et j'hiberne a la maison comme un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Alors la je prends ma voiture et en 2 min je me retrouve a Micromania je m'achète se Saint Graal et j'hiberne a la maison comme un ours xD , tu me vois sortir de la maison en mode super sayen , je me lâche un sprint Usain Bolt a Carrefour d'a coté tu me vois arriver en mode spider man dans le rayon avec les yeux rouges dégoulinant , le premier qui me vole le jeu j'en fait d'la pizza, j'arrive chez moi je fais l'amour au boitier :nasty: :nasty: :nasty: Modifié 24 août 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites