letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Moi ce que je veux, c'est qu'après les missions on ne s'ennuie pas, désolé, mais jsuis pas du genre a faire du bowling, billard, tout la journée... :S J'préfère encore faire peter les codes & faire peter les voitures ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser des questions sur le protagoniste, car sur certaines images, on voit le "vieux" et sur d'autres, on voit "l'hispanique" donc je me demande si GTA V sera pas comme GTA IV Episode From Liberty City avec deux protagonistes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis depuis des lustres qu'il y aura plusieurs protagonistes rockstar a voulu dépeindre la société actuelle et donc ils ont pris un gars qui part de rien peut etre immigré et un autre qu'est hyper riche qui veut se détaché de sa vie mafieuse. Bien sur ce n'est qu'une hypothese et c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux, c'est qu'après les missions on ne s'ennuie pas, désolé, mais jsuis pas du genre a faire du bowling, billard, tout la journée... :S J'préfère encore faire peter les codes & faire peter les voitures ><"

 

 

T'inquiète pas que sur celui là tu vas pas t'ennuyer ! ;) . Dans le screen du camion , derrière si je ne me trompe pas c'est le stade de San Andreas (qui d'ailleurs à l'air d'avoir de la gueule maintenant !) et il me semble dans SA justement on pouvais faire des combats de voitures dans cette arène , et si on les gagnait toute il me semble qu'on pouvait gagner un Monster truck. Peut être qu'on pourra refaire les combats de voitures et le Monster Truck sera surement de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait la même chose mais je me rappel pas avoir fait ca dans GTA IV:

 

4452-gta-iv-screenshot.jpg

 

Je me trompe peut être mais je crois pas qu'on a fait ça dans une missions ou autre ...

 

 

Sur ce screen, ils voulaient surtout nous montrer le bazooka et le fait qu'on pourrait se servir de cette arme.

Ce qui a bien été le cas dans GTA 4.

 

Là, sur le screen avec la lambo, c'est l'infernus qui est mise en valeur ; donc aucun doute possible, elle sera dans GTA 5 (et c'est tant mieux :yes: ).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Voila en regardant le ScreenShot du mec avec l'helico de nuit. J'ai remarqué qu'on pouvait lire sur l'entrepôt derrière lui "JET TERMINAL"

Alors sera t'il possible de louer ou acheter des Bateaux ?

Sera t'il possible de prendre le bateau (et par conséquent) l'avion en tant que passager ?

 

gta5business3fff.jpg

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.