letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

je suis deçu de savoir que la infernus reste la meme que dans gta 4 :hesitant:

 

PS: premiér com. !

 

Bienvenue à toi :thumbup:

Et en ce qui concerne la infernus certe pas grand chose à changé mais elle est mieux modélisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison mais je suis d'accord pour dire que certains commentaires sont abusifs. Un peu ici mais aussi sur d'autres forums comme jv.com ou tous les mecs critiquent les graphismes et les textures. Moi je suis pas d'accord déjà je trouve les screenshot présenté excellent et franchement pour un jeu comme gta c'est pas le plus important. Bien sur mieux seront les graphismes mieux ce sera mais quand je jouais aux anciens gta je ne me disais pas que telle ou telle texture etait moche. Je men fous le principal c'est que je m'eclate et j'ai jamais été déçu. Taille de map, diversité des mission, personnages secondaires backgroud excellent, radio pour tous les gouts, histoire et j'en passe. Pour moi tout est excellent donc je me fais pas de souci mais je me demande si les mecs qui critiquent des details graphiques ont deja joué a gta ou si c'est l'attente qui fait que l'on cherche la petite bête. Je me rapelle dans gta 4 deuxieme mission je crois je suis allé a pied de la planque de nico a Broker jusqu'au garage de Roman et la grosse claque. Une vue sur la skyline d' Algonquin avec le pont de Broker sur la gauche... je ne me ramelle pas avoir ressenti ça dans un jeu même la serie Uncharted parceque quand tu vois ça tu sais que c est un environnement jouable. C est facile de faire de belles toiles décors en fond mais ce que fait rockstar avec une taille map comme ça c est énorme.

 

Je fais partie des gens qui sont d'accord à 100% avec toi, je trouve que ceux qui cherche la petite bête bah ça reste inutile. Des beugs il y en a dans tous les jeux, pourquoi ? car ce sont des jeux :pinch: . Et je trouve que ce que nous propose R* c'est sublime comparé au jeu en lui même: c'est un open world, et pas n'importe lequel, il y a une multidude de détails que d'autre jeux n'arrive même pas à donner et pourtant, leurs jeux c'est une petite map en ligne droite. Je suis et resterai satisfait de tout les GTA's, les bugs je m'en bat les steaks, tant que ça n'empeche pas de jouer, or on a pas eu de bug de ce genre jusqu'a maintenant.

Moi au lieu de dire "il y a tel ou tel bug" je préfère dire "bravo R*."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deçu de savoir que la infernus reste la meme que dans gta 4 :hesitant:

 

PS: premiér com. !

 

Bienvenu a toi.

 

La infernus na pas changer mais elle est superbe quand meme.

La Stallion elle n'a presque pas changer depuis gta 3 et je la kiffe toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi.

 

La infernus na pas changer mais elle est superbe quand meme.

La Stallion elle n'a presque pas changer depuis gta 3 et je la kiffe toujours autant

 

oui elle est superbe mais sa fais deja 5 ans environs qu'on l'utilise

 

j'ais pensé a un truc:

et si dans gta 5 les marque des voitures avait différent models ex: la crotti turismo et la crotti f430

sa existe déjà dans gta 4aves la marque "albany"

donc j'ais pensé a plusieur model par marque:

pegasi infernus,et pegasi largado(lol la gallardo)

sa serait trop bien avec des concésion de voitures et motos :thumbup:

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

c'est vrai, ce serais pas mal. Pour l'infernus, oui il y a aucune raisons de la changer, elle en jette comme ça déjà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve superbe ces caisses. D'ailleurs je vais vous dire pourquoi ils n'ont pas changé les voitures, tout simplement parce que GTA IV et GTA V c'est là même époque. Je ne dit pas que c'est impossible de voir des voitures changé, au contraire, je pense que la plupart des voitures on changé, mais les voitures sportives de ce genre, on en fait pas de nouveaux modèles aussi vite et c'est sans doute un petit point de réalisme. Donc moi ça me dérange pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y une voiture qui me plait dans GTA 5 qui n'était pas dans le GTA 4. On l'aperçoit dans le Trailer passée à grande vitesse apres avoir traversée un pont. Elle ressemble à une Audi R8 Spyder noir. Je trouve que même si certain modele reste inchangé( comme la in Famus qui est une caricature d'une Lamborghini et d'une Pagani Zonda C12 F)que le choix des véhicules est énorme et que le travail réalisé dessus est magnifique. Vivement qu'on puisse titiler de la pédale. Le jeu risque méme de faire du tort à certain jeu de caisse.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve superbe ces caisses. D'ailleurs je vais vous dire pourquoi ils n'ont pas changé les voitures, tout simplement parce que GTA IV et GTA V c'est là même époque. Je ne dit pas que c'est impossible de voir des voitures changé, au contraire, je pense que la plupart des voitures on changé, mais les voitures sportives de ce genre, on en fait pas de nouveaux modèles aussi vite et c'est sans doute un petit point de réalisme. Donc moi ça me dérange pas plus que ça.

 

Je crois que celui qui été déçu que l'Infernus n'ai pas changer a dit ca parce qu'en 2011 la nouvelle Lamborghini Aventador est sortit et il voulait sans doute ce modele la pour remplacé l'Infernus de GTA IV.

Sinon moi ça me dérange pas plus que ça que ça soit la même Infernus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui qui été déçu que l'Infernus n'ai pas changer a dit ca parce qu'en 2011 la nouvelle Lamborghini Aventador est sortit et il voulait sans doute ce modele la pour remplacé l'Infernus de GTA IV.

Sinon moi ça me dérange pas plus que ça que ça soit la même Infernus.

 

 

moi je suite décu je m'attendais a une lamborghini gallardo lamborghini_010.jpg

ou la lamborghini murcielago Lamborghini-Murcielago_Sketch_2002_1280x960_wallpaper_02.jpg

mais une diablo comme gta 4 lamborghini-diablo-sv-1996-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

la infernus c'est entre la murcielago et la pagani et non la diablo :yes:

 

c'est juste quee R* l'a modifier (les phares ,l'arriere et legerement le parchoc avant) pour ne pas que sa ressemble a une vraie lambo , sinon regarde c'est bien un murcielago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la infernus c'est entre la murcielago et la pagani et non la diablo :yes:

 

 

En fait je pense qu'on a un mix des trois ... l'avant rappel bien la Murciélago , les latéraux ressemblent beaucoup a la diablo , notamment au niveau de l'aile arrière et l’arrière avec les quatre échappement centraux c'est sur que c'est pompé sur la Pagani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'on a un mix des trois ... l'avant rappel bien la Murciélago , les latéraux ressemblent beaucoup a la diablo , notamment au niveau de l'aile arrière et l’arrière avec les quatre échappement centraux c'est sur que c'est pompé sur la Pagani.

 

 

oui je pence comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.